Aller au contenu

Offre de Remboursement


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Houston64 je te conseille d'imprimer la facture où ton renouvellement apparaît, de le souligner et de leur envoyer en guise de preuve ^^ c'est ce que j'ai fait, j'attends maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai reçu mon Arc S acheté sur Pixmania.com il y a quelques jours, et j'ai quelques questions :

- Est ce que la facture imprimée venant du site fera l'affaire ?

- Le Code IMEI, il n'y a pas d'autres moyens que de le découper sur la boite ? J'aurais aimé garder celle ci intacte.. :s

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai remarqué que sur l'emballage de mon arc S il y avait un autocollant avec dessus l'IMEI, je me suis dit qu'il était prévu à cet effet et donc pour en être certain j'ai demandé si ça fonctionnait avec l'autocollant sur le facebook officiel de sony ericsson et ils m'ont répondu que ça fonctionne avec cet autocollant. Pour ma part il se situait du même côté de la boîte où se trouve le code IMEI (en gros il y a un grand autocollant avec l'IMEI, le code barre, le nom tu téléphone, la couleur... et au bas de cet autocollant il y a un autocollant que l'on peur retiré sur lequel il y a l'IMEI, en fait c'est un double.)

J'espere t'avoir aidé Charly76 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci blancicot et galaksy pour vos message. :D

Malheuresement je n'ai pas cet autocollant :emo_im_lips_are_sealed:

On ne doit pas avoir la même boite, voici une photo de la mienne. On peut d'ailleurs remarquer ma tentative de décollage .. lol

577043P1040852.jpg

Modifié par Charly76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ;) Nous avons la même boîte c'est juste l'autocollant que tu as voulu enlevé qui est différent. Sur ma boîte c'est sur cet autocollant qu'il a l'autre autocollant que l'on peut enlever. A mon avis tu es obliger de découper ta boîte désolé. Voici une photo de ma boîte, dans le cercle rouge c'est là où était l'autocollant dont je te parle. mini_678589Sanstitre.jpg

Modifié par blancicot13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, savez-vous si l'offre est valable si on achète un xperia play sur le site officiel sonyericsson.com svp ? Car dans la liste des enseignes où le téléphone a été acheté le site ne figure pas :/

Merci d'avance bonne soirée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@blancicot : Ah ok je vois :) Merci beaucoup pour la photo c'est gentil. Bon très bien je vais alors sortir les ciseaux, une boite intacte ne vaut pas le coup de perdre 50€ lol.

@Maot : Oui normalement c'est 100€ remboursés sur le Play. Tu choisis Autres dans la rubrique.

Bonne soirée ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En tous cas je confirme que pour ceux qui l'ont eu en renouvellement, il suffit d'envoyer la facture en surlignant (ou entourant) le montant payé pour le renouvellement avec l'étiquette comprenant le code IMEI et vous serez remboursés ! Ca a marché pour ma part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...