themrlsk Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Je comprends pa trop le second screen, c'est le lock screen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 oui lock avec 4 direction de slide vres le bas ouvre le menu apel gauche ouvre message haut change le mode de sonnerie droite deverouiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Ah c'est cool ça ! Je vais la tester ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 la elle est comme je voulait bien qu il manque quelque screen le menu notament , et l apk contact n a pas ete instaler aparament, l icon est d origine,surement le fait qu elle soit dans le flex impossible de deplacer cet app dans les sytem elle ne s instal pas sinn , les icone ont ete modifier sur certaine app pour fair plus ice cream, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karthik Nagaraju Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 no other words...in simple its awesome......superb some sugesstions for improvement in rom 1 change the music player 2dsp manager is no working...rm it & place cynogenmod dsp manager you really rocks........ gave a new look to acer mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 thanks are you sure dsp manager don t work, it 's from cyanogen, you have to check equaliser to work and set the equalizer setting ,its work for me what is your nationality please ? are you from india ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karthik Nagaraju Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 After 2 reboot ..it seems working ...but its not much effective dude the apk i have uploaded it...its taken from minicm7(xda)..it has 10presets equalizer setting ...insteed of altering the stock, u can for cynogenmod........! right yeah... I am a indian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 ok thanks for the sharing I was sure , from were exactly ? i like know from were poeple are using my rom, incredible from india its so unusual or surpising to see poeple from indian in french forum , you have search a long time to find here ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karthik Nagaraju Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 yeah.....i searched more than a month for a custom rom for my mini...... luckily i got this website.... thanks for u r wonderful rom.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) ok thanks, i hope make happy, many poepple by this rom, me when i buy my phone i was sad because no rom was out, and after because i m not bad in computer i was deciding to make rom by my self, trying much times, 50 times naerly befor the first working,now i do rom easely by the cwm , Modifié 9 janvier 2012 par snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 L'apk contact ? du coup pas de syncro des contacts google ? tu peux regarder dans les comptes si il y a la case contacts pour le gmail.com ? Ca serait le seul truc que me ferait pas passer à une autre rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karthik Nagaraju Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 snxone...... i have altered your rom completely look like miui rom features added 1.miui launcher 2.miui camera(awesome than stock one) ,music,gallery 3.bravia engine for video clarity enhance ment 4.chainfire 3d for playing 3d games can i upload it to this forum,.....only with u r permission scrn shoots coming soon...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 ok if you want, you are allowed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 L'apk contact ? du coup pas de syncro des contacts google ? tu peux regarder dans les comptes si il y a la case contacts pour le gmail.com ? Ca serait le seul truc que me ferait pas passer à une autre rom si sa fonctionne t inquiete pas mais j avaismodifier l app de sorte que l icone soit plus jolie mais elle est pas passee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Oui excuse j'ai pas redis, mais je l'ai installée, parfait, fluide et tout, petit crash du market, mais plus rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 ok c est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_butch Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) super! snx je crois que tu t'es surpassé :-) va vraiment falloir que je me trouve un pc sous windows pour pouvoir installer le recovery puis ta rom :-) une rom simple et rapide ca va etre trop le bonheur :-) merci :-) Modifié 10 janvier 2012 par le_butch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 merci , j espere que sa va l etre, sa fair longtemps que je t ai pas vus sur le forum ? content de te revoir au fait bonne annee a tous et surtout je vous souhaite qu on trouve beaucoup de customisation pour notre appareil, c est bien parti j ai vus sur le forum russe qu il commencais avec les kernel je l ai extrait sous windows avec cygwin mais me manque des outils et je vois pas comment commencer comme pour les premiere rom d ailleur je savais meme pas comment extraire les img, la j ai mon compilateur meme si on utulise plus trip ce procede pour flasher ,bon voila et meilleur voeux a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvidia9700MGT Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 j'ai trop envie de tester ... mais la flemme je viens de réinstaller tout en 2.3.5 en .043 épatez moi ; 1.l'appareil photo peut enfin prendre des photos normales ? 2.flash 10.1 fonctionne ? 3.le son de la vidéo est en qualité .mp3 au lieu du .amr à la con ? 4.ah oui, on peut téléphoner sans que ça raccroche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karthik Nagaraju Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 main disappointing thing camera is too bad.....can u change the lib files.. so that it can record in mp3 format Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 1.l'appareil photo peut enfin prendre des photos normales ? Il suffit de démonter l'appareil, de déssouder l'ancien capteur et de le remplacer par un nouveau de bien meilleur qualité. Avec un peu de chance, il sera parfaitement compatible avec les drivers Acer et tu peux même rajouter un flash led si tu le souhaite. 2.flash 10.1 fonctionne ? Flash est dispo, oui, il y a des tutos pour l'installer. 3.le son de la vidéo est en qualité .mp3 au lieu du .amr à la con ? Vu la qualité de la vidéo osef un peu du son... 4.ah oui, on peut téléphoner sans que ça raccroche ? Réparé depuis la première mise à jour officielle. Il y a des tutos pour mettre à jour ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 je crois pas que t es a tout reinstaler les chinois etais en version superieur je crois et sa amarche pour eu mais wipe data ils croyaient quelle etait en 5.043 aap gen alors que je sui 5.041 gen elle compatible aparament bbs.gfan.com/android-3447648-1-1.html ils l ont mal instalee aussi la skin n est pas config celle ci est la v1 ils n ont pas encor vu la v2 aussi a confirmer bien sur sonvavantage incontestable est sa fluiditee et l interface en elle meme est pas mal ,fait tres ice cream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karthik Nagaraju Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 how to change the camera audio to mp3 format Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) Avec tout ce que tu as réussis à faire, y aurait pas moyen de passer Cyanogen mod sur le mini ? EDIT: Par contre sur ta rom j'ai plus youtube, et plus moyen de l'installer via market, t'as une soluce pour retrouver ça ? Modifié 11 janvier 2012 par mrlsk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 not possible for moment i dont have mod this point faut que j ai des sources et des ressource aussi et du temps mdr si vous pouvier chercher quelque source (d'avec des tutos si possible )et des ressource chose que je n est pas encor il faut que je fasse des recherches a se sujet, si quelqu un aurai quelque lien je suis preneur screen ici pour la rom merci aux chinois tres complet bbs.gfan.com/android-3476674-1-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.