Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~


Recommended Posts

@Tristan , je ne veux pas dénigrer le travail de Cyano , loin de là , ils font un super boulot , et je leur dit encore bravo

j'ai testé la CM9 , et je suis revenu sur ma ROM , une LPH que j'ai moi même customisée , car sur CM9 il y a encore quelques manque et comme le dit Shiyro , la différence n'est pas du tout flagrante , même , parfois, elle est en défaveur de la CM9 ;)

Je re-testerais dans quelques nightly ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout ça est très subjectif. On ne recherche surement pas le mêmes choses dans une ROM car sur les autres ROM testées, j'ai jamais réussi à trouver ce que j'avais sur CM9.

Par exemple, le transfert via USB ne me sert quasiment jamais. Au besoin j'utilise AirDroid... Le coté graphique est important pour moi. Et sur les autres ROM (comme sur les gingerbread) je trouve vraiment que le niveau de CM9 (google pur) n'est jamais atteint, loin de là.

Chacun trouve la ROM qui lui correspond de toute façon. Heureusement d'ailleurs sinon toutes les ROMs custom n'auraient aucun sens !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends-là depuis le market internet. Par contre tu auras toujours la bande verte ;)

https://market.andro...C55b3V0dWJlIl0.

Ça ne marche pas hein sinon je l'aurais déjà fait ^^ Merci quand même

Dit XpLoDWilD je suis sous CM9 la dernière nightly je peux installer la tienne sans wipe ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ce transfert USB, il y a rien qui puisse venir en complement ou autres ? Car quand je suis à mon studio d'etudiant, je n'ai pas le wifi.

droid exporer s'appuie sur adb, donc ca marche bien sans wifi

Modifié par fcna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...