JohnnyG Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Salut, j'ai voulu redonner un coup de jeune a mon S1 suite a un vol de portable. J'avaiS une alliance rom que j'ai voulu virer Donc j'ai tout remis en RFS puis avec Odin j'ai suivi la procedure en choisissant f-reset et au reboot j'avait toujours les memes comptes syncronisé et les meme applis. Et surtout pas mal de force close. La j'ai refait un factory reset, on va voir dce que ca va donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 salut JohnnyG, - ton tel est rooter ? - as tu accès au mode recovery ? Envoyé de mon GS-One sous C-RoM via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) salut a tous j'ai réussi à installer ce firmware et cela fonctionne très bien mais... je veux installer BLN mais on me dit que le mode de BLN n'est pas installé ! une idée ? merci par avance. Modifié 23 juillet 2014 par link24350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFury Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Tout d'abord bonjour et merci pour ce tuto qui fonctionne nickel, seulement, le ROOT n'a pas fonctionné du premier coup, pourant j'avais bien PASS! dans Odin. J'ai refait l'étape du ROOT une deuxième fois et là c'est ok :)Aucun soucis, le tel fonctionne bien, mais j'ai juste le texte du screenlock qui reste en anglais, alors que tout le reste est bien en francais.Une idée, suggestion ?Merci d'avance. Modifié 19 février 2015 par TonyFury Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raap Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 salut, j'ai bien reussi l'installation mais j'ai un souci. j'ai plus reseau sur mon telephone. que faire ? merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.