lyc75 Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) Bonsoir, J'ai acheté le Galaxy Nexus chez SFR en version nu et je voudrais désinstaller un de leur application : Services SIM (qui permet d'accéder à notre compte SFR etc...) Comment faire ? Merci d'avance :) PS : peut-être que c'est automatique quand on mets une puce SFR ? J'ai pas encore eu le code de désimlockage pour essayer avec ma SIM BTel! Modifié 6 janvier 2012 par lyc75 Citer
kartouche Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Ce n'est pas une application SFR, c'est une application intégrée qui s'adapte a la Sim insérée dans le téléphone. Citer
lyc75 Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Posté(e) 6 janvier 2012 D'accord c'est ce que je me disais aussi merci problème résolu :) Citer
Mikami Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 C'est desinstalable lorsque l'on est root par titanium backup par exemple. Citer
Maks Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Sur mon GN sfr je vois rien de tout ça... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer
Mikami Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 C'est la carte sim je pense qui active la boite a outil sim. Citer
DarkGruf Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 C'est ça Mikami, mon téléphone vient d'Amazon et n'a donc rien avoir avec Sosh, et ma boite à outils sim est remplie de cochonneries Orange. Citer
Mikami Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Idem pour moi, carte sim sfr(pour le moment...) et la boite a outils sim était là avant mon nettoyage. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.