Aller au contenu

[ROM] GAOSP : Public Beta 2


Recommended Posts

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ha oui oui c'est un boulot énorme ! et surtout très long ...

@Blanco31 = tethering permet de partagé sa connexion internet 3G orange ( forfait origami star 1h) en wifi pour connecter un pc dessus ;)

un pc ou tout autre appareil doté du wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fleure bon la bêta 2 de gasop !!

Boby, en deux mot, histoire de pas être trop HS, dans ta signature t'es passé à la 1.6.3.3 juste pour le tethering.

Quel intérêt ce "tethering", tu en as quelle utilisation !?

Alors en faite le truc, c'est que je suis encore en 1.6.3.2 mais avec le patch que drakaz nous a concocté (afin d'eviter de devoir tout refaire a savoir nandroid backup, wipe, restore GAPPS et tout) et bien je peux bénéficier du Tethering, c'est un procédé qui te permet (a condition d'avoir un accès internet dans ton forfait et peu importe le forfait et le fournisseur) de te servir de ton Galaxy comme modem wifi et donc de ce fait de pouvoir te connecté en WIFI a ton telephone a partir de n'importe quel appareil. Voilà ai je éclairé ta lanterne mon cher Blanco31 ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tethering fonctionne avec sfr aussi il me semble, enfin en tout cas pour moi ça marche avec un forfait sfr illi 3G+

Tout à fait. Et Boby tu aurais pu tout simplement pas écrit que tu étais en 1.6.3.3 ? Le patch te donne exactement la même chose que si tu avais flashé galaxo pour passer en 1.6.3.3 directement. Je propose de fermer ce HS :P

Je suis très heureux que la Rom GAOSP progresse ! C'est presque extraordinaire :lol:

Mais j'ai peur (vraiment un tout petit peu) que Samsung nous sorte une màj vers android 2.2, ce qui ferait que tout, ou presque, le travail accomplit ne devienne plus qu'un "exploit" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. Et Boby tu aurais pu tout simplement pas écrit que tu étais en 1.6.3.3 ? Le patch te donne exactement la même chose que si tu avais flashé galaxo pour passer en 1.6.3.3 directement. Je propose de fermer ce HS :P

Je suis très heureux que la Rom GAOSP progresse ! C'est presque extraordinaire :lol:

Mais j'ai peur (vraiment un tout petit peu) que Samsung nous sorte une màj vers android 2.2, ce qui ferait que tout, ou presque, le travail accomplit ne devienne plus qu'un "exploit" ;)

samsung nous sortir un froyo ? j'ai envie de dire ... " lol "

je te rassure ça risque pas ^^

ou alors d'ici la on aura tous changé de phone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous le droit de rêver :b

mouais, moi je rêve de voir un HTC Désire tomber d'un camion devant chez moi

je vérifie tout les matins x)

Je croit qu'il y a autant de chances que cela arrive ^^

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, moi je rêve de voir un HTC Désire tomber d'un camion devant chez moi

je vérifie tout les matins x)

Je croit qu'il y a autant de chances que cela arrive ^^

J'étudie les probabilités en maths en ce moment, laisses moi jeter un coups d'oeil...

Ah oui, tu as quand même 99,9% de chance qu'un HTC Desire venant de chine, puis passé en France par avion qui ensuite arrive en camion dans ta ville, puis qu'en suite celui-ci passe devant chez toi et se crash dans le virage qui se trouve dans ta rue, et y fasse tomber des HTC par millier, et que tu te lèves en entendant le bruit et que tu ait la présence d'esprit de te dire que c'est un camion venant de l'aéroport qui contient des HTC Desire et que peut-être ton voisin est aussi déluré que toi mais que lui veut tout piller...Donc tu te dépêches, et tu te rends compte qu'il n'y a que des iPhones et tu fais en sorte que ce camion brule :'(

Je m'égare, OFF topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étudie les probabilités en maths en ce moment, laisses moi jeter un coups d'oeil...

Ah oui, tu as quand même 99,9% de chance qu'un HTC Desire venant de chine, puis passé en France par avion qui ensuite arrive en camion dans ta ville, puis qu'en suite celui-ci passe devant chez toi et se crash dans le virage qui se trouve dans ta rue, et y fasse tomber des HTC par millier, et que tu te lèves en entendant le bruit et que tu ait la présence d'esprit de te dire que c'est un camion venant de l'aéroport qui contient des HTC Desire et que peut-être ton voisin est aussi déluré que toi mais que lui veut tout piller...Donc tu te dépêches, et tu te rends compte qu'il n'y a que des iPhones et tu fais en sorte que ce camion brule :'(

Je m'égare, OFF topic !

mdr naaaaaan T_T

oh un presse papier ça peut toujours servir ^^

ou alors un joujou pour mon neveu, il à l'age où il aime balancer des trucs ( il aime bien l'iphone de mon frère pour sa ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en faite le truc, c'est que je suis encore en 1.6.3.2 mais avec le patch que drakaz nous a concocté (afin d'eviter de devoir tout refaire a savoir nandroid backup, wipe, restore GAPPS et tout) et bien je peux bénéficier du Tethering, c'est un procédé qui te permet (a condition d'avoir un accès internet dans ton forfait et peu importe le forfait et le fournisseur) de te servir de ton Galaxy comme modem wifi et donc de ce fait de pouvoir te connecté en WIFI a ton telephone a partir de n'importe quel appareil. Voilà ai je éclairé ta lanterne mon cher Blanco31 ? ^^

Merci j'y vois mieux la lumière allumé, enfin j'veux dire la lanterne allumée ;)

Perso le tethering n'a pas d'intérêt ... me faudrait un patch de drakaz pour le faire sauter lol :p ... Peut-être une bêta 2 gaosp !!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une super nouvelle surtout après la mauvaise de samsungdriver sur leur twitter :

"bad and great news. bad: no new android versions for galaxy i7500. great news samsung is testing i5700 updates. Il y a environ 19 heures "

et

"problem no new soft updates i7500 hardware. Il y a environ 18 heures"

Je n'attendais pas grand chose de samsung mais on pouvait toujours rêver. Le mieux qui pourrait arriver maintenant serait une ouverture du code des pilotes mais là non plus je n'y crois pas.

Vive la GAOSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...