Aller au contenu

[ROM] I sCream Sandwich By SnXone V1 et V2


snxone

Recommended Posts

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

snx tu peux pas compiller comme Honeymix rev 2.00 sa serait pas mal car moi impossible à installer le recovery, mon pc me sort wainting for device et c'est galère 6 fois que je désinstalle et réinstalle les drivers et sa fais toujours pareil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DestroyTSK pour l update zip deja essayer pour l instant aucun resultat faut que je reteste , pour le clavier dsl faut que je fasse une cmd via adb pour effacer pour fixer ,faut juste desactiver le clavier ics, sa fait longtemps qu on t a pas vus sur le forum comme le dit dext

@tiban dsl impossible pour le moment de cree la maj comme la officiel dsl pas de temp essai de revoir via fastboot en mode e'administrateur si t est sous seven moi c etait le probleme pour moi, je suis obliger d executer l app en administrateur sinn sa marche pas,

@ Dext ok les couleur sont pas mal je vai voir se que je peut faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> excuse mais quand je vais dans le menu la case a disparue pas moen de le desactiver > delete avec les droit user et link2sd fait mais ... xt9 ne marche pas non plus les clavier ne e serve jamais car jai achete swiftkey x mais si je peut pas me logue je ne peut telecharge aucune apli ... si tu peut fait lupdate ou autre sa serrai sympa car ta rom marche vraiment bien , dommage je test la rev 2 de ics plus tard mais delete le clavier car cest vrai que cest dommage ;) je suis de retours javais vraiment plus le temps desole all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai juste un peu chié pour me co au market, aprs quelques essais c'est passé, pour le clavier suffit d'aller dans une zone de saisie et de sélectionner l'autre. Pour les SMS je suis sous Handcent et j'ai pas de problème pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alberto Liaci

i've just installed it, at the first impact is very fluid .. now i'm restore app and data with titanium backup, and then i'll make screen ;)

snx, you can found screens in acer-club.ru, in the ics rom thread ! i don't know if i can post the link..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alberto Liaci

ok mrlsk :)

snx i've a suggestion, please change the boot animation, it's very annoying to see the same android image!

wait, it's normal that the home key doesn't work?? :(((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

may be in the v 3 i don t know if i do another rom i scream sandwich

nan c est le meme enfin je crois a confirmer,

the home no it will work, may be in adw setting , move

post-67755-0-00044500-1326115034.png

post-67755-0-53980000-1326115025.png

post-67755-0-46263900-1326115047.png

screen russes manque le clavier lrs parametre et les images cochees

Modifié par snx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...