Aller au contenu

Offre de Remboursement

Recommended Posts

Bonjour,

je viens de tel a Custom promo pour l'offre de remboursement et elle me dit que le petit autocollant ne suffit pas, il faut les trois code barre ( IMEI, S/N, et l'autre :P )

Donc j'aimerais savoir si certain d'entre vous on tout de meme recu le remboursement en donnant que le petit autocollant ?

merci

Modifié par Adrien Briand

Normalement dans la boite du téléphone il y a une grande étiquette qui regroupe les 3 infos. Elle évite de découper celle qu'il y a sur le coté de la boîte ^^

Bonjour,

Je veux profiter de la promo mais dans les modalités, sur le site promo-xperia, y'a marqué qu'il faut compléter le formulaire téléchargé et le renvoyé avec Copie facture + Code IMEI

2 choses m'étonne : parle pas de RIB (bon je me doute qu'il faut le fournir [color=red]qd[/color] mm hein) mais surtout je ne trouve pas le formulaire dont ils parlent.

Ceux ayant profité de l'offre, vous avez envoyé quoi :

- Copie facture

- Code IMEI

- RIB

et c'est tout ?

S'il faut le formulaire, quelqu'un l'aurais sous la main ?

Juste une question, j'ai commander un xperia arc S sur le site de sony ericsson, je l'ai bien reçu, et sa me déplairait pas de pouvoir profiter de cette promo, mais pour le code postal enseigne je mets quoi ? oO

Et l'enseigne d'achat c'est autres pour leur site je présume ? :P

Merci d'avance pour vos réponses.

une fois ceci validé: https://www.promo-xp...inscription.php

tu obtiendras un formulaire pré-rempli avec tes divers informations ;)

Ouais je l'avais fait mais pas enregistré le formulaire (pas d'imprimante dispo sur le coup) et je pensais pouvoir y avoir accès grace au code de particip mais non ... et pas inclus dans le mail

Bref, me suis reinscrit, j'ai bien sauvegardé le pdf cette fois et l'imprimerai des que possible pour envoyer tout ça ... ca serait bete de rater 50 euros [color=red]qd[/color] mm ... surtout qu'avec ça m'a fait le arc S a 250 dc bon ;)

Bonjour à tous, je me posais cette question moi, si je l'ai acheté avec des points via un fournisseur téléphonique (donc pas une vraie facture vu que les points m'ont permis de l'avoir moins cher, est-il possible de bénéficier quand même de l'offre de remboursement ?

... Question bête, autant pour moi, je n'avais pas vu qu'il y avait l'enseigne bouygues dans les choix.

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Charlyfish, tu l'a envoyé dans le futur ! :D

Pour ma par, 3 semaines que j'ai envoyé le courrier, sur le site, c'est inscrit : "Nous n'avons pas encore reçu votre courrier" Mais j'ai bien reçu l'accusé de récéption.. WTF ?

• Like 1

cc76, tu as reçu un papier, une lettre comme quoi le virement avait été effectué ?

Sinon, je ne me suis pas inscrit sur le site, mais je suis passé par la version papier, cela fonctionne de la même manière ?

Merci :)

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...