Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~


Recommended Posts

Question bête : je tourne actuellement sur la dernière nightly, celle d'aujourd'hui. Cyanogen update me trouve une ma alors que rien d'autre n'est sorti. Il semble qu'il veuille me télécharger la version 9.1.0, la stable. Normal ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d ailleur ca fait 2-3 jour que je me tate a faire une video histoire de faire mentir ceux qui disent que la CM9 est moins fluide que la 10 car sur mon S2 mise a part les options de la 10 impossible de voir la difference et je dirait meme que la 9 est plus fluide car elle na pas le probleme du Hw compo et donc aucun lag ou freeze

Il ne peut pas y avoir de problème Hw compo sur CM9 puisque cette optimisation n'existait pas en effet mais comme elle n'est pas implémenté sur CM10, il ne doit pas avoir de grande différence de perf sur les 2 ROM.

La Team, a réussi à faire booter le SII (I9100) sur CM10.1 (en plus, il n'y aurait le bug de volume casque)... Notre SII n'est pas encore mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
La version officielle Samsung doit encore contenir un certain nombre de bugs. Ils attendent la dernière semaine de novembre pour nous pondre une version finale... ou alors ils se foutent complètement de leur calendrier.

Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9.1

Ils se foutent de leur calendrier !

Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement sur l'avant dernière nightly depuis 1 semaine environs.

Et Hier soir j'ai rencontré un gros problème.

Le téléphone c'est redémarré tout seul et est resté bloqué sur le logo Cid CM9.

Après quelques essais de redémarrage en prenant soin d'enlever la batterie, la nettoyer, carte sim pareil, carte SD aussi, essais avec batterie seul.

Toujours aucun moyens de dépassé ce Cid n'y d'atteindre le mode recovery n'y download.

Auriez-vous une solution pour moi svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

Je ne suis plus sous la RC2 depuis longtemps. Je tourne sur l'avant dernière nightly. Elle tourne bien chez moi. Mais sinon flash la version stable.

Attention ! Le mode recovery n'est pas le mode download. Odin ne fonctionne pas quand tu es sous recovery. Pour cela tu dois te mettre en mode download. Par contre, si tu arrives a accéder au recovery, tu peux tenter de flasher la version stable de Cm9. Pour copier les zip d'installation (cm9, gapps), tu n'as qu'à utiliser le lecteur de carte sd de ton ordi portable, ou bien mettre la carte sd dans un autre smartphone et faire les download a partir de celui ci.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par vercety974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Cm 10.1 n'est pas encore aussi exempt de bugs que cm9, mais elle se paufine. Perso, je voulais essayer la nouvelle stock 4.1, mais elle ne contient pas les nouvelles fonctionnalités intéressante de samsung. J'attend donc la version rc1 de cm10.1 pour sauter le pas.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par vercety974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;Bonjour tout le monde, je suis obligé de revenir vers un android 4.0 après pas mal de temps passé sur Cyanogenmod 10.1 A priori un problème hardware de connecteur usb. Je l'ai fragilisé en tentant de recupérer un bout de papier coincé à l'intérieur. Le côté étrange c'est qu'en mode download le téléphone est reconnu, la charge fonctionne tant que je suis sur une ROM jusqu'à 4.0. Que ce soit avec la rom stock 4.1.2 de Samsung ou avec CM 10.1, mon portable ne chargera pas. Aucune idée de la différence entre les roms qui serait responsable ? Pensez-vous que changer le connecteur usb, résoudra ce problème ?

Modifié par astran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je risque de basculer le S2 de ma mère aussi sur cyano 9, parce que la rom opérateur modifiée par orange, voilà quoi ... et bon la faire tourner sur des nightly, je préfère pas prendre de risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je risque de basculer le S2 de ma mère aussi sur cyano 9, parce que la rom opérateur modifiée par orange, voilà quoi ... et bon la faire tourner sur des nightly, je préfère pas prendre de risques.

La stock xwlsd tourne aussi très bien :)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...