Aller au contenu

Problème lightflow


Recommended Posts

Bonjour voila j'utilise lightfow pour les notif led depuis le départ tout se passait bien c'était idéal mais

depuis une semaine j'ai eu une mise a jour de l'appli et maintenant et bien ça chie... quand je reçois un sms la led ne s'allume plus a chaque fois

avez vous rencontrez ce problème?

Des solutions? (appli tierce...)

ps dsl du matin

si un mod peut déplacer le sujet dans :

Galaxy Nexus - Aides, Questions & Réponses

mille excuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'utilise Lightflow depuis que j'ai mon GN, et tout marche très bien (y compris depuis la màj) à une exception près : la led de batterie faible.

J'ai beau tout essayer ça ne marche pas .. Quel que soit la couleur de la led, le seuil de déclenchement, pas moyen de la faire se déclencher .. Qqn aurait déjà eu le même souci?

A part ça, toutes les autres notifs fonctionnent sans pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les sms j'explique un peu plus ça arrive surtout lorsque je suis en conversation ou j'en reçois beaucoup les uns après les autres

si à un moment j'entends le son d'un sms reçu pas de notif led je déverrouille l'écran et j'ai bien reçu un sms(dans la barre de notif) si je revérouille l'écran la, la led va s'illuminer

c'est bizarre, pas très grave mais un peu chiant puisque ça m'oblige a déverouiller des moments le tel pour être sur qu'il n'y ait pas de prob de led...

sinon pour batterie faible, port chargé, mail la led s'illumine sans problème dans mon cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Chez moi la led s'allumais déjà avec les sms avant même d'avoir installé lighflow grace a Handcent. Et justement a cause d'hancent j'ai du activé "méthode de surveillance alternative" pour ne pas avoir de conflit entre les deux applis.

Tu utilises le client natif ou un client téléchargé sur le market comme GoSMS, HandcentSMS etc...?

Si c'est le cas et que cette option est activé désactive la notification led sur lightflow et active la sur ton client SMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...