Adrien Briand Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 (edited) Bonjour, je viens de tel a Custom promo pour l'offre de remboursement et elle me dit que le petit autocollant ne suffit pas, il faut les trois code barre ( IMEI, S/N, et l'autre :P ) Donc j'aimerais savoir si certain d'entre vous on tout de meme recu le remboursement en donnant que le petit autocollant ? merci Edited February 17, 2012 by Adrien Briand Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gawar Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Normalement dans la boite du téléphone il y a une grande étiquette qui regroupe les 3 infos. Elle évite de découper celle qu'il y a sur le coté de la boîte ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien Briand Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Bonjour gawar, Merci mais je ne trouve rien correspondant a ce que tu dis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
p57 Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 demande envoyée le 04/01, virement le 15/02! merci Sony ! par contre, environ 1 mois pour que la demande soit enregistrée chez eux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien Briand Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Et je peux savoir ce que tu as envoyer ? l'autocollant que tu as eu sur la boite, ou tu as du découper la boite ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
p57 Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 J'ai découpé la boîte et fait une photocop' au cas où.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien Briand Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 D'accord Merci. moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'ennuie vraiment de bousiller la boite :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
galaksy2001 Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 l'autocollant suffit : pour moi ça a fonctionné Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cc76 Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 demande envoyée le 18/1. 20/2 : mail m'indiquant que je recevrai un virement d'ici 6 a 8 semaines Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
p57 Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 J'ai eu le virement 2 semaines environ après avoir reçu le mail de confirmation de Sony... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eliohann Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 Bonjour, Je veux profiter de la promo mais dans les modalités, sur le site promo-xperia, y'a marqué qu'il faut compléter le formulaire téléchargé et le renvoyé avec Copie facture + Code IMEI 2 choses m'étonne : parle pas de RIB (bon je me doute qu'il faut le fournir [color=red]qd[/color] mm hein) mais surtout je ne trouve pas le formulaire dont ils parlent. Ceux ayant profité de l'offre, vous avez envoyé quoi : - Copie facture - Code IMEI - RIB et c'est tout ? S'il faut le formulaire, quelqu'un l'aurais sous la main ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 une fois ceci validé: https://www.promo-xperia.com/inscription.php tu obtiendras un formulaire pré-rempli avec tes divers informations ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FickTiff Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 Juste une question, j'ai commander un xperia arc S sur le site de sony ericsson, je l'ai bien reçu, et sa me déplairait pas de pouvoir profiter de cette promo, mais pour le code postal enseigne je mets quoi ? oO Et l'enseigne d'achat c'est autres pour leur site je présume ? :P Merci d'avance pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eliohann Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 une fois ceci validé: https://www.promo-xp...inscription.php tu obtiendras un formulaire pré-rempli avec tes divers informations ;) Ouais je l'avais fait mais pas enregistré le formulaire (pas d'imprimante dispo sur le coup) et je pensais pouvoir y avoir accès grace au code de particip mais non ... et pas inclus dans le mail Bref, me suis reinscrit, j'ai bien sauvegardé le pdf cette fois et l'imprimerai des que possible pour envoyer tout ça ... ca serait bete de rater 50 euros [color=red]qd[/color] mm ... surtout qu'avec ça m'a fait le arc S a 250 dc bon ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Batosai Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Bonjour à tous, je me posais cette question moi, si je l'ai acheté avec des points via un fournisseur téléphonique (donc pas une vraie facture vu que les points m'ont permis de l'avoir moins cher, est-il possible de bénéficier quand même de l'offre de remboursement ? ... Question bête, autant pour moi, je n'avais pas vu qu'il y avait l'enseigne bouygues dans les choix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptimickey59 Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 bonjour, je n'ai tjrs pas reçu l'argent alors que ca fait bel lurette que j'ai envoyé les papiers..... c'est long je trouve...j'ai bien recu un mail publicitaire de SE donc je pense qu'ils ont traité les papiers mais bon.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blancicot13 Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Salut ptimickey59 personnellement pour moi ça mis un mois et demi, environ après l'envoi des papiers il était marqué sur leur page que j'allais prochainement recevoir le remboursement et je l'ai reçut environ 2 semaines après, il faut juste être patient mais ça va arriver. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cc76 Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 bonjour toujours rien reçu, 9 semaines après envoi des documents :angry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charlyfish Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 document envoyé le 28/03/2012, toujours pas de news Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jessy1991 Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Charlyfish, tu l'a envoyé dans le futur ! :D Pour ma par, 3 semaines que j'ai envoyé le courrier, sur le site, c'est inscrit : "Nous n'avons pas encore reçu votre courrier" Mais j'ai bien reçu l'accusé de récéption.. WTF ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cc76 Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 VIREMENT REçU... un peu long quand même, 9 semaines ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
larkus Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 cc76, tu as reçu un papier, une lettre comme quoi le virement avait été effectué ? Sinon, je ne me suis pas inscrit sur le site, mais je suis passé par la version papier, cela fonctionne de la même manière ? Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IronJazz Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Moi sa fait 8 semaine il disent que le dossier est conforme et pourtant il n'ont rien remboursé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charlyfish Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Dossier non confirmé ! mais j'ai vu le remboursement passer il y 2-3jours ! merci encore pour ce topic ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gawar Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 ça m'a pris 9 semaines... Soyez patients ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts