Aller au contenu

[TUTO][2.3.6] I9000XXJVU - VALUE PACK !


Invité

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

bonjour;

Je viens de récupérer un I9000 pour mon fils.

Il est encore sous 2.3.2 (je dis ça de tête, je suis au boulot). Je voudrais donc passer sous value-pack et le rooter.

Puis-je utiliser heimdall? Je n'ai pas odin et pas de windows (et non,je n'installerai pas windows, je n'ai pas le temps ni de machine à dispo)

Je voudrais pouvoir lui remettre titanium et virer certaines applications de la surcouche  opérateur (ancien bouygue).

 

question subsidiaire qui n'a aucun rapport: son ancien acer liquid hs, je peux le recycler comment?

 

Merci de votre aide.

 

Rémi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'ai vraiment pas l'habitude de faire ça avec mon téléphone je suis tout nouveau ^^'

J'ai suivi le tuto (même si je dois avouer que des choses m'échappe) tout se passe bien mais odin reste bloqué à:<ID:003> SetupConnection..

si vous pouviez m'aider ... merci beaucoup par avance.

Modifié par paulien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rsuinux : oui tu peux utiliser Heimdall, les fichiers sont les mêmes j'imagine. Pour le acer liquid il doit exister des entreprises sur le net qui proposent de te reprendre un mobile hs j'imagine.

@paulien : recommence le tuto, prépare Odin et une fois tout bien préparé branche le téléphone et lance le flash, ton soucis peux arriver si tu branche trop tôt le téléphone par exemple

Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je n'arrive pas à télécharger la ROM peut importe le lien !! J'avais besoin de la dernière ROM officielle Samsung pour remplacer la SFR si quelqu'un peut me trouver un lien qui marche ça serait super gentil !! Merci d'avance à la communauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, chez moi aucun ne marche, HOTFILE : temps d'attente illimité et le lien miroir, ben rien du tout :'(

 

EDIT : J'ai réussi, je pense qu'un de mes logiciels (Internet Download Manager) fait interférence avec Google Chrome, je me suis servi de Firefox


Re ! J'ai recherché un peu partout, mais je ne trouve toujours pas ODIN ! Et je ne sais pas du tout non plus quelle est la version à utiliser :'( 


Je suis en train de piquer une crise de nerf pour trouver ce ODIN ! :'(


Au bout d'une heure de recherches, j'abandonne, impossible de savoir quelle est la bonne version, ni d'avoir un seul bon lien vers une PUT*** de version d'odin potable !!!!!!


Et y a pas un seul tutoriel qui propose le lien, dans chaque tuto : "Ouvrez ODIN" magique.....

Modifié par DevilDan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros problème

Odin ne reconnait pas mon samsung galaxy s i9000 en mode download

La case qui est censé etre jaune ne l'est pas, deblocage usb ou pas rien n'y fais, j'ai changer de port usb, utiliser toutes les versions d'Odin, je me suis inscrit sur ce site juste pour ce problème c'est vous dire comment je galère, dans TOUT google aucun solution AIDEEEZ MOOOOI JE VOUS EN SUPPLIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon! J'ai fouiller un peu dans google j'ai trouver comment installer un driver, puis [color=red][b]sa[/b][/color] ad'abord fais un gros FAIL, puis j'ai reessayer plus de fail mais sa bloque sur setupconnection puis j'ai reessayer avec odin 1.3 et tout marche parfaitement je vous aimes tous les amis

Modifié par adam75013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

Très bon tuto, il m'a sauvé mon galaxy s ! Mon tel bloquait sur le démarrage en boucle, j'ai téléchargé le value pack et installé via odin ça marche du tonnerre ! 

Pour ceux qui utilisent odin dernière version (Odin3 v. 3.07) ma case ne devenait pas jaune, j'ai cliqué sur start quand même et c'est passé sans soucis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Super, merci bcp !

 

Par contre j'ai un petit soucis, sur la page 1 il est indiqué les fichiers suivants :
Firmware: XXJVU
Modem: OXAJVU
CSC: XXJVU

 

Mes fichiers téléchargés (j'ai téléchargé cette version : JVU Deodex by Ramad) :

CSC_OXAJVU_Modified.tar.md5 (1401 Ko)

PDA_XXJVU_Deodexed_Zipaligned_V2.tar.md5 (292 261 Ko)

PHONE_XXJVU.tar.md5 (12 291 Ko)

 

C'est bon ? car sur le forum c'est indiqué CSC XXJVU et moi j'ai CSC OXAJVU...

Modifié par FlorentMT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

voici un Big Pack JVU que j'ai créer pour ceux qui cherche cette fameuse rom constructeur (Samsung) je l'ai upload -> ICI

(le Big Pack JVU contient la rom JVU en 3 fichiers+le Pit512, Odin, le CF-Root et les drivers windows)

pour ceux et celles qui ont des soucis voici quelques explications et screens cliquer ci-dessous

détail hébergeur :

cliquer sur télécharger le fichier en bas comme ci dessous sur la photo

437582IMG20140112050740.jpg

en suite cliquer sur les carrés de couleur a coté du nom de l'hébergeur et sur celui de votre choix comme sur la photo ci dessous

235864Screenshot20140111183105.jpg

en suite ça vous emmènera sur le site de l'hébergeur avec le lien pour télécharger le fichier Big Pack JVU.

pas besoin de s'inscrire et tout est bien sûr gratuit :D

(désoler je ne l'ai pas encore upload sur mon compte DropBox et Méga pour plus de facilité)

Envoyé depuis mon GS-One sous Mackay Omni Rom via Tapatalk

Modifié par tiboo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...