Aller au contenu

[ROM] GAOSP : Public Beta 2


Recommended Posts

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

je viens vite fait de ressortir mon galaxy pour tester la beta 2 de gaosp! du gros travail! du lourd je dirais même! mais personnellement je rencontre 2 problèmes!

le Premier, tout se passe bien lors de l'installation jusqu'à ce que j'y pose la nightly! a partir de moment ou la nightly est installée, le portable ne veux plus ou n'arrive plus a boot! et freeze sur le logo "galaxy AOSP"!

2eme problème! sous la version Beta 2 du l'update gaosp, il m'est impossible d'accéder au market! effectivement il faut synchroniser son compte... un erreur me renvois qu'il est impossible de communiquer avec les serveur de google! en gros je ne peux rien synchro via mon galaxy!

si quelqu'un a des réponses! au moins pour le second problème,car a mon avis le premier viens d'une fausse manipulation de ma part! je viens de voir qu'il faut un patch ! je vais voir de suite! problème 1 j'ai tout réinstallé je reste bloquer pareil!!

bonne journée

Modifié par bloufworb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Premier, tout se passe bien lors de l'installation jusqu'à ce que j'y pose la nightly! a partir de moment ou la nightly est installée, le portable ne veux plus ou n'arrive plus a boot! et freeze sur le logo "galaxy AOSP"!

Ca m'est arrivé, un redémarrage sur le recovery+wipe a réglé le problème (j'avais déjà wipe avant l'install pourtant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Ca y est, je viens d'installer la Beta 3, et c'est vraiment du très bon boulot :P Auparavant j'étais en galaxo 1.6.3.3 et j'étais déjà satisfait, mais ma curiosité m'a poussée à franchir le pas, et j'ai bien fait. La seule chose que j'ai du paramétrer, c'est l'affichage de la galerie en 2D, parce qu'en 3D, ça ramait. J'ai également rajouté le supercircle et le pack d'icônes en blanc, et là aussi, impeccable. A l'heure actuelle, je n'ai pas relevé de bug, j'ai essayé le wifi, la 3G, le market, l'appareil photo, le GPS avec copilot live 8.2, et ça marche nickel. La seule chose qui n'a pas fonctionné, c'est le flashplayer, impossible de mettre la main dessus, a priori dans le market c'est introuvable. Alors si quelqu'un a une astuce, je suis preneur ;)

Je tiens encore à féliciter toute l'équipe qui a travaillé sur cette mouture, un grand bravo B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 7 months later...

Bonjour, je viens de passer mon Galaxy sous GAOPS 2 beta 3, tout c'est passer nickel, mais à l'installation des Gapps, j'obtiens systtèmatiquement.

E/ERROR in exec/sysapp2sd.sh (Status 32512)

E:Failure at line 2:

Sync data...

.Installation failed

GAOPS-2-PUBLIC-BETA-3

https://code.google....-3.zip&can=2&q=

Gapps :

http://www.multiupload.com/3GWEETE265

J'ai tout essayé Wipe sur Wipe, fix package permissions (j'utilise le dernier recovery 6.6.2) ...

Mais rien n'y fait je désepère.

J'ai trouvé pas mal de forum avec le mêm problème ... mais pas de solution.

Sinon l'updaet.zip et le GAOSP_ADDON.zip sont-ils fonctionnel avec la beta 3 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon en fait c'est bon ... rien à faire pour les Gapps mdpi-20100926, par contre je suis passé par les light gapps d'Obihoernchen et sa marche nickel (après plusieurs essais). Merci à lui et à Drakaz evidemment.

De toute façon mon vieux Galaxy (2 ans et demi déjà), ne me servira plus qu'à la bidouille dorenavent (à moins que je ne le file à mon frangin) ... j'ai reçu mon Galaxuy Nexus :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...