Tibonou Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 En fait ils ont fait un wipe après avoir installer ta rom et il faut faire un wipe avant sinon ca supprime les données de themes entre autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 snx tu peux pas compiller comme Honeymix rev 2.00 sa serait pas mal car moi impossible à installer le recovery, mon pc me sort wainting for device et c'est galère 6 fois que je désinstalle et réinstalle les drivers et sa fais toujours pareil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) euh... maintenant quon a un cwm pourquoi tu ne fait pas un update zip , ton clavier me gene vraiment sur la honeymix ,domage jaime bien le mod Modifié 8 janvier 2012 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 DTSK n'est pas mort :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bas nan ta mon skype falais m'appeler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 @DestroyTSK pour l update zip deja essayer pour l instant aucun resultat faut que je reteste , pour le clavier dsl faut que je fasse une cmd via adb pour effacer pour fixer ,faut juste desactiver le clavier ics, sa fait longtemps qu on t a pas vus sur le forum comme le dit dext @tiban dsl impossible pour le moment de cree la maj comme la officiel dsl pas de temp essai de revoir via fastboot en mode e'administrateur si t est sous seven moi c etait le probleme pour moi, je suis obliger d executer l app en administrateur sinn sa marche pas, @ Dext ok les couleur sont pas mal je vai voir se que je peut faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaofuyeXiong Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 pour ma par je trouve que cette rom est fluide mais pour les message sa beugue toujour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 bug comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 > excuse mais quand je vais dans le menu la case a disparue pas moen de le desactiver > delete avec les droit user et link2sd fait mais ... xt9 ne marche pas non plus les clavier ne e serve jamais car jai achete swiftkey x mais si je peut pas me logue je ne peut telecharge aucune apli ... si tu peut fait lupdate ou autre sa serrai sympa car ta rom marche vraiment bien , dommage je test la rev 2 de ics plus tard mais delete le clavier car cest vrai que cest dommage ;) je suis de retours javais vraiment plus le temps desole all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Moi j'en ai juste un peu chié pour me co au market, aprs quelques essais c'est passé, pour le clavier suffit d'aller dans une zone de saisie et de sélectionner l'autre. Pour les SMS je suis sous Handcent et j'ai pas de problème pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 le clavier n y est plus donc sa devrais etre bon pour cette histoire de clavier j en ai modifier un vite fait , celui d origine pour les sms , j ai retirer les tweak reseau c etait peut etre sa le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) rom I sCream Sandwich !! la v2 est sortie lien au debut du post Modifié 9 janvier 2012 par snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alberto Liaci Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 snx, when will you post the v2? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 v2 is out see at the first post, the second link is here Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alberto Liaci Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 good ^^ what's the changelog? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 fix on the bug and uprade the ui (skin) more beautiful and cust a the original keyboard ,delete the ics keyboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alberto Liaci Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 yeah, i'm just testing it :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 you will see differencies from the first i think ,the v2 is reallye better please put you post some screeshot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alberto Liaci Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 i'll try, now i'm deleting some files of my sd cards .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alberto Liaci Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 i've just installed it, at the first impact is very fluid .. now i'm restore app and data with titanium backup, and then i'll make screen ;) snx, you can found screens in acer-club.ru, in the ics rom thread ! i don't know if i can post the link.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) J'ai l'impression qu'un russe a fait un exe avec ta rom : http://acer-club.ru/...570#entry203570 Albiiz95, you can put your link on the forum ;) Edit : je viens de comprendre que c'est la v1 ;) Modifié 9 janvier 2012 par mrlsk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) yeh you re right, they a made screen in the first post, Modifié 9 janvier 2012 par snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alberto Liaci Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 ok mrlsk :) snx i've a suggestion, please change the boot animation, it's very annoying to see the same android image! wait, it's normal that the home key doesn't work?? :((( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) may be in the v 3 i don t know if i do another rom i scream sandwich nan c est le meme enfin je crois a confirmer, the home no it will work, may be in adw setting , move screen russes manque le clavier lrs parametre et les images cochees Modifié 9 janvier 2012 par snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.