arno78360 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Bonjour, Avez vous pensé à vous faire remoburser de l'argent par sony? c'est par ici Désolé pour ceux que ça n'interesse pas. (au pire moi ça m'interesse, si vous avez une faccture qui traine ;) ) bonne année 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 ça met bien 5/6 semaine minimum (en tout cas pour ma part avec mon kyno ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohmer Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 j'ai fait le papier fin novembre et j'ai reçu mon paiement cette semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivalpriz Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Bonjour, je vais acheter mon Xperia Arc S Sur internet (CDiscount), Comment dois-je faire pour me faire remboursé les 50€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno78360 Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 Suis le lien indiqué dans mon premier post et clique sur "participer" Là tu verras ce dont tu as besoin (facture, autocollant imei, rib...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 merçi pour le lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour, J'ai fait la démarche le 01/01/2012, mais sur le suivi, c'est indiqué qu'ils n'ont toujours pas reçu mon dossier ! Est-ce que ceux qui ont été rembourser, il y avait bien une progression sur ce site pour savoir ou cela en est ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houston64 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Salut! Et pour un achat fait sur internet sur le site de Bouygues, comment ca se passe pour le code postal à renseigner sur le site? :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat46007 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour, je suis résident en Belgique et pour profiter du remboursement de 50 euro sur l'xperia arc je dois être résident en France ! Une solution à me proposer ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawar Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Houston64 je te conseille d'imprimer la facture où ton renouvellement apparaît, de le souligner et de leur envoyer en guise de preuve ^^ c'est ce que j'ai fait, j'attends maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly76 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Salut, J'ai reçu mon Arc S acheté sur Pixmania.com il y a quelques jours, et j'ai quelques questions : - Est ce que la facture imprimée venant du site fera l'affaire ? - Le Code IMEI, il n'y a pas d'autres moyens que de le découper sur la boite ? J'aurais aimé garder celle ci intacte.. :s Merci d'avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancicot13 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Personnellement j'ai remarqué que sur l'emballage de mon arc S il y avait un autocollant avec dessus l'IMEI, je me suis dit qu'il était prévu à cet effet et donc pour en être certain j'ai demandé si ça fonctionnait avec l'autocollant sur le facebook officiel de sony ericsson et ils m'ont répondu que ça fonctionne avec cet autocollant. Pour ma part il se situait du même côté de la boîte où se trouve le code IMEI (en gros il y a un grand autocollant avec l'IMEI, le code barre, le nom tu téléphone, la couleur... et au bas de cet autocollant il y a un autocollant que l'on peur retiré sur lequel il y a l'IMEI, en fait c'est un double.) J'espere t'avoir aidé Charly76 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) J'ai aussi envoyé ce petit autocollant qui m'avait l'air d'être prévu pour ça ;) Content de cette confirmation blancicot13 ;) Modifié 30 janvier 2012 par galaksy2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly76 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Merci blancicot et galaksy pour vos message. :D Malheuresement je n'ai pas cet autocollant :emo_im_lips_are_sealed: On ne doit pas avoir la même boite, voici une photo de la mienne. On peut d'ailleurs remarquer ma tentative de décollage .. lol Modifié 30 janvier 2012 par Charly76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancicot13 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) De rien ;) Nous avons la même boîte c'est juste l'autocollant que tu as voulu enlevé qui est différent. Sur ma boîte c'est sur cet autocollant qu'il a l'autre autocollant que l'on peut enlever. A mon avis tu es obliger de découper ta boîte désolé. Voici une photo de ma boîte, dans le cercle rouge c'est là où était l'autocollant dont je te parle. Modifié 30 janvier 2012 par blancicot13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maot Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour, savez-vous si l'offre est valable si on achète un xperia play sur le site officiel sonyericsson.com svp ? Car dans la liste des enseignes où le téléphone a été acheté le site ne figure pas :/ Merci d'avance bonne soirée à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly76 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 @blancicot : Ah ok je vois :) Merci beaucoup pour la photo c'est gentil. Bon très bien je vais alors sortir les ciseaux, une boite intacte ne vaut pas le coup de perdre 50€ lol. @Maot : Oui normalement c'est 100€ remboursés sur le Play. Tu choisis Autres dans la rubrique. Bonne soirée ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 je te conseil d'aller à la poste très tot afin qu'il te tamponne à la date du 31/01/12 car vous avez jusqu'à demain pour l'expédier (cacher de la poste faisant foi) :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maot Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 @Charly76 : Merci :) Je vais envoyer un mail à sony ericsson quand même pour être sûr que l'odr est bien valable si je l'achète chez eux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly76 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 je te conseil d'aller à la poste très tot afin qu'il te tamponne à la date du 31/01/12 car vous avez jusqu'à demain pour l'expédier (cacher de la poste faisant foi) :emo_im_money_mouth: Ah bon ? Ce n'est pas du 15 janvier au 31 mars l'ODR ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) Regarde mon lien précédent :P Modifié 31 janvier 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly76 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Ah oui désolé, merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawar Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 En tous cas je confirme que pour ceux qui l'ont eu en renouvellement, il suffit d'envoyer la facture en surlignant (ou entourant) le montant payé pour le renouvellement avec l'étiquette comprenant le code IMEI et vous serez remboursés ! Ca a marché pour ma part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasitna Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Remboursement reçu il y a 2/3 jours Réponse envoyer fin décembre Arc s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.