Aller au contenu

[ROM] GAOSP : Public Beta 2

Recommended Posts

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

arf le boulet lol j'avais pas renommé le fichier...

Par contre autre soucis, il ne trouve aucun contact sur ma carte sim. et l'appli calendar plante.

EDIT : ca me met le même message d'erreur en renommant.

Il ne faut pas renommé le fichier, tu a du prendre le mauvais.

Prend celui-ci: http://www.multiupload.com/F3HNYXKYFF

source: http://www.drakaz.com/2010/06/25/gaosp-public-beta-2-released/

Salut a tous, visiblement l'install peut se faire via le recovery 4.6.3, en instalant les Gapps en selectionnant : install any zip, j'ai fait la manip' mais je n'ai pas pu tester assez longtemps (besoin de mon tel rapide), je ne saitpas si ce sera concluant je reteste dans la journée :)

Modifié par RachD

Un fois le temps de la Synchro avec google passée sa ma l'air assez réactif, effectivement.

Pour l'install je conseil 2 étapes : install de la Rom redemarage, puis install des gapps apres le premier démarage moi sa merdait sinon :)

c'est bon ca fonctionne j'ai pris un lien qui était indiqué a la suite de l'annonce de drakaz car le fichier dans l'annonce ne fonctionnait pas.

Sinon j'ai chargé le tel cette nuit on va voir l'autonomie ^^

Soucis rencontrés :

Pas de detection des contacts dans la carte sim

le wifi ne fonctionne qu'avec IP fixe

Sinon tel assez fluide avec quand mm un leger moins sur le deplacement de bureau a bureau.

Je ne peux pas activer l écran de dévérouillage avec la touche raccrocher ,y a que moi ?Parce que c est dommage c est vraiment plus pratique après je sais je chipote vu le travail accompli, surtout que je serai même pas capable d en faire le dixième!

Merci beaucoup Drakaz, cette version bêta est vraiment super, je me tâte de repartir sur Donut.

Chapeau a toute l'équipe de GAOSP.

Seul hic, je n'arrive pas désactiver la 3G/EDGE, et oui je n'ai pas le forfait pour :P

avec APNdroid, je coche bien de tout désactiver mais sa change rien. Ce n'est pas super grave, c'est juste pour prévenir au cas ou sa viendrait de la ROM ou peut être du soft.

En tout cas, un grand merci

Vive GAOSP et Drakaz :D

Modifié par benji54

Je ne peux pas activer l écran de dévérouillage avec la touche raccrocher ,y a que moi ?Parce que c est dommage c est vraiment plus pratique après je sais je chipote vu le travail accompli, surtout que je serai même pas capable d en faire le dixième!

De même pour moi pour activer l'écran, mais bon si ce n'est que sa, c'est pas super grave :D

Modifié par benji54

Seul hic, je n'arrive pas désactiver la 3G/EDGE, et oui je n'ai pas le forfait pour :P

avec APNdroid, je coche bien de tout désactiver mais sa change rien.

Vive GAOSP et Drakaz :D

Quand j'ai testé la ROM, j'avais le même problème que toi, APNdroid bloquait l'apn pendant un temps, ou pas du tout, puis après la connexion revenait!

Salut à tous

je viens d'installer le fabuleux travail de la team et notamment Drakaz, j'ai pour le moment 2 petits soucis

je n'ai plus le market, comment le recuperer ( je n'ai meme pas d'icones pour essayer d'y aller )

et je n'arrive pas a reconfigurer mon compte gmail, donc plus de contacts

au debut il me demande l'adresse mail et le mot de passe, et ensuite il me demande les parametres exchange server : domaine\nom d'utilisateur, le mot de passe, et Exchange server

je ne sais pas ce qu'est le domaine , et exchange server

merci d'avance

ps bien sur j'ai installé les gapps et qui normalement s'est bien passée

Modifié par jipai62

ça :

je n'ai plus le market, comment le recuperer ( je n'ai meme pas d'icones pour essayer d'y aller )

et je n'arrive pas a reconfigurer mon compte gmail, donc plus de contacts

et ça :

ps bien sur j'ai installé les gapps et qui normalement s'est bien passée

C'est incompatible.

Le mieux serait que tu recommences l'installation.

1) Wipe

2) Apply update.zip

3) reboot pour lancer la ROM (initialisation)

4) reboot en recovery

5) installation des Gapps en faisant un "apply any zip from SD"

6) reboot

Modifié par TheJocker

Bravo à toi Drakaz , mais je n'arrive pas a accéder au Market que je essaye de me connecter [color=red][b]sa[/b][/color] m'écrit " Google est en communication ... " et après " Le service ne peut pas communiquer avec ... " donc je n'arrive pas a me connecter quelqu'un pourrait m'aider ?

Modifié par aurel9z350

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...