Aller au contenu

[Vi40] Discussions


zeric

Recommended Posts

Pour ceux qui ont reçu la tablette K1200 et axon,

La tablette est-elle rootée d'origine?Avez-vous essaier d'installer manuellement des apps à partir de fichier Apk sur Microsd?

A++

OUI.

pour ce qui est du cable hdmi,c'est un classique (pas un mini hdmi)

Ben non, je pense que c'est un mini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je viens de découvrir qu'en mettant un transmetteur bluetooth au port USB de la tablette, je pouvais utiliser un clavier et une souris bluetooth externes et que le soft keyboard n'est même plus activé...génial. Je pense que c'est un des avantages d'ICS (j'avais essayé sur 2.3). Ca permet donc de créer et modifier de vrais documents rapidement.

OUha lalala tu m'intéresses là ! Je suis à la recherche d'une tablette 9,7" avec le bluetooth (impératif pour moi pour la distribution de fichiers (sans connexion wifi accessible)). Pourrais tu essayer un dongle bluetooth ? et voir si l'envoi de fichier fonctionne ? (via une appli dédiée) ? merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de date inscrite sur l'emballage mais quand j'allais sur le site de la poste chinoise avec mon numéro de suivi il était indiqué la date de départ de Hong Kong au 08/02 !

Je ne suis pas aussi doué que k1200rs pour vous faire mon retour mais je peux vous dire que je suis satisfait de mon achat. L'écran est superbe et n'a rien à envier à la pomme !

La première chose que j'ai faite a été de flasher ICS 4.0.3 et heureusement que notre ami k1200 a bien dégrossi la chose car je m'y suis repris à plusieurs fois afin que l'upload veuille bien se lancer. L'étape suivante, le market, s'est déroulé sans problème et à partir de là j'ai pu enfin profiter de la tablette :)

Au début il faut s'habituer à ICS et surtout à la taille de l'écran qui désoriente quelque peu quand on vient d'un tel de 3" :/ On peut mettre des icones, des widgets sans faire de choix. Je n'ai pas encore eu le temps de fouiller tout à fond mais le test de brancher une clé usb est concluant, le wifi aussi, Titi Kart est quasi fluide avec toutes les options.

Le seul souci pour moi c'est la synchro de mon agenda Gmail qui veut pas alors que mes contacts se sont bien synchronisés. Pas d'agenda qu'il me dit ! :mad:

L'adaptateur fourni pour l'alim ne rentre dans aucune prise aux normes car pas de trou pour la terre et de forme triangulaire alors je charge par l'usb pour le moment.

Suite au prochain numéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,la mienne semble avoir quitté hk le 12,donc j'espere l'avoir cette semaine :emo_im_angel:

possibilité de faire une photo de cet adaptateur ?comme ça si je vois que ça passe pas sur une de mes prises,j'ai le temps d'en commander avant la reception ;)

idem pour la housse,qu'en penses tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de recevoir un exemplaire de la précieuse VI40 en 16Go

Je l'ai reçue flashée en 4.0.3 (j'ai demandé gentiment au vendeur chinois de la flasher pour moi) et sur les conseils de Francis + du colonel j'ai installé le market en 5'.

Tout est ok mais finalement ma femme aurait préféré celle avec la pomme !

Donc je peux la céder toute neuve à celui qui sera intéressé.

L’intérêt c'est qu'elle est 100% opérationnelle du coup.

A vous lire

Patrice

Modifié par Patrice Albouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adaptateur fourni pour l'alim ne rentre dans aucune prise aux normes car pas de trou pour la terre et de forme triangulaire alors je charge par l'usb pour le moment.

Bonne nouvelle, je ne savais pas qu'on pouvait aussi la charger par l'USB.

Pour ma part, j'ai mis un autre adaptateur pour pouvoir brancher l'alim.

Je te conseille aussi Go Launcher EX en changeant dans les Préférences /bureau /vitesse de transition des ecrans => rapide

J'ai pas utilisé le Launcher que ColonelZap utilise, il a l'air sympa.

Jusqu'à présent je trouve qu'Opera est le plus rapide pour le défilement vertical, mais si tu en trouves un autre, fais savoir.

possibilité de faire une photo de cet adaptateur ?comme ça si je vois que ça passe pas sur une de mes prises,j'ai le temps d'en commander avant la reception ;)

L'adaptateur ne passera sur aucune prise...ils ont simplement oublié le trou pour la terre...il faut mettre un autre adaptateur (ce que j'ai fait) ou charger pas l'USB.

