Aller au contenu

[ROM] I sCream Sandwich By SnXone V1 et V2


snxone

Recommended Posts

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

la elle est comme je voulait bien qu il manque quelque screen le menu notament , et l apk contact n a pas ete instaler aparament, l icon est d origine,surement le fait qu elle soit dans le flex impossible de deplacer cet app dans les sytem elle ne s instal pas sinn , les icone ont ete modifier sur certaine app pour fair plus ice cream,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok thanks for the sharing

I was sure , from were exactly ?

i like know from were poeple are using my rom, incredible from india its so unusual or surpising to see poeple from indian in french forum , you have search a long time to find here ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok thanks, i hope make happy, many poepple by this rom, me when i buy my phone i was sad because no rom was out, and after because i m not bad in computer i was deciding to make rom by my self, trying much times, 50 times naerly befor the first working,now i do rom easely by the cwm ,

Modifié par snx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snxone...... i have altered your rom completely look like miui rom

features added

1.miui launcher

2.miui camera(awesome than stock one)

,music,gallery

3.bravia engine for video clarity enhance ment

4.chainfire 3d for playing 3d games

can i upload it to this forum,.....only with u r permission

scrn shoots coming soon......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apk contact ? du coup pas de syncro des contacts google ? tu peux regarder dans les comptes si il y a la case contacts pour le gmail.com ?

Ca serait le seul truc que me ferait pas passer à une autre rom

si sa fonctionne t inquiete pas mais j avaismodifier l app de sorte que l icone soit plus jolie mais elle est pas passee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super! snx je crois que tu t'es surpassé :-)

va vraiment falloir que je me trouve un pc sous windows pour pouvoir installer le recovery puis ta rom :-)

une rom simple et rapide ca va etre trop le bonheur :-)

merci :-)

Modifié par le_butch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci , j espere que sa va l etre, sa fair longtemps que je t ai pas vus sur le forum ?

content de te revoir

au fait bonne annee a tous et surtout je vous souhaite qu on trouve beaucoup de customisation pour notre appareil, c est bien parti j ai vus sur le forum russe qu il commencais avec les kernel je l ai extrait sous windows avec cygwin mais me manque des outils et je vois pas comment commencer comme pour les premiere rom d ailleur je savais meme pas comment extraire les img, la j ai mon compilateur meme si on utulise plus trip ce procede pour flasher ,bon voila et meilleur voeux a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trop envie de tester ... mais la flemme je viens de réinstaller tout en 2.3.5 en .043

épatez moi ;

1.l'appareil photo peut enfin prendre des photos normales ?

2.flash 10.1 fonctionne ?

3.le son de la vidéo est en qualité .mp3 au lieu du .amr à la con ?

4.ah oui, on peut téléphoner sans que ça raccroche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.l'appareil photo peut enfin prendre des photos normales ?

Il suffit de démonter l'appareil, de déssouder l'ancien capteur et de le remplacer par un nouveau de bien meilleur qualité. Avec un peu de chance, il sera parfaitement compatible avec les drivers Acer et tu peux même rajouter un flash led si tu le souhaite.

2.flash 10.1 fonctionne ?

Flash est dispo, oui, il y a des tutos pour l'installer.

3.le son de la vidéo est en qualité .mp3 au lieu du .amr à la con ?

Vu la qualité de la vidéo osef un peu du son...

4.ah oui, on peut téléphoner sans que ça raccroche ?

Réparé depuis la première mise à jour officielle.

Il y a des tutos pour mettre à jour ton téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois pas que t es a tout reinstaler les chinois etais en version superieur je crois et sa amarche pour eu mais wipe data

ils croyaient quelle etait en 5.043 aap gen alors que je sui 5.041 gen elle compatible aparament

bbs.gfan.com/android-3447648-1-1.html ils l ont mal instalee aussi la skin n est pas config celle ci est la v1 ils n ont pas encor vu la v2 aussi

a confirmer bien sur

sonvavantage incontestable est sa fluiditee et l interface en elle meme est pas mal ,fait tres ice cream

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ce que tu as réussis à faire, y aurait pas moyen de passer Cyanogen mod sur le mini ?

EDIT: Par contre sur ta rom j'ai plus youtube, et plus moyen de l'installer via market, t'as une soluce pour retrouver ça ?

Modifié par mrlsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

not possible for moment i dont have mod this point

faut que j ai des sources et des ressource aussi et du temps mdr si vous pouvier chercher quelque source (d'avec des tutos si possible )et des ressource chose que je n est pas encor il faut que je fasse des recherches a se sujet, si quelqu un aurai quelque lien je suis preneur

screen ici pour la rom merci aux chinois tres complet

bbs.gfan.com/android-3476674-1-1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...