Aller au contenu

[Vi40] Discussions


zeric

Recommended Posts

Ouf ! vweelee tu y es enfin arrivé !!!

Oui tu peux faire la même chose avec la custom rom de mpaq99 et même plutôt tout de suite avant d'installer des applis car tout sera raz !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je donne des news de meshade et moi pour nos Vi40. Ownta dit l'avoir posté mais il n'y a toujours rien dans le suivi. Cela fait 10 jours qu'ils ont "soit disant" expédié nos tablettes. On a eu la même réponse tous les deux. Il fallait que ça me tombe dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin

merci à tous pour votre aide :emo_im_kissing: ^^

hier encore,à force de jurer comme le capitaine haddock "#@$é&%

j'entendais en bruit de fond "t'aurais mieux fait de l'acheter en magasin,ha c'est bien beau d'acheter sur le net,..."

lol ^^

bon j'ai retelecharger la rom de mpaq,mais impossible de l'ouvrir,ça me dit qu'elle est invalide... :(

j'essaierai de la telecharger demain sur un autre pc...

Modifié par vweelee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de site de confiance pour commander, connaissez vous celui-ci : http://www.pandawill...era-p55175.html

j'ai mis le lien direct vers la tablette, ca peremettra peut etre aux "pros" de me dire si ce n'est pas un clone... c'est ce que j'ai trouvé de moins cher en fdp inclus, je ne suis pas pressé pour l'acheminement.

Edit : c'est bon, j'ai trouvé ma réponse page 25 (ou 24 je ne sais plus) réponse de choyo

Modifié par Migoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous des infos sur le ChiniTab U9HD qui semble au moins aussi bon que le Vi40 voire meilleur pour l'autonomie et le prix !

Je n'ai pu trouver aucun tests ou retours d'expérience sur ce modèle (pas même un sujet sur ce forum!),

toute info autre que les commerciales serait là bienvenu, me diriger vers le topic adéquat le cas échéant...

Apparemment aucun constructeur ?!...

Modifié par nielou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de site de confiance pour commander, connaissez vous celui-ci : http://www.pandawill...era-p55175.html

j'ai mis le lien direct vers la tablette, ca peremettra peut etre aux "pros" de me dire si ce n'est pas un clone... c'est ce que j'ai trouvé de moins cher en fdp inclus, je ne suis pas pressé pour l'acheminement.

Edit : c'est bon, j'ai trouvé ma réponse page 25 (ou 24 je ne sais plus) réponse de choyo

Je connais encore pas l'existence de clone de la vi40 ! Sauf qu'elle est "out of stock"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours très content de cette tablette qui permet même de lire des Mkv full HD de plusieurs Gigas e puis mon nas en passant par le wifi!

Par contre j'ai un soucis avec le correcteur d'orthographe par défaut qui ne reconnais aucun mot. comment le modifier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nielou :

Encore un clone qui est peut-être un bon rapport qualité prix mais pensez bien que tablette ou téléphone Android necessitent des mises à jour pour corriger les buggs inévitables ou amélioration des performances ! Avec ces tablettes qui n'ont pas un