Pourrais tu essayer un dongle bluetooth ? et voir si l'envoi de fichier fonctionne ? (via une appli dédiée) ? merci !

Mon dongle bluetooth ne permet pas le pairing avec un autre appareil bluetooth, il ne supporte que les claviers. Désolé.

Modifié par k1200rs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ k1200rs :

Déjà utilisateur de Go launcher EX sur mon Blade je l'ai vite installé sur la tablette de même que Opera qui il est vrai est bien plus fluide.

Par contre je n'arrive toujours pas à synchroniser mon agenda alors que ça fonctionne bien sur mon tel. Il me dit que je n'ai pas d'agenda sous mon compte Gmail déclaré alors que j'ai pu récupérer mes contacts. Utilise tu l'agenda ? Chose bizarre, la version de l'agenda est 4.0.1 et non pas 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tablette reçue,

manque de bol,j'etais parti faire la comission lorsque je t'entends sonner (et m*rd*),je vais ouvrir,et là la tablette à meme le sol,heureusement que c'est pas une rue frequentée :angry:

Moi un jour j'ai eu pire.

Le gars d'UPS il ne sonne même pas.

Il ouvre le colis en sort la doudoune (d'alpiniste = tres compressible) et la bourre dans ma boite au lettre et met le bon de livraison dans celle-ci. Je rappelle qu'il n'a aucun droit d'ouvrir un colis...

Puis je vois sur le site web d'UPS que j'avais signé la réception de la commande alors que je n'ai jamais rien signé...tout ça alors que j'étais chez moi ce jour là...(mais comme il n'a pas pris la peine de venir jusqu'à la porte pour sonner...). Bref, du grand n'importe quoi avec les livraisons de nos jours.

Modifié par k1200rs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de recevoir un exemplaire de la précieuse VI40 en 16Go

Je l'ai reçue flashée en 4.0.3 (j'ai demandé gentiment au vendeur chinois de la flasher pour moi) et sur les conseils de Francis + du colonel j'ai installé le market en 5'.

Tout est ok mais finalement ma femme aurait préféré celle avec la pomme !

Donc je peux la céder toute neuve à celui qui sera intéressé.

L’intérêt c'est qu'elle est 100% opérationnelle du coup.

A vous lire

Patrice

Moi je te l'achète, es-tu en region parisienne?ton prix?

Bonne nouvelle, je ne savais pas qu'on pouvait aussi la charger par l'USB.

Pour ma part, j'ai mis un autre adaptateur pour pouvoir brancher l'alim.

Je te conseille aussi Go Launcher EX en changeant dans les Préférences /bureau /vitesse de transition des ecrans => rapide

J'ai pas utilisé le Launcher que ColonelZap utilise, il a l'air sympa.

Jusqu'à présent je trouve qu'Opera est le plus rapide pour le défilement vertical, mais si tu en trouves un autre, fais savoir.

L'adaptateur ne passera sur aucune prise...ils ont simplement oublié le trou pour la terre...il faut mettre un autre adaptateur (ce que j'ai fait) ou charger pas l'USB.

Mon dongle bluetooth ne permet pas le pairing avec un autre appareil bluetooth, il ne supporte que les claviers. Désolé.

Alim est pas en triangle??? si il s'agit bien des deux prises plate, il suffit de mettre une adapteur US/EUR, il en existe des tout petits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va j'ai des prises où il n'y a pas le "pic" terre,donc ça devrait aller pour la charger

vous l'avez charger avant utilisation ?

pour ce qui est du boulot,je debute dans android,et pas très calé dans le flashage,installation etc lol

donc en esperant comprendre tout celà ^^

mais sinon pour le prix ça valait le coup d'etre patient,surtout avec son lot d'accessoires,livraison rapide,pas de douanes B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de recevoir un exemplaire de la précieuse VI40 en 16Go

Je l'ai reçue flashée en 4.0.3 (j'ai demandé gentiment au vendeur chinois de la flasher pour moi) et sur les conseils de Francis + du colonel j'ai installé le market en 5'.

Tout est ok mais finalement ma femme aurait préféré celle avec la pomme !

Donc je peux la céder toute neuve à celui qui sera intéressé.

L’intérêt c'est qu'elle est 100% opérationnelle du coup.

A vous lire

Patrice

Bonjour

Interessé en fonction du prix et de la region...je t'ai envoyé un Mp

@plus

Jedi30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence un peut a me demander se qui sa passe avec l'envoi de ma tablette toujours rien reçu et elle les partie de honk kong le 08/02 comme axon je trouve sa bizarre toujours rien reçu

Modifié par zeric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...