Dizwix Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Bravo Drakaz, réactive comme il faut :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagose Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 salut, super boulot a toute l'équipe. juste une petite question avant de tester. l'appareil photo marche ? merci bon weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhandroid Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 (modifié) il faut un peu lire avant... la camera ne marche pas... en première page dans le tuto, mise a jour hier. @ Drakaz : lien indisponible pour l'instant Modifié 26 juin 2010 par bzhandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagose Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 oups désoler je pensais que c'ete pour la beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 full feature list tout ce qui est fonctionel et qui ne l'est pas encore http://code.google.com/p/gaosp/wiki/FeatureList Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copaz Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Merci à toi Drakaz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 j'ai un message d'erreur lors de l'install des gapps : verifying update package installing update E:failure at line 2: assert getprop("ro.product.device") == passion" || getprop("ro.build.product") == "passion" Sync data .installation failed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otlazam Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 retelecharge les Gapps sur ce lien http://www.drakaz.com/2010/06/25/gaosp-public-beta-2-released/ le fichier doit se nommer GAOSP_ADDONS.zip ensuite il ne faut pas faire "REstore Gapps" mais apply any zip et choisir GAOSP_ADDONS.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) arf le boulet lol j'avais pas renommé le fichier... Par contre autre soucis, il ne trouve aucun contact sur ma carte sim. et l'appli calendar plante. EDIT : ca me met le même message d'erreur en renommant. Modifié 28 juin 2010 par ponpon17430 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skraug Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 arf le boulet lol j'avais pas renommé le fichier...Par contre autre soucis, il ne trouve aucun contact sur ma carte sim. et l'appli calendar plante. EDIT : ca me met le même message d'erreur en renommant. Il ne faut pas renommé le fichier, tu a du prendre le mauvais. Prend celui-ci: http://www.multiupload.com/F3HNYXKYFF source: http://www.drakaz.com/2010/06/25/gaosp-public-beta-2-released/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Salut a tous, visiblement l'install peut se faire via le recovery 4.6.3, en instalant les Gapps en selectionnant : install any zip, j'ai fait la manip' mais je n'ai pas pu tester assez longtemps (besoin de mon tel rapide), je ne saitpas si ce sera concluant je reteste dans la journée :) Modifié 29 juin 2010 par RachD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Un fois le temps de la Synchro avec google passée sa ma l'air assez réactif, effectivement. Pour l'install je conseil 2 étapes : install de la Rom redemarage, puis install des gapps apres le premier démarage moi sa merdait sinon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 c'est bon ca fonctionne j'ai pris un lien qui était indiqué a la suite de l'annonce de drakaz car le fichier dans l'annonce ne fonctionnait pas. Sinon j'ai chargé le tel cette nuit on va voir l'autonomie ^^ Soucis rencontrés : Pas de detection des contacts dans la carte sim le wifi ne fonctionne qu'avec IP fixe Sinon tel assez fluide avec quand mm un leger moins sur le deplacement de bureau a bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhandroid Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 vraiment content de la version beta... par contre on ne peut pas personnaliser les sonneries par rapport aux contacts... est ce un soucis qui sera réglé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Je ne peux pas activer l écran de dévérouillage avec la touche raccrocher ,y a que moi ?Parce que c est dommage c est vraiment plus pratique après je sais je chipote vu le travail accompli, surtout que je serai même pas capable d en faire le dixième! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji54 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Merci beaucoup Drakaz, cette version bêta est vraiment super, je me tâte de repartir sur Donut. Chapeau a toute l'équipe de GAOSP. Seul hic, je n'arrive pas désactiver la 3G/EDGE, et oui je n'ai pas le forfait pour :P avec APNdroid, je coche bien de tout désactiver mais sa change rien. Ce n'est pas super grave, c'est juste pour prévenir au cas ou sa viendrait de la ROM ou peut être du soft. En tout cas, un grand merci Vive GAOSP et Drakaz :D Modifié 30 juin 2010 par benji54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji54 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Je ne peux pas activer l écran de dévérouillage avec la touche raccrocher ,y a que moi ?Parce que c est dommage c est vraiment plus pratique après je sais je chipote vu le travail accompli, surtout que je serai même pas capable d en faire le dixième! De même pour moi pour activer l'écran, mais bon si ce n'est que sa, c'est pas super grave :D Modifié 30 juin 2010 par benji54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Seul hic, je n'arrive pas désactiver la 3G/EDGE, et oui je n'ai pas le forfait pour :P avec APNdroid, je coche bien de tout désactiver mais sa change rien. Vive GAOSP et Drakaz :D Quand j'ai testé la ROM, j'avais le même problème que toi, APNdroid bloquait l'apn pendant un temps, ou pas du tout, puis après la connexion revenait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Un ptit bug, si je vais dans mes contacts, ensuite j'en selectionne un et j'appuie sur la touche appeler j'ai ce message d'erreur : Android.process.acore s'est interrompu etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipai62 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) Salut à tous je viens d'installer le fabuleux travail de la team et notamment Drakaz, j'ai pour le moment 2 petits soucis je n'ai plus le market, comment le recuperer ( je n'ai meme pas d'icones pour essayer d'y aller ) et je n'arrive pas a reconfigurer mon compte gmail, donc plus de contacts au debut il me demande l'adresse mail et le mot de passe, et ensuite il me demande les parametres exchange server : domaine\nom d'utilisateur, le mot de passe, et Exchange server je ne sais pas ce qu'est le domaine , et exchange server merci d'avance ps bien sur j'ai installé les gapps et qui normalement s'est bien passée Modifié 8 juillet 2010 par jipai62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) Essaye de réinstaller les Google Apps pour voir. Modifié 8 juillet 2010 par bbTGV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhandroid Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 j'ai vu quelques petits soucis, la fonction haut parleur ne marche pas durant le coup de fil. sinon c'est dommage d'avoir perdu la personnalisation des sonneries pr les contacts. Mais sinon super boulot pr DRAKAZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) ça : je n'ai plus le market, comment le recuperer ( je n'ai meme pas d'icones pour essayer d'y aller ) et je n'arrive pas a reconfigurer mon compte gmail, donc plus de contacts et ça : ps bien sur j'ai installé les gapps et qui normalement s'est bien passée C'est incompatible. Le mieux serait que tu recommences l'installation. 1) Wipe 2) Apply update.zip 3) reboot pour lancer la ROM (initialisation) 4) reboot en recovery 5) installation des Gapps en faisant un "apply any zip from SD" 6) reboot Modifié 9 juillet 2010 par TheJocker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel9z350 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 (modifié) Bravo à toi Drakaz , mais je n'arrive pas a accéder au Market que je essaye de me connecter [color=red][b]sa[/b][/color] m'écrit " Google est en communication ... " et après " Le service ne peut pas communiquer avec ... " donc je n'arrive pas a me connecter quelqu'un pourrait m'aider ? Modifié 10 juillet 2010 par aurel9z350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 si tu es en Wifi c'est normal, il y a un patch à installer. Sinon essaye en 2G 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.