k1200rs Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 mais sinon pour le prix ça valait le coup d'etre patient,surtout avec son lot d'accessoires,livraison rapide,pas de douanes B) Elle est en 4.0.1 ou 4.0.3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anga Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Bonjour, hier, j'ai commandé la tablette chez pick Rice (8 gb 179 euros et disponible). Le délai de livraison annoncé est de 15 jours. Si quelqu'un a des infos sur ce site?? Pour ma part, je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) en 4.01 test de la video k pop B) voilà elle s'est connectée au web,mais je suis sur le navigateur avec le petit renard,je sais pas ce que vous en pensez...? bof,moyen,correct,y'a mieux ... je me renseigne pour lui mettre le market... @zeric : j'ai reçu le mail le 8 mais elle est partie d'hong kong le 12,j'espere que tu l'auras avant le week end Modifié 15 février 2012 par vweelee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Utilise Opera, tu verra c'est de la balle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Je suis enfin arrivé à synchroniser l'agenda ! Il semble que l'agenda d' ICS 4 soit buggé. Méthode : Add gmail account in calendar as exchange account. Take note domain\username: gmail\yourusername@gmail.com server: m.google.com on next screen, check only 'sync calendar from this account' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice Albouy Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Bonjour Interessé en fonction du prix et de la region...je t'ai envoyé un Mp @plus Jedi30 250 € Bordeaux Moi je te l'achète, es-tu en region parisienne?ton prix? Non Bordeaux, 250 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1200rs Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) en 4.01 voilà elle s'est connectée au web,mais je suis sur le navigateur avec le petit renard,je sais pas ce que vous en pensez...? bof,moyen,correct,y'a mieux ... je me renseigne pour lui mettre le market... Il faut que tu la passes en 4.0.3 il y a un GROSSE amélioration des performances et moins de bugs. Moi avec 4.0.1 je l'aurais jetée à la poubelle. Et effectivement aussi utiliser Opera, le tout fait qu'elle est aussi rapide que mon portable i5 pour l'accès Internet. Si tu suis les instructions à la lettre tu ne peux que réussir. Modifié 15 février 2012 par k1200rs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeric Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 @zeric : j'ai reçu le mail le 8 mais elle est partie d'hong kong le 12,j'espere que tu l'auras avant le week end j espere aussi l avoir avant se week :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jware Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Hello tous, je vous ai suivi depuis le debut et je viens de faire m ma commande avec l'option ethernet/usb chez Ownta. Pour ceux que ca interesse je vous tiendrais au courant des delais pour sortie de stock puis d'envoi en region parisienne. Merci à tous ceux qui ont contribué à ce thread (et m'ont convaincu), en particulier à k1200rs et axon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 @Jware : je vais jouer mon oiseau de mauvais augure (gniark gniark) mais si c'est comme ma tablette tu vas pas l'avoir avant deux mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketchoupi Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) bonjour a tous cette tablette m'interesse enormement version 16gb (je vais craquer .....) cependant je ne sais ou m'en procurer il y en a bien chez aliexpress mais je ne sais pas chez qui prendre et ainsi eviter les mauvaises surprises (frais de douanes, frais de port ): http://fr.aliexpress..._asc&SortType=y un petit conseil serait le bienvenue chez ownta c'est pre commande sinon j'ai vu aussi sur ebay : http://cgi.ebay.fr/O...9#ht_6348wt_947 bref aidez moi a depenser mes deniers lol cordialement Modifié 16 février 2012 par ketchoupi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Evite Ebay, un membre s'est déjà fait pigeonner ! Je préfère Ownta :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krispan Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Bonne nouvelle, je ne savais pas qu'on pouvait aussi la charger par l'USB. Pour ma part, j'ai mis un autre adaptateur pour pouvoir brancher l'alim. Je te conseille aussi Go Launcher EX en changeant dans les Préférences /bureau /vitesse de transition des ecrans => rapide J'ai pas utilisé le Launcher que ColonelZap utilise, il a l'air sympa. Jusqu'à présent je trouve qu'Opera est le plus rapide pour le défilement vertical, mais si tu en trouves un autre, fais savoir. L'adaptateur ne passera sur aucune prise...ils ont simplement oublié le trou pour la terre...il faut mettre un autre adaptateur (ce que j'ai fait) ou charger pas l'USB. Mon dongle bluetooth ne permet pas le pairing avec un autre appareil bluetooth, il ne supporte que les claviers. Désolé. Sniiiifff... merci d'avoir essayé. Je ne comprends pas pourquoi ce genre de tablette fait l'impasse sur le bluetooth. Sur certains sites j'ai lu que certaines tablettes chinoises acceptaient les dongles... Ca me parait louche. En tout cas dur dur de trouver une (bonne) 9.7" IPS avec le bluetooth... