Aller au contenu

[Test][Video] SPB Shell 3D V1.2.4 - Présentation et test!


skanino

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

@ Benoit74100 : un tuto ?! Pour quoi faire ?!

L'install' et la config' sont d'une simplicité biblique !!!

Acheté hier et... ça cartonne ! En plus je bénéficie enfin du mode paysage sur mon arc, ce qui n'est pas natif...

Les anim' cartonnent, c'est (presque) entièrement personnalisables (même les icônes de bureau, via BetterCut par exemple), c'est bien fluide, et tout et tout...

Seul regret : pas de perso des icônes du dock...

Perso, je conseille.

Même ma i-geekette est jalouse !!! :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

salut ,,

j'utilise depuis quelques temps spb shell 3d sur mon xperia ray 4.0.3 nordic ,,, s'est le top du top des launchers (pour moi:-))

cependant un bug persiste !!! dés que je veux revenir sur l'accueil , je suis forcé d'attendre plusieurs secondes car (spb shell 3d est en cours de chargement ...)

j'ai contacté les dev a plusieurs reprise (en anglais sinon ils ne repondent pas) mais a premiere vue ils n'en ont rien a foutre !!!

ils me disent que cela vient de mon tel ,,, sauf qu'en survolant les commentaires sur le market ,, j'ai constater que j'etais loin d'etre le seul a avoir ce probleme ,,,

de plus ils ne proposent pas de maj !! a ce prix là ça fait un peu mal au c_l !!!

ps: quand je tournais sous gingerbread le bug revenait un peu moins !!

avez vous , vous aussi rencontré quelques problemes avec ce launcher ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement comme toi avec mon Ray sous ICS. Vu le prix de l'home oui sa fait mal au c**. Je pense que sa vient du téléphone qui n'aurait pas assez de Ram pour a la fois garder l'home en marche et l'application. Du coup quand tu reviens sur l'home sa la relance ... Dommage car a part sa ce serait vraiment une super home. Du coup je suis passé sur Nova Launcher qui est beaucoup moins belle mais qui au moins est très fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut

Je l'utilise sur mon ZTE Skate 2.3.5 cyanogen et ça fonctionne parfaitement.

J'étais un peu sceptique au départ, vu les animations et la taille de l'application, mais au final je ne consomme pas plus de batterie

qu'avec go launcher.

Vraiment satisfait de ce launcher, facile à paramétrer, je suis du coup toujours en rom d'origine .....

EDIT :

Pour le problème de redémarrage de SBP Shell avec ICS ,après lancement d'une appli, j'ai trouvé ça :

J'ai résolu le problème de SPB Shell 3D... Ca ne vient pas de SPB mais de la config de ICS...

Ca me foutait tellement la haine que je suis dessus depuis une heure pour trouver une explication car ça ressemblait vraiment à une "libération de mémoire" faite par ICS.

Pour résoudre le problème :

1 - Aller dans Paramètres

2 - Options de Développement (nouveau par rapport à GB)

3 - Tout en bas dans "Applications" il y a :


  • - Ne pas garder activités => je l'ai décoché => donc sur OFF

Depuis SPB Shell 3D ne s'arrête plus, même après avoir lancé des applis gourmandes en ressources, comme Asphalt 6 HD.

Si ça peut en aider certains qui ont se soucis.

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...