Aller au contenu

[ROM] GAOSP : Public Beta 2


Recommended Posts

logor.png

Public BETA 2

WARNING

Il s'agit d'une version BETA. Pour le moment, toutes les fonctionnalitées ne sont pas implémentées. Cette beta n'a pour seul objectif que de vous montrer l'état d'avancement du projet, et non de remplacer Donut (pour le moment).

Cette BETA reste relativement lente, et truffées de bug. Si vous en trouvez, merci de vérifier qu'il n'est pas déjà référencer dans la liste des bugs (http://code.google.com/p/gaosp/issues/list), et si il n'est pas déjà présent sur Donut (auquel cas ca ne serait pas vraiment un bug, mais une amélioration).

Merci de faire une sauvegarde avant de l'installation. Il est quasi certain que vous allez l'utiliser.

Si vous souhaitez avoir une GAOSP qui fonctionne correctement, aidez nous, corriger des bugs, et implémenter de nouvelles fonctionnalitées (voir la page principale pour les informations de contact). Mais s'il vous plait, commencez par apprendre le fonctionnement d'Android... (nous avons beaucoup de proposition de personnes voulant nous aider, mais qu'il faut former. Nous n'avons malheuresement pas le temps, car le temps passé à formé n'est pas du temps consacré a GAOSP, en particulier quand toutes les informations sont disponibles sur Google).

L'équipe actuellement travaillant sur GAOSP est beaucoup trop petite pour un projet de cette ampleur.

GAOSP a besoin de vous. Sans une équipe plus grande, GAOSP risque de mourrir.

Fonctionnalitées globales:

System :

* Clean vendor

* RIL (telephony/data)

* Original galaxy keys

* Internal/External SD

* Sound

* LiveWallpaper? (only some of them)

* GPS

* Sensors

* Bluetooth

* Wifi

* 3D

* AWD Launcher with native settings

* Spare Part

* Modified core from cyanogenmod (with all associated features)

* RC scripts

* Galaxo's app

* Overclocking from 19Mhz to 710Mhz with any overclock widget or application

* Video playback (youtube, gallery)

* Gallery3D

* ...

Other :

* Easy-to-build system by Linuzel

* Custom Kernel 2.6.29

* Clean shutdown/startup system by Cyanogen

* Tools included

* Lof of tweaks

* FLAC audio support from Kenny Root (from CyanogenMod?)

* Perform zipalign-on-install of applications (merge with CyanogenMod?)

* Lot of locations

* 360-degree auto-orientation by Optedoblivion and Elanthis (from CyanogenMod?)

* OpenVPN integration thanks to James Bottomley (from CyanogenMod?)

* Full ssh server with real authentication (dropbear)

* Custom bootanimation from Bioden (frandroid)

* Custom android logo on boot by Epervier (frandroid)

* Custom logo.rle by Alexandre (frandroid)

* Root & Superuser

* Reboot & Reboot recovery now included in shutdown menu

* Full busybox with symlink

* Lot of features from cyanogenmod

* ...

Qu'est ce qui ne fonctionne pas encore :

- Camera

Le guide d'installation se trouve ici : http://code.google.com/p/gaosp/wiki/PublicBeta

Modifié par drakaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Après m'y être pris à 2 fois, je lance la GAOSP en ce moment même !

Pas de 3d donc en effet, on note quelques ralentissements mais sinon, c'est très sympa !

Le market a un peu changé...

Modifié par Dages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, j'aime le boot screen magnifique :D

Mais moi j'ai pas les Gapps donc c'est moins fun ^^ il faut que je me déniche l'apk du market (difficile vu l'illégal :mad: ). Mais j'ai déjà des problèmes, force closes, importation des contacts infinie, la SIM qui se verrouille sans raison, le navigateur qui ne m'affiche aucune page alors que je suis connecté en wifi, on ne peut pas interagir avec les livewallpapers (3D less)...bon je vais repasser en 1.6.1, voir 1.6.2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon install réussi mais j'ai un gros problème d'entré!

le Bootscreen a particule ne se charge pas correctement, en gros j'ai l'image "galaxy gaosp" qui donne une impression de flou on vois le début des particules puis hop il recommence au début... dailleur le tel ne démarre plus...

passage en recovery 5 flash réussi, j'ai restauré les gapps mais rien a faire....

je vais refaire les manips mais j'ai l'impression que ça va me souler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour cet excellent travail.

j'ai tenté l'install mais j'ai un soucis impossible de restaurer les G.apps depuis mon recovery. Il semble que je n'ai pas le bon mais je ne trouve pas la version nécessaire (sur le site de gaosp il n'y a que les sources).

Si vous avez un lien je suis preneur.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quand même un point ou je ne suis pas d'accord avec vous.

vous dites qu'il s'agit d'une bêta qui n'est pas faite pour remplacer 1.6 mais juste pour montrer l'avancée du projet.

pour ma part je ne retournerais plus jamais sur la 1.6

je trouve que Gaosp est la meilleur chose qui est arrivée sur Samsung Galaxy. :lol:

pour ceux qui hésitent encore a passer à Gaosp arrêter d'hésiter et foncer

ps:pour moi je n'ai pas encore trouver de bug ni de default .

encore merci à toute l'équipe ayant travailler sur le projet Gaosp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vien d'essayer , j'ai pu télécharger , je c'est pas , comme tu dit attend un peu

merci beaucoup malain5 je vais essayer d'etre patient (c'est difficile ayant un samsung galaxy) mais il semble qu'il y ait un soucis de dns avec opendns, sfr, et numéricable. Je vais patienter car je n"ai pas d'autre fai dispo pour tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...