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jware Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 @krispan: il n'y a pas de raison pour qu'un dongle bluetooth ne fonctionne pas pour cette tablette sous ICS. j'ai pris le mini dongle bluetooth usb (GP30) proposé par ownta à 3,99$ en option si pris avec la tablette onda, (Description ici: http://www.ownta.com/mini-bluetooth-usb-2.0-adapter-with-gp30.html) je ne vois pas de raison à ce que l'appairage avec un device tiers ne marche pas vu la collection devices annoncée supportée; maintenant coté transfert de données via une appli dédiée, il faut probablement trouver ca coté market android. si t'as la patience d'attendre 2 mois (dixit zarvox ;) ), je pourrais te dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 J'espère quand même que tu l'auras avant 2 mois. J'ai fait un mail à Pandawill pour savoir quand est-ce-qu'ils auraient de la réapro, ils m'ont répondu début mars. Ça fait encore 15 jours à attendre !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1200rs Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Sniiiifff... merci d'avoir essayé. Je ne comprends pas pourquoi ce genre de tablette fait l'impasse sur le bluetooth. Sur certains sites j'ai lu que certaines tablettes chinoises acceptaient les dongles... Ca me parait louche. En tout cas dur dur de trouver une (bonne) 9.7" IPS avec le bluetooth... Je n'ai pas dit que cette tablette n'acceptait pas les dongles...j'en utilise un pour le clavier mais ce dongle ne permet que le pairing automatique avec un clavier. Pourquoi ils font l'impasse sur Bluetooth? simple, pour rogner sur les prix et ils ont raison, pas besoin de faire payer tout le monde une option relativement peu utilisée sur un ordi ou tablette alors qu'il existe des dongles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Je trouve que pas mal d'applis bug ou ne se lance même pas comme la recherche vocale par exemple qui serai bien pratique ! A qui la faute, ICS ou la tablette ? et chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1200rs Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) jamais utilisé la recherche vocale...pas trop intéressé d'ailleurs. Oui il y a des applis qui buggent, mais celles que j'utilisent régulièrement marchent bien (BubbleUpnp, Twonky mobile, Opera, YouTube, etc). Modifié 17 février 2012 par k1200rs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 @ k1200rs: Merci pour ta réponse mais puis-je te demander quand même de faire l'essai de cliquer sur la recherche vocale afin de voir si le processus bug aussi sur ta tablette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anga Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Suite à ma commande chez pick Rice, je vous informe qu'il s'agit d'une arnaque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 A chercher une tablette dispo à tout prix alors que les sites chinois sérieux n'en ont pas, on prend des risques ! Vaut mieux se fier à des revendeurs réputés tel que merimobiles, ownta et attention à aliexpress qui n'est qu'un Ebay à la chinoise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenmue2k4 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 jamais utilisé la recherche vocale...pas trop intéressé d'ailleurs. Oui il y a des applis qui buggent, mais celles que j'utilisent régulièrement marchent bien (BubbleUpnp, Twonky mobile, Opera, YouTube, etc). J'utilisais sous android 3.2 et je trouve plutot pas mal comparer à Siri.>Surtout Pour écrire un mail, cela peut être pratique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1200rs Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Ah bon, je vais essayer...j'avais l'impression que ces applis n'étaient pas très efficaces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenmue2k4 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 J'ai pas encor ma tablette mais je me préoccupe de sa housse.Les dimensions semble proche de l'ipad 2.Avez_vous essaier les housses/pochettes des sites chinois pour IPAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 J'ai pas essayé de pochette pour iphone mais j'utilise celle que m'a livré Ownta qui est une pochette néoprène légère. Je pense opter pour une pochette pour netbook 10" vue chez Darty ou Carrouf bien plus sécurisante (poignée + poche externe pour accessoires) pour le transport en cas de chute ou même de coup car vu son poids, la première chute sera fatale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.