aurel9z350 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Comment s'appelle se patch et où le trouver , merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 (modifié) Je pourrais te dire en utilisant la fonction recherche mais bon ... Tout est là https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=247541#p247541 Modifié 10 juillet 2010 par bbTGV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robines-wins Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 bravo a toue l'équipe de gaops pour tout ce travaille par contre moi j'ai que maps dans les fonts animés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Télécharge en sur le market. C'est pas ca qui manque ou via un QR code. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Je remarque que Galaxo config se FC à chaque fois que je demande l'activation de COMPCACHE :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiel Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Tout simplement bluffant! Drakaz et la team toujours à la pointe!!! :D On dirait un autre téléphone!!! ;) Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) je viens vite fait de ressortir mon galaxy pour tester la beta 2 de gaosp! du gros travail! du lourd je dirais même! mais personnellement je rencontre 2 problèmes! le Premier, tout se passe bien lors de l'installation jusqu'à ce que j'y pose la nightly! a partir de moment ou la nightly est installée, le portable ne veux plus ou n'arrive plus a boot! et freeze sur le logo "galaxy AOSP"! 2eme problème! sous la version Beta 2 du l'update gaosp, il m'est impossible d'accéder au market! effectivement il faut synchroniser son compte... un erreur me renvois qu'il est impossible de communiquer avec les serveur de google! en gros je ne peux rien synchro via mon galaxy! si quelqu'un a des réponses! au moins pour le second problème,car a mon avis le premier viens d'une fausse manipulation de ma part! je viens de voir qu'il faut un patch ! je vais voir de suite! problème 1 j'ai tout réinstallé je reste bloquer pareil!! bonne journée Modifié 27 septembre 2010 par bloufworb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novi Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 le Premier, tout se passe bien lors de l'installation jusqu'à ce que j'y pose la nightly! a partir de moment ou la nightly est installée, le portable ne veux plus ou n'arrive plus a boot! et freeze sur le logo "galaxy AOSP"! Ca m'est arrivé, un redémarrage sur le recovery+wipe a réglé le problème (j'avais déjà wipe avant l'install pourtant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 ok merci de l'info je vais donc retenter l'opération du coup je m'étais remis en galaxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooRoP Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Ca y est, je viens d'installer la Beta 3, et c'est vraiment du très bon boulot :P Auparavant j'étais en galaxo 1.6.3.3 et j'étais déjà satisfait, mais ma curiosité m'a poussée à franchir le pas, et j'ai bien fait. La seule chose que j'ai du paramétrer, c'est l'affichage de la galerie en 2D, parce qu'en 3D, ça ramait. J'ai également rajouté le supercircle et le pack d'icônes en blanc, et là aussi, impeccable. A l'heure actuelle, je n'ai pas relevé de bug, j'ai essayé le wifi, la 3G, le market, l'appareil photo, le GPS avec copilot live 8.2, et ça marche nickel. La seule chose qui n'a pas fonctionné, c'est le flashplayer, impossible de mettre la main dessus, a priori dans le market c'est introuvable. Alors si quelqu'un a une astuce, je suis preneur ;) Je tiens encore à féliciter toute l'équipe qui a travaillé sur cette mouture, un grand bravo B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Salut ! Tu n'auraus jamais flashpayer :) L'architecture du processeur n'est pas et ne sera jamais suportée... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Doublec/ Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Bonjour, je viens de passer mon Galaxy sous GAOPS 2 beta 3, tout c'est passer nickel, mais à l'installation des Gapps, j'obtiens systtèmatiquement. E/ERROR in exec/sysapp2sd.sh (Status 32512) E:Failure at line 2: Sync data... .Installation failed GAOPS-2-PUBLIC-BETA-3 https://code.google....-3.zip&can=2&q= Gapps : http://www.multiupload.com/3GWEETE265 J'ai tout essayé Wipe sur Wipe, fix package permissions (j'utilise le dernier recovery 6.6.2) ... Mais rien n'y fait je désepère. J'ai trouvé pas mal de forum avec le mêm problème ... mais pas de solution. Sinon l'updaet.zip et le GAOSP_ADDON.zip sont-ils fonctionnel avec la beta 3 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Doublec/ Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bon en fait c'est bon ... rien à faire pour les Gapps mdpi-20100926, par contre je suis passé par les light gapps d'Obihoernchen et sa marche nickel (après plusieurs essais). Merci à lui et à Drakaz evidemment. De toute façon mon vieux Galaxy (2 ans et demi déjà), ne me servira plus qu'à la bidouille dorenavent (à moins que je ne le file à mon frangin) ... j'ai reçu mon Galaxuy Nexus :D . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.