themrlsk Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Par contre un autre truc, je me sert beaucoup de google navigation, et je vois que t'as enlevé tout ca, un moyen pour les remettre ? les apk d'origine? je me galère là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 je ferai un pack bientot de tte les apps d originesfaudra attendre un peu ver la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Ok, Je vais repasser sous officielle en attendant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Snx, juste une suggestion dans tes rms tu devrais inclure le script super charger v6, niveau perf, sa déchire http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=991276 PS: dsl pour les screenshots, je sais que c'est pas important, j'ai pas eu le temps d'en faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Impossible de télécharger des fichiers depuis les navigateurs, impossible de se ballader sur le réseau domestique via Wi-fi (sous ES par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 file moi le lien en mp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Salut , ta V2 m'interesse mais je me demandais laquel roms est le plus aprofondis , plus fluide ? La honeymix ou celle la ? Car je prefere le theme de la honey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 honey est mieux mais il a stoper le developement =/ domage celle la elle nest plus dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Ah dommage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 up http://www.multiupload.com/HL35DXCM56 la v2 ;) honey en mp si tu veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Merci :) et je t'envoie un mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warnonymous Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 N'oublie pas de mettre le lien de ta V2 sur le premier post. Je vais essayer j'attendez une Maj qui fix certains soucis.. vous n'avez pas quelques pix ou un testeur qui pourrais un peu dire ce qu'il en pense ? de toute maniére j'installe maintenant, ouff je viens d'avoir un Mini avant j'avais le liquid quel difference de rom :o presque rien sur le net comparé au liquid ! quel es donc cette différence qui fais que personnes n'a encore rien fais ? enfin que tout le monde ne s'y met que maintenant ? Kernel ? Config trop basse pour le faire avec le mini ? ca m'ettonerais. Merci d'avance toutes ces questions. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warnonymous Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Ps: pas trouver d'édit pour le message, fonctionne très bien apparament la une petite restore de mes log d'avant. Seul soucis pour l'instant aucunes vibrations des touches mêmes remises dans les para. Bug ? Sinon pas trop mal la V2 Niveau graphique j'attendez une nouvelle barre parce que toujours noir, blanc ou simplement barre 7 c'est pas trop simpas. On dirai d'ailleur une barre pomper sur super.. Je sais plus quoi un log sur le market qui permet de changer la statusbar. Bref en gros beau travail pour une première ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouzi59510 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 puis je avoir le lien de la v2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortex Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Salut la gang :) moi aussi je cracherai pas sur un lien pour la v2, en mp si il faut :) merci a ceux qui auront pitier de moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toxine13 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 salut a tous moi aussi jaimerai la v2 de ice cream et honey si possible en mp merci d'avance les amis je suis sous officiel et jen es un peu marre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cem James Karahan Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Salut, J'arrive pas a installer via CWM v5.0.2.7 quand je fais restore , ca me met no files found =/ edit: Probleme Reglé Modifié 1 mai 2012 par Dirt-Diver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melissa Adela Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 comment on fait pour installer le iscream sandwitch svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cem James Karahan Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Mettre le dossier contenant les fichier dans Clockworkmod/Backup/ apres aller dans le CWM , puis restore & backup dans restore, il va reconaitre l'image et faut le choisir puis faire yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melissa Adela Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 et on les a ou ces fichier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cem James Karahan Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 bah faut trouver un lien et les telecharger ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) si ça peut aider voici une CM9: l'installation est détaillée si vous comprenez l'anglais http://www.modaco.co...iquida1liquide/ je ne peux dire si ça marche ou pas je n'ai pas de liquid à vos risques et périls donc! Modifié 12 mai 2012 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mim94 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Le CM9 que tu nous a passez est pour le Liquid.. et non pas pour le Liquid Mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni737 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 a testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acerice Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 bonjour, est il possible d'avoir le lien pour la V2 :) cette version m’intéresse B) en mp si il le faut ! j'aimerais bien changé, les officiels ça va un temps xD :P ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.