Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

le wipe cache partition et wipe dalvik cache suffisent pour une simple mise à jour.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Je sais mais il l'installe pour la première fois la ^^

L'option développeur pour forcer l'utilisation GPU est elle toujours util ?

Non, enfin je ne trouve pas que ça change grand chose ;) De plus il parait que ça consomme beaucoup

@dorito tu peux rajouter le lien regroupant les bugs connus sur ta première page ;) http://teamhacksung....ly:Known_issues

Bugs connus mise à jour avec lien de la source + petit coup de gu***** :)

Tien fait comme ceci ;) (N'oublie pas de rechargez la batterie a fond)

J'ai rajouté ta méthode sur le 1er post.

Modifié par DoRiTo

Dégoûté !!!!!

J'ai le même problème qu'en LPH stock : Le premier boot est OK est après quand je reboot le tel se fige et je suis obliger de retirer la batterie !

Quelqu'un connait le problème ? (ca sent le nandrestore :( )

Si je suis cette manip, je pers tout ?, je suis reste a la build du 6 fevrier mdr, donc j'hesite un peu..

Oui tu perd tout mais je te le conseille pour une rom optimale ;)

Bugs connus mise à jour avec lien de la source + petit coup de gu***** :)

J'ai rajouté ta méthode sur le 1er post.

Merci :D

il y a un nouveau mod pour la barre de notifiication, pour ceux qui veulent tester,

Atrix-Status-Bar-Mod.png?139d23

Pour l'installer rien de plus simple, récuperer l'apk dans l'archive et la mettre dans system via rootexplorer, attention au permission :)

http://www.xda-devel...y-nexus-on-cm9/

Oui je viens de voir ca sur xda ca a l'air pas mal

il y a un nouveau mod pour la barre de notifiication, pour ceux qui veulent tester,

Atrix-Status-Bar-Mod.png?139d23

Pour l'installer rien de plus simple, récuperer l'apk dans l'archive et la mettre dans system via rootexplorer, attention au permission :)

http://www.xda-devel...y-nexus-on-cm9/

Salut

Désolé, mais je n'y arrive pas :(

J'ai bien copier le .apk dans le dossier "System/app" après avoir cocher toutes les cases dans "Permissions".

Mais quand je veux l'exécuter, j'ai le message "application non installée" à la fin :huh:

Il faut pas mettre toutes les permissions mais généralement

x - -

x - -

- - -

Sinon il suffit de le mettre, redémarrage et voila.

Certaines personnes sur XDA ont dit que ça ne fonctionne pas correctement sur le SGS2. J'ai pas testé personnellement, mais faut pas vous plaindre après ;)

Aussi, les histoire de batterie, c'est n'importe quoi. Les "battery stats", c'est juste un fichier qui correspond aux données affichées dans le menu Batterie des paramètres. Ca n'influe en RIEN sur la durée de vie de la batterie, c'est un effet placebo.

Certaines personnes sur XDA ont dit que ça ne fonctionne pas correctement sur le SGS2. J'ai pas testé personnellement, mais faut pas vous plaindre après ;)

Aussi, les histoire de batterie, c'est n'importe quoi. Les "battery stats", c'est juste un fichier qui correspond aux données affichées dans le menu Batterie des paramètres. Ca n'influe en RIEN sur la durée de vie de la batterie, c'est un effet placebo.

Merci de l'info :D

Personne pour nous eclairer ? On ne peut pas faire flash zip pour l''apk car elle se situe dans un zip au moins on le dezippe pas et peut etre les permissions seront d'office accordées

edit : marche nickel, par contre si vous aviez un mod battery il sera efface

Modifié par nicoandroid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...