bobatomix Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 essayes d'installer superuser qui est sur le market et installes une application qui à besoin du root pour fonctionner, et tu veras si ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaggO Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Ca y est c'est fais j'ai meme fais un nandroid et j'ai installé la rom revolver. Vu l'heure à laquelle j'ai fini j'ai pas pu regarder plus loin la seul chose que je peu dire c'est que dans mon lit la tablette ne capte plus le wifi que je me connecte. Par contre si je me connecte on voit que la reception est bonne. Je regarderais ca ce soir de plus prés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Pour tes remarques un peu plus haut, elles ne sont pas mauvaises, juste que mon tuto est pour un publique qui pratique déjà les lignes de commandes via adb. Il existe un tas de tuto pour l'installation, et les premiers pas sur adb. Ici, ce n'est pas le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waumy Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Marche super sur ma slider !!! 8.6.5.21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 C'est incroyable quand même! Impossible d'installer le CWM sur ma TF101! Les tutos sont TOUS infaisable!!!! Quand je tente de pousser mes fichiers via adb j'ai un permission denied. Quelqu'un a une soluce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 c'est un probleme de drivers, réinstalles tes drivers adb et asus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 J'ai réinstallé les Google USB drivers package et les drivers ASUS et toujours permission denied... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 tapes "adb devices" en ligne de commande en mode administrateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 je vois bien le device mais rien a faire. J'ai tenté sur mon laptop from scratch et toujours le même soucis. Permission denied. C'est désespérant. Moi qui voulait mon ICS. Toujours pas d'update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Essayes de changer de PC pour voir si tu as le même probleme! Si tu vois ta tablette ce n'est pas un probleme de drivers. Par contre dans ton cas j'ai l'impression que c'est un problème de droit administrateur. Il est important d'ouvrir cmd.exe en mode administrateur (executer en tant qu'administrateur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Alors pour info je l'ai fait depuis mon laptop sous win 7 vierge de chez vierge. Même soucis. Finalement en faisant un hard reset la mise à jour ICS est venu. Mais j'aimerais la rooter pour installer CM9. Je n'arrive toujours pas à écrire sur la tablette... j'ai fait un runas admin sur une fenêtre de commande mais rien y fait. La TF101 m'empêche d'écrire dans les fichiers système de la tablette.... A devenir fou!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Essayes avec ViperMod : http://forum.frandro...us-transformer/ il y a 2 liens. Je n'ai pas essayé cette méthode. J'ai lu beaucoup de retours positifs. Modifié 6 mars 2012 par bobatomix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andros2714 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Bonjour, Y a-t-il une solution pour unrooter en version 9.1.1.21 ics 4.03 ?? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour, Voilà mon cas , j'ai suivie le tuto pour rooter ma tf101 , j'ai mis un peut de temps mais j'y suis arrivé. Maintenant j'aimerai pouvoir mettre une nouvelle rom , j'ai donc télécharger l’application ROM manager , j'ai installer le CWM mais impossible de booter dessus . Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.