lyc75 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Quelqu'un a-t'il réussi à copier un fichier MKV sur son Nexus? J'ai l'impression que le MTP laisse pas passer , moi ça me fait redémarrer carrément l'explorateur windows c'est embetant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Hafner Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Moi j'ai transféré des MKV sans soucis. Mais parfois, c'est simplement un fichier txt qui fait redémarrer l'explorateur windows. Ou le simple fait d'ouvrir un dossier du GN... Le MTP bugue vraiment tout le temps chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonosann Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Pour ma part, aucun soucis avec des mkv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Pareil pour moi, vérifie tes drivers ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyc75 Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 Quels drivers? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIVIDOUX Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 J'ai le même problème et il semble que mes drivers soient à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien djaout Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 A mon avis tout depend la taille du mkv. au dessus de 4 gigas c foutu ( pas sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIVIDOUX Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 4Go, la mémoire n'est pas en NTFS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 C'est du Ext4 depuis android 2.3 il me semble, aucun problème pour les fichiers de plus de 4Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouleY Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Personnellement, j'ai eu enormément de soucis pour transferer simplement 10 photos... Le mode MTP a fait bugger jusqu'à l'explorateur windows, comme pour vous. Neanmoins, j'ai relmarqué que c'est vraiment pour certaines actions. Car si tu change de dossier, plus de soucis :/ Sinon, en ce qui concerne les MKV, j'ai pu en mettre 2. En 720p, pas de soucis pour le transfert. Par contre, un des deux MKV (Green Lantern) saccadait par moment, tans dis que l'autre (Kung Fu Panda), pas de soucis. M'enfin, peut-être est-ce là un problème d'encodage. Pour finir, je pense que tous ces problème de MTP sont liés a Windows. Sous linux, je n'ai pas eu le moindre problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zglurb Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 J'ai pas de Galaxy Nexus, j'ai une Transformer Prime mais j'ai eu le même soucis avec MTP et des fichiers MKV (explorer.exe qui plante) que j'ai résolu en désinstallant tous les codecs de mon PC. Devait y avoir une sorte de conflit pour les mkv. Si ça peut aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.