luigi Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Tu as installé le dernier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Ok, apparemment le zip peut être flasher directement depuis le Recovery, pas besoin de passer en Fastboot. Je vais essayé. EDIT: C'est bon je viens de le faire, donc le zip peut être flasher directement depuis le Recovery comme une rom et pas de soucis particulier, le téléphone n'a pas pris feu. Modifié 6 février 2012 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chip77 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 flashé directement avec le recovery. RAS par contre pas de modif au niveau bootloader, toujours en 403 :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 403 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chip77 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 4.0.3 je pensais qu'en flashant la version d'Android passerait à 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Ah non, c'est le bootloader de la 4.0.4, mais on ne passe pas en 4.0.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chip77 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 oui, compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.