Aller au contenu

[ROM] I sCream Sandwich By SnXone V1 et V2


snxone

Recommended Posts

voici la première version d une de mes rom changement de style la serie honeymix au

placard pour l instant change un peut d horizon

normalement celle ci est la plus fluide des rom que j ai faite mais bon c est mon avis donc

je vous laisse confirmer ou pas

I sCream Sandwich (v1)

lien :

note: vous devez avoir le recovery cwm based pour pouvoir installer cette rom

dispo ici : http://forum.frandro...v5027-for-mini/

voici la version 2 de la rom I sCream Sandwich avec quelques correction et améliorations

I sCream Sandwich !! (v2)

lien :

instalation :

Pour l installation placer le dossier dans votre carte memoire dans le dossier clockworkmod\backup

puis lancer votre android en recovery et faites backup and restore puis restore (je vous deconseil la restauration avancé ) la vous devrez voir le nom de la rom selectionner yes et le flash sera lancé il ne vous restera qu a rebooter

normalement reboot system now et le tour est jouer vous serez sous la rom custom

bon j espere quel vous plaira pas de screen comme d habitude dsl

je vous laisse cette partie

wipe data donc sauver tout avant de commencer

Modifié par billcat74
Modification du texte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Invité Alberto Liaci

Hello guys, i'm new in this forum, but not new with androids world..

but now i've got a problem, i can't find the folder Clockworkmod/Backup in my SD! i've installed cwm correctly in my ALM!

please help me :)

p.s: i hope you've understand my english!

RESOLVED! I've just done a backup with cwm ;)

Finally DONE :D now i'm testing it ;)

Modifié par Albiiz95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai installé att un peut et les screenshots arriveront, l'ui est super simple, c'est super, mais trop transparent, et le clavier force close tous le temps

Modifié par somegui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

you just have start the application to exract put the file in your sd card into clockwormod/backup past it here then reboot to recovery , you will have the cwm recovery based to instal it , then use restore in the menu and it will instal it

sorry for the english i am not an english teacher lol

Modifié par snx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alberto Liaci

thank you snx ^^ rom's too fluid!!! but the status bar is too transparent and ics keyboard give a force close every time, but i have fix this problem putting android keyboard like default!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok thanks , what is your nationnality please , the chinese use my rom to but i think they have not instal normally because the skin is not like mine

les chinois on poster ma rom ils ont des screens mais l interface n est pas la voulue quelqu un peut faire une screen que je vois si c est ma rom qui est mal sorti ou eux qui ont mal installer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i think you are the first italian to use my rom , you have great acer liquid mini forum in italia with rom developers ?i ask the question because i ve rescently descover the chinese have great developers , the recovery is from their .my english is bad sorry

je pollue mon sujet dsl a moi meme mdr

Modifié par snx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alberto Liaci

i think i am the first too, our best forum in italy is androidiani.com, but we haven't developers for our alm! i come here every time i wanna customize my phone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh no ! other developers was and are welcom , i search other rom to try and see the modification by the dev to up the mine ,but we don t have much rom and dev for this phone

chinese i dont see your name go to

setting ->languange and keyboard -> uncheck ice cream sandwich keyboard

Modifié par snx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr oui mais bon je suis plutot dark donc j essairai moi sombre sur la prochaine qu on a en projet , pour les sms sa peut etre la 2 g que j ai preferer activer au lieu de la 3g,

revision en dev j ai pas trop de temp non plus 2 rom a compiler , pffff il fau laisser au temp le temp donc j aurai terminer quand se sera terminier mdr je me presse plus sa fatigue le mental donc je prend mon temps maintenant

Modifié par snx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...