DarkGruf Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Vous avez eu une rom Cyanogen ? Le dsp manager vous manque ? Volume+ ne vous convient pas ? Le dsp manager débarque pour les GN ! Il devrait passer quelque soit votre rom. A flasher comme une rom via votre recovery. Faites un nandroid comme il se doit on ne sait jamais. Testé et approuvé chez moi :) Il est même en français ! A télécharger ici : http://krylon360.com/file_host/LTEGNEX/DSP-Manager-ICS-CM9K.zip source : http://rootzwiki.com/topic/14354-moddsp-manager-for-ics-roms/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 je viens de l'installer, mais bon, je n'ai pas remarqué d'amélioration... ROM HD 2.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkGruf Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Il faut : 1°) L'activer dans /paramètres/son 2°) Dans dsp activer l'équalizer et monter toutes les fréquences et/ou jouer un peu avec pour trouver le réglage qui nous convient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 c'est quoi concrètement ? Pas vu de description... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Un équaliser a bande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkGruf Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 C'est un equalizer "sofistiqué" car on peu choisir une equalisation personnalisée pour le hp, les écouteurs et le bt. C'est le dsp inclus depuis un moment dans les cyanogen 6 et 7 (peut être même avant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Il faut : 1°) L'activer dans /paramètres/son c'est fait, 2°) Dans dsp activer l'équalizer et monter toutes les fréquences et/ou jouer un peu avec pour trouver le réglage qui nous convient. c'est fait aussi, il a l'air sympa cet equaliseur, mais je ne remarque pas d'effet. cela vient peut être de la ROM HD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkGruf Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) Étonnant ça "devrait" être indÉpendant de la rom. Question bête, tu as bien "jouÉ" avec l'Équalizer du hp ? Pour ceux qui ne l'ont pas installÉ il y a trois onglets : casque, haut parleur du tÉlÉphone et pÉriphÉrique bluetooth. Modifié 7 janvier 2012 par DarkGruf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 ouaip... les changements sont instantanées? mais bon, je ne remarque pas de différence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkGruf Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Bon je viens de tester. Il semble que dsp agit uniquement lors de la lecture de musique, là l'effet est immédiat et notable. Par contre pour l'augmentation générale du volume sonore dsp ne fonctionne pas alors que volume+ oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.