bobatomix Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) Sources : http://vipermod.tiam...nsformer-prime/ http://forum.xda-dev...d.php?t=1427125 téléchargez le .zip branchez votre PAD au PC Transformer et assurez vous d'avoir installé les drivers qui sont dans le .zip démarrez viperMOD Primer Tool.exe et choisir une option. vous voilà rootez ou unrootez Installer superuser du market android : https://market.andro...ufou.android.su Téléchargement : http://bit.ly/xsWdLf Modifié 7 janvier 2012 par bobatomix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 nickel testé et rooté merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 De rien, reste à installer une nouvelle ROM, après avoir installé le CMW (recovery). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) justement comment faire?? j attend de l aide pour installer le CWM!! Modifié 12 janvier 2012 par ludo59129 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Regardes ici : http://android.modaco.com/topic/337159-14-apr-3014-r1-beta-clockworkmod-recovery-for-the-asus-eee-pad-transformer/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaggO Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Salut En francais tu n'aurais pas le meme liens que ci dessus stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Google est ton ami ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Salut la version 4.1 linux et 4.5 windows root ICS 4.0.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Ce sont les dernières versions de ViperMod Primer Tool? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Pour installer le recovery, Télécharge ca : http://goo-inside.me/apps/gnufabio/RecoveryInstaller.apk Ouvre l'appli, et appuie sur le bouton pour installer le recovery ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Bonjour a tous! J'ai un petit problème, lorsque j'essai de router ma transformer tf101, je lance le .exe , je choisis l'option 1 et il ne se passe rien , écran noir... Une idée? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 qu'elle est la version du firmware de ta tablette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) La derniere maj ics (9.2.1.17) Modifié 23 mars 2012 par tony_the_unik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 OK, c'est bizarre ça a très bien marché pour moi. Tu vu les deux page d'informations après avoir choisi de choix 1.linstallation d'asus sync pour les drivers si nécessaire et surtout l'activation du debogage usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Bon ba j'ai pris la derniere maj de Viper et ça a marché , merci quand même ;) j'ai plus qu'a installer android revolution :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimbus3d Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Pourquoi personne ne mentionne Unlock root pour rooter la transformer? Après avoir galéré comme un malade avec le viperMod qui ne fonctionnait pas (driver MTP non installé, root impossible malgré le suivis scrupuleux du tuto, reboot en pagaille inutiles, etc...) j'ai trouvé Unlock root qui m'a root ma tablette en 30 secondes et sans avoir à installer des drivers spécifiques! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 Tu as raison, c'est un outil récent pour rooter pas mal d'appareils. J'ai rooté mon HTC Sensation, ça fonctionne bien. Je ne savais pas qu'il fonctionnait avec la Transformer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 N'hésite pas à créer un tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 Bein créer un tuto, est inutile. Tu télécharges Unlock root, tu l'installes, ton branches ton GSM, tu clics, ça reboot et c'est bon. Un enfant de 5 ans peut le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Et du coup d'as un mois quelqu'un viendra demander pourquoi personne n'a jamais parlé d'unlock root, car c'est trois post se seront perdu dans la masse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Ce n'est pas faux. Mais je n'ai pas testé le Root sur la TF101 avec Unlock root. Du coup, écrire un tuto sans avoir testé, ce n'est pas terrible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andros2714 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Bonjour , Un lock root ne fonctionne pas chez moi .Je suis en ICS 4.03 version firmware .....112 normalement compatible d'apres le tableau.Tout semble bien se passer jusqu au "ready " final mais elle reste toujours unroot . Existe--il une solution autre aussi simple qu avec ce logiciel ??? Merci pour vos réponses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivie06 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 bonjour je cherche de l aide j ai un asus transformer tf101 , un galaxy s2 rooté et open garden. Mon probleme c'est que open garden marche super bien avec plein d appareil sauf ma tablette c a d elle voit le wifi de mon telephone enregistre le reseau mais ne se connecte pas pourquoi ???? j ai regarder les forum ils disent de rooter ma tablette ok mais je ne troupe pas le mode usb débogage sur ma tablette ???* aidez moi svp vivie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.