neroleptic Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 L'option développeur pour forcer l'utilisation GPU est elle toujours util ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 le wipe cache partition et wipe dalvik cache suffisent pour une simple mise à jour. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Je sais mais il l'installe pour la première fois la ^^ L'option développeur pour forcer l'utilisation GPU est elle toujours util ? Non, enfin je ne trouve pas que ça change grand chose ;) De plus il parait que ça consomme beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) @dorito tu peux rajouter le lien regroupant les bugs connus sur ta première page ;) http://teamhacksung....ly:Known_issues Bugs connus mise à jour avec lien de la source + petit coup de gu***** :) Tien fait comme ceci ;) (N'oublie pas de rechargez la batterie a fond) J'ai rajouté ta méthode sur le 1er post. Modifié 4 mars 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Tien fait comme ceci ;) (N'oublie pas de rechargez la batterie a fond) Si je suis cette manip, je pers tout ?, je suis reste a la build du 6 fevrier mdr, donc j'hesite un peu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Dégoûté !!!!! J'ai le même problème qu'en LPH stock : Le premier boot est OK est après quand je reboot le tel se fige et je suis obliger de retirer la batterie ! Quelqu'un connait le problème ? (ca sent le nandrestore :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Si je suis cette manip, je pers tout ?, je suis reste a la build du 6 fevrier mdr, donc j'hesite un peu.. Oui tu perd tout mais je te le conseille pour une rom optimale ;) Bugs connus mise à jour avec lien de la source + petit coup de gu***** :) J'ai rajouté ta méthode sur le 1er post. Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 bon aller, je passe sous CM9 ^^ apres tout j'utilise plus souvant le transfert par wifi que l'usb x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Si quelqu'un trouve la solution à mon problème de boot je lui paye une bière ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) il y a un nouveau mod pour la barre de notifiication, pour ceux qui veulent tester, Pour l'installer rien de plus simple, récuperer l'apk dans l'archive et la mettre dans system via rootexplorer, attention au permission :) http://www.xda-devel...y-nexus-on-cm9/ Modifié 4 mars 2012 par xaroks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 il y a un nouveau mod pour la barre de notifiication, pour ceux qui veulent tester, Pour l'installer rien de plus simple, récuperer l'apk dans l'archive et la mettre dans system via rootexplorer, attention au permission :) http://www.xda-devel...y-nexus-on-cm9/ Oui je viens de voir ca sur xda ca a l'air pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 normal que chez moi, ça mets 2 heures le DL de CM9? Y a pas un mirroir plus rapide? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Chez moi ça met une minutes :P Ou beaucoup de gens DL ou tu as une connection en mousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Téléchargé en 1 min ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 il y a un nouveau mod pour la barre de notifiication, pour ceux qui veulent tester, Pour l'installer rien de plus simple, récuperer l'apk dans l'archive et la mettre dans system via rootexplorer, attention au permission :) http://www.xda-devel...y-nexus-on-cm9/ Salut Désolé, mais je n'y arrive pas :( J'ai bien copier le .apk dans le dossier "System/app" après avoir cocher toutes les cases dans "Permissions". Mais quand je veux l'exécuter, j'ai le message "application non installée" à la fin :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Il faut pas mettre toutes les permissions mais généralement x - - x - - - - - Sinon il suffit de le mettre, redémarrage et voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 redémarre ton tel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 C'est juste une APK à placer dans System/App... Un reboot devrait suffire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplodwild Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Certaines personnes sur XDA ont dit que ça ne fonctionne pas correctement sur le SGS2. J'ai pas testé personnellement, mais faut pas vous plaindre après ;) Aussi, les histoire de batterie, c'est n'importe quoi. Les "battery stats", c'est juste un fichier qui correspond aux données affichées dans le menu Batterie des paramètres. Ca n'influe en RIEN sur la durée de vie de la batterie, c'est un effet placebo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 quand on telecharge l'apk elle est dans un fichier zip, on peut pas faire un flash zip avec le recovery ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Certaines personnes sur XDA ont dit que ça ne fonctionne pas correctement sur le SGS2. J'ai pas testé personnellement, mais faut pas vous plaindre après ;) Aussi, les histoire de batterie, c'est n'importe quoi. Les "battery stats", c'est juste un fichier qui correspond aux données affichées dans le menu Batterie des paramètres. Ca n'influe en RIEN sur la durée de vie de la batterie, c'est un effet placebo. Merci de l'info :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 en tout cas, ma batterie regrette pas d'etre passé de MIUI à CM9 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Personne pour nous eclairer ? On ne peut pas faire flash zip pour l''apk car elle se situe dans un zip au moins on le dezippe pas et peut etre les permissions seront d'office accordées edit : marche nickel, par contre si vous aviez un mod battery il sera efface Modifié 4 mars 2012 par nicoandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 non on peut pas, le .zip est prévu pour le galaxy nexus. le seul bug qu'il y a c'est les icones qui reste en place du temps qu'on a pas remonter entièrement la barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Ça marche pas du tout je confirme. J'ai carrément perdu ma barre d'état, j'ai du reflasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Xplodwild ma méthode d'installation est bonne ou elle est complètement inutile ? Car si elle sers a rien je dit plus aux gens de la faire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.