Aller au contenu

Sosh VS LeclercMobile


Recommended Posts

Salut tout le monde !

Je suis actuellement chez LelcercMobile et j'ai vu les formules de chez Sosh. J'ai actuellement les options SMS et Internet 500mo, et je paie 21€ par mois (sans aucun appel). J'aimerai bien m'abonner chez Sosh (forfait à 22.90€), mais je ne sais pas si la qualité du réseau Orange est bonne ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je trouvais (et trouve encore) les forfaits bien, surtout le 2h série limitée, mais alors quel amateurisme pour une marque d'Orange :

- je n'ai jamais reçu le code d'activation de ma carte, il fallu que je contacte le service client pour faire activer la puce avant la portabilité

- le suivi commande en ligne n'a jamais marché (il fallait passer par le suivi en ligne du site Orange pour que ça marche)

- lors de la portabilité, ma ligne était KO pendant toute l'âpres midi jusqu'au lendemain matin (là où normalement ça peut prendre quelques minutes)

- je n'ai jamais reçu le contrat à retourner avec les pièces justificatives (..ah en fait non, je l'ai reçu 10 jours m'être désisté!!!)

- le système veut qu'on ne puisse se désister pour un téléphone mobile sans annuler TOUT l'abonnement (c'est la raison pour laquelle j'en suis parti d'ailleurs)

Donc impression mitigée... Sans l'arrivée de Free, je pense que j'y serai tout de même retourné pour le forfait 2h qui convient à mes usages et à mon budget.

Note : chez leclerc mobile j'ai que le net à 250 Mo (limité au dela) donc ça me coûte 11,40 € hors appels et sms... mais c'est temporaire. Courant janvier ça sera soit Free soit Sosh 2h série limitée.

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, mais je crois que je vais m'abonner chez Sosh, au pire, c'est du sans engagement (je garde mon moto defy qui me convient) @Sausalito, j'aimerai passer aussi chez Sosh, parce que chez eux, c'est du 1go. Moi, je suis à la moitié de mon mois et j'ai déjà utilisé 87% de mon forfait :mellow: Et aussi, pour les appels, car, à cause du prix à la minute o_O du forfait mini, je ne risque pas de téléphoner 2h pour le même prix !

Modifié par clement572000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout aussi que les autres opérateurs risquent de sortir d'autres choses par la suite, donc me dire que j'irais chez free dès la sortie ou dès que c'est stable ben j'en sais rien. Tout dépendra de ce qui se passera réellement par la suite et voilà quoi.

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso , même si les autres opérateur s'aligne a free , je me casse chez free , car les autre opérateur on décider de s engraisser juste qu'a la dernière minute avants de voir une éventuelle baisse de tarifs.

Parce que tu crois que le but de free ce n'est pas de s'engraisser? :D Non mais la tu rêves hein. :)

Tout le monde les ensence mais avant l'arrivé de free sur l'adsl, c'était certe cher, mais tout le personnel était français au niveau de la hotline... Les pionners dans la délocalisation c'est aussi free...

De plus pour l'adsl, free s'est uniquement implanté là ou c'était rentable. En non dégroupé c'est juste totalement inutile, et ils n'investiront pas un denier pour la campagne....

Donc bon clairement il n'y en a aucun de meilleur que les autres, c'est tous les mêmes ce qui compte c'est l'argent au final et la rentabilité il ne faut pas rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore n'importe quoi comme j'ai l'impression beaucoup de mépris pour free sur ce forum , lavez vous le cerveau Burn2 .

Je suis à la campagne 3200 habitants et dégroupé free et surement pas le seul en france hein !

En non dégroupé totalement inutile free ?

J'en suis pas si sur que toi mais encore une fois tu dois pas comprendre grand chose .

Inutile ou moins de service c'est différent ;)

Heureusement c'est la rentabilité il vont pas te donner des services gratuit !

Je rève pas je veux juste le même service voir mieux que les autres mais moins cher .

Les pionners dans la délocalisation c'est aussi free...

J'avais pas vu là c'est vraiment se foutre de notre gu***** , renseigne toi bien ou se trouve les hotlines des opérateurs et reviens nous dire la vérité.

Modifié par papic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...