Boctambul Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Salut a tous, Cela fait maintenant plus de 3 ans que je suis déjà sous Android, mais je ne connais absolument pas les modèles GOOGLE, je suis passé par le spica, puis par le Teos sur lequel j'ai bidouillé rebidouillé et même développer des thèmes, des Roms, et commencé le portage de la 2.3 avec ma Team. Mais comme dit plus haut les modèles Google me sont complètement inconnus, mais ca m'attire vraiment depuis un moment (pour le développement etc...) je viens tout juste de recevoir ce bijoux, commander chez SFR par contre je fait appel a vous car je ne sais pas si je suis sous une ROM nue ou une ROM SFR (j'espère pas lol).. Version d'android: 4.0.1 Version de bande de base: I9250XXKK1 Build: ITL41F Après je n'ai pas très bien compris pour le bootloader, apparemment c'est verrouiller ? Bref ça ma l'air plus compliqué que sur Samsung, on flash avec ODIN terminer lol Fiers d’être parmi vous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 On l'a dit maintes et maintes fois sur ce forum : il n'y a pas de rom SFR. Le bootloader est verrouillé oui, mais c'est juste une sécurité, il suffit d'une ligne de commande pour l'ouvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 ok très bien, c'est vrais que je ne l'ai pas vu, excuse moi si ce n'est pas facile de lire tout les messages. Et la 4.0.1 est la dernière ROm nue dispo ? car j'ai vu des 4.0.2 mais c'était des customs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 La dernière ROM nue est la 4.0.2 par contre elle a pas encore été déployé en OTA (étrangement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 ok merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Elle peut être appliquée(4.0.2) en manuel via le tuto de la rubrique du même nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkGruf Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 La dernière ROM nue est la 4.0.2 par contre elle a pas encore été déployé en OTA (étrangement) Peut être parce-que la 4.0.2 est une version de transition. La version de base d'ics d'après Google est la 4.0.3. Si ça se trouve ils vont donc déployer la 4.0.3 directement. Mais je n'en dit pas plus ma boule de cristal overclokée est en train de surchauffer et je ne voudrais pas qu'elle me claque entre les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Oui peut être mais pour une version de transition elle apporte pas mal, surtout au niveau de la batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkGruf Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Ça je peux pas dire, mon téléphone est resté moins d'une minute en 4.0.1 Ça n'a pas pompé trop de batterie :) Modifié 4 janvier 2012 par DarkGruf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.