malgon Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Oui soucis de DNS, on corrige ça en ce moment même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Voilà c'est corrigé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmg Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Voilà c'est corrigé :) Merci beaucoup. Je viens de télécharger et d'installer le recovery 5. J'effectue la mise a jour. Compter sur moi pour teste cette rom et reporter les bugs que je rencontre(s'il ne le sont pas deja). bonne continuation et encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brips Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Bonsoir :) Je viens de tester la béta, bon pour moi c'est vraiment un super boulot ce que vous avez fait :) Malheuresement, ça reste effectivment une béta, pas utilisable pour mon utilisation. Pour info, j'ai eu un bug génant, l'accroche réseau GMS/Edge/3G. Ca fonctionne au début...je passe un coup de fil au répondeur, et après plus rien, ni 3G, ni Edge, ni même du réseau GSM ...il est resté bloqué comme ça jusqu'a ce que je le mette en mode avion/ activé/désactivé pour refaire partir le réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 (modifié) Je suis entrain de testé la Beta. Sa fait quelques jours que je l'utilise et je trouve que le boulot réaliser est super :) ! Par contre j'ai un bug au démarrage, le téléphone me dit que le processus system ne répond pas ... ! De plus la batterie prend "chère" :D , je ne peux faire qu'un jour avec ... est-ce normale ? Modifié 8 avril 2010 par benoitm76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartsimp Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Excellent boulot effectivement (installé) par contre impossible de réinstaller les gapps (j'ai suivi plusieurs indications). QQ1 peut faire une description détaillée (ou pointer vers une) ? Je pense que ça servira à tous. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Twitté: drakaz Galaxy 2.6.29 kernel sources are online. Including Donut sources too ! (cleaned by Samsung, proprietary code removed ) http://bit.ly/aMipqC Excellente nouvelle!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinelli Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Yahoooooo !!!! Les sources du kernel, enfin !!! L'espoir d'avoir une galaxo 1.6.3 avec tethering, et bientôt la GAOSP finale se réveille !!! Je n'y croyais plus...... Excellente nouvelle en effet !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2010 Quelque news, j'ai ouvert un blog pour centraliser un peu tout ce qui touche a galaxo, GAOSP... http://www.drakaz.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 (modifié) Top moumoute ça :D Avec les download etc, y'a bon ;) Modifié 27 avril 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Que du bon en ce moment. Ton forum, la mise à dispo du kernel 2.6.29 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Y a t il de l avancement sur gaosp?Quand on voit se que tu nous a fait sur donut on ne peux qu espérer avoir un éclair sur notre galaxy!La mise a disposition du kernel 2.6.29 corrigera t elle le probleme de la 3d pour les jeux ou la gallerie?E n l attente de reponses je vais essayer de concocter un thème pour éclair,c est la seul contribution que je puisse apporter. Merci pour ce qui est deja fait et bon courage pour la suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 pourquoi certain periph système ne fonctionne pas ? ( camera bluetooth et autre ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Parce qu'il faut réussir a porter sur Android 2.1 les librairies propriétaires samsung qui gèrent le materiel. Et c'est pas forcément évident car les librairies samsung fonctionnent différemment des librairies standard. Il faut donc traduire les instructions standard pour qu'elles soient acceptées par les librairies, et vice versa pour comprendre les instructions qu'elles envoient. Pour le bluetooth il semble que ça fonctionne a peu près (en tout cas selon un follower de Drakaz qui lui a envoyé des Screenshot). Pour la camera, ça fait a peu près un mois que je suis en train de travailler dessus, ça avance mais c'est long. Pour le moment je suis bloqué car il y a un bug qui m'empêche de poursuivre avec le noyau 2.6.27 fonctionnel sur GAOSP, j'attends que Drakaz stabilise le noyau 2.6.29 pour Gaosp et le mette a disposition pour pouvoir continuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 ha d'accord mais petite question quand tu compile a chaque fois tu doit testé sur ton galaxy pour vérifier que [color=red]sa[/color] fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Oui, c'est un peu plus long que pour simplement tester un programme, car on doit effacer le contenu de /system depuis le recovery et déployer la nouvelle image system compilée. Ensuite seulement on redémarre pour voir si ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 et bas didonc ! vous êtes courageux ! et heureusement que des gen comme vous mette a contribution leur savoir faire pour une si petite communauté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 et si je comprend bien vous êtes une team et chacun a une tache a réaliser ? comme toi par exemple tu te concentre sur l'APN ? Ou tu fait sa juste a titre personnel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 non en faite chacun peut participer au projet, drakaz a établit une todo list (icihttp://code.google.com/p/gaosp/) et si tu as les capacités requise tu peux y participer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Boby a expliqué le système :) Moi même je ne connais pas les autres personnes participant au projet (il n'y en a pas beaucoup), il suffit juste d'en parler a Drakaz pour qu'il soit au courant de qui travaille sur quoi, et pour éviter que deux personnes travaillent sur la même fonctionnalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 sa aurait été avec plaisir ... hélas je n'ai pas ( encore ) les capacités pour donc serrait plus un boulet qui trainerai qu'autre chose :( mais peut être un jour qui sait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 au faite korline, tu sais a peu près quand sortira la prochaine Beta ? (s'il y en aura une avant la version final lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Aucune idée vraiment. Je ne fais qu'apporter ma maigre contribution (et encore, a part le patch d'encodage des SMS, je n'ai pas apporté grand chose car la camera ne fonctionne pas encore). Il faut directement demander a Drakaz, mais je peux supposer que dès qu'il y aura un ajout majeur depuis la dernière beta, cela sera mis en ligne. Si te regarde le changelog, peu de choses ont changé depuis le beta1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 ok ok non mais je pensais que tu serais peut etre mis au parfum. Et une contribution est une contribution petite ou pas le principale est qu'elle soit faite :D, moi j'aimerais bien mais je ne peux vraiment pas, j'ai 3 site internet en cour là c'est chaud... ouai ouai j'ai déjà regardé le changelog mais je pensais que justement pour montrer l'évolution et pouvoir avoir des retours de bug ca aurait été interressant mais bon c'est drakaz le chef de projet c'est lui qui voit et pour l'instant il gére très très bien tout ce qu'il entreprend et je lui tire mon chapeau ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 sa avance quand meme ==> http://www.drakaz.com/forum/viewtopic.php?id=117 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.