Aller au contenu

[Vi40] Discussions


zeric

Recommended Posts

en 4.01

test de la video k pop B)

voilà elle s'est connectée au web,mais je suis sur le navigateur avec le petit renard,je sais pas ce que vous en pensez...? bof,moyen,correct,y'a mieux ...

je me renseigne pour lui mettre le market...

@zeric : j'ai reçu le mail le 8 mais elle est partie d'hong kong le 12,j'espere que tu l'auras avant le week end

Modifié par vweelee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis enfin arrivé à synchroniser l'agenda ! Il semble que l'agenda d' ICS 4 soit buggé.

Méthode

:

Add gmail account in calendar as exchange account. Take note

domain\username: gmail\yourusername@gmail.com

server: m.google.com

on next screen, check only 'sync calendar from this account'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 4.01

voilà elle s'est connectée au web,mais je suis sur le navigateur avec le petit renard,je sais pas ce que vous en pensez...? bof,moyen,correct,y'a mieux ...

je me renseigne pour lui mettre le market...

Il faut que tu la passes en 4.0.3 il y a un GROSSE amélioration des performances et moins de bugs.

Moi avec 4.0.1 je l'aurais jetée à la poubelle.

Et effectivement aussi utiliser Opera, le tout fait qu'elle est aussi rapide que mon portable i5 pour l'accès Internet.

Si tu suis les instructions à la lettre tu ne peux que réussir.

Modifié par k1200rs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous, je vous ai suivi depuis le debut et je viens de faire m

ma commande avec l'option ethernet/usb chez Ownta.

Pour ceux que ca interesse je vous tiendrais au courant des delais pour sortie de stock puis d'envoi en region parisienne.

Merci à tous ceux qui ont contribué à ce thread (et m'ont convaincu), en particulier à k1200rs et axon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

cette tablette m'interesse enormement version 16gb (je vais craquer .....)

cependant je ne sais ou m'en procurer

il y en a bien chez aliexpress mais je ne sais pas chez qui prendre et ainsi eviter les mauvaises surprises (frais de douanes, frais de port ):

http://fr.aliexpress..._asc&SortType=y

un petit conseil serait le bienvenue

chez ownta c'est pre commande

sinon j'ai vu aussi sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/O...9#ht_6348wt_947

bref aidez moi a depenser mes deniers lol

cordialement

Modifié par ketchoupi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, je ne savais pas qu'on pouvait aussi la charger par l'USB.

Pour ma part, j'ai mis un autre adaptateur pour pouvoir brancher l'alim.

Je te conseille aussi Go Launcher EX en changeant dans les Préférences /bureau /vitesse de transition des ecrans => rapide

J'ai pas utilisé le Launcher que ColonelZap utilise, il a l'air sympa.

Jusqu'à présent je trouve qu'Opera est le plus rapide pour le défilement vertical, mais si tu en trouves un autre, fais savoir.

L'adaptateur ne passera sur aucune prise...ils ont simplement oublié le trou pour la terre...il faut mettre un autre adaptateur (ce que j'ai fait) ou charger pas l'USB.

Mon dongle bluetooth ne permet pas le pairing avec un autre appareil bluetooth, il ne supporte que les claviers. Désolé.

Sniiiifff... merci d'avoir essayé. Je ne comprends pas pourquoi ce genre de tablette fait l'impasse sur le bluetooth. Sur certains sites j'ai lu que certaines tablettes chinoises acceptaient les dongles... Ca me parait louche. En tout cas dur dur de trouver une (bonne) 9.7" IPS avec le bluetooth...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@krispan: il n'y a pas de raison pour qu'un dongle bluetooth ne fonctionne pas pour cette tablette sous ICS.

j'ai pris le mini dongle bluetooth usb (GP30) proposé par ownta à 3,99$ en option si pris avec la tablette onda,

(Description ici: http://www.ownta.com/mini-bluetooth-usb-2.0-adapter-with-gp30.html)

je ne vois pas de raison à ce que l'appairage avec un device tiers ne marche pas vu la collection devices annoncée supportée; maintenant coté transfert de données via une appli dédiée, il faut probablement trouver ca coté market android.

si t'as la patience d'attendre 2 mois (dixit zarvox ;) ), je pourrais te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sniiiifff... merci d'avoir essayé. Je ne comprends pas pourquoi ce genre de tablette fait l'impasse sur le bluetooth. Sur certains sites j'ai lu que certaines tablettes chinoises acceptaient les dongles... Ca me parait louche. En tout cas dur dur de trouver une (bonne) 9.7" IPS avec le bluetooth...

Je n'ai pas dit que cette tablette n'acceptait pas les dongles...j'en utilise un pour le clavier mais ce dongle ne permet que le pairing automatique avec un clavier.

Pourquoi ils font l'impasse sur Bluetooth? simple, pour rogner sur les prix et ils ont raison, pas besoin de faire payer tout le monde une option relativement peu utilisée sur un ordi ou tablette alors qu'il existe des dongles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais utilisé la recherche vocale...pas trop intéressé d'ailleurs. Oui il y a des applis qui buggent, mais celles que j'utilisent régulièrement marchent bien (BubbleUpnp, Twonky mobile, Opera, YouTube, etc).

Modifié par k1200rs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chercher une tablette dispo à tout prix alors que les sites chinois sérieux n'en ont pas, on prend des risques ! Vaut mieux se fier à des revendeurs réputés tel que merimobiles, ownta et attention à aliexpress qui n'est qu'un Ebay à la chinoise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais utilisé la recherche vocale...pas trop intéressé d'ailleurs. Oui il y a des applis qui buggent, mais celles que j'utilisent régulièrement marchent bien (BubbleUpnp, Twonky mobile, Opera, YouTube, etc).

J'utilisais sous android 3.2 et je trouve plutot pas mal comparer à Siri.>Surtout Pour écrire un mail, cela peut être pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas essayé de pochette pour iphone mais j'utilise celle que m'a livré Ownta qui est une pochette néoprène légère. Je pense opter pour une pochette pour netbook 10" vue chez Darty ou Carrouf bien plus sécurisante (poignée + poche externe pour accessoires) pour le transport en cas de chute ou même de coup car vu son poids, la première chute sera fatale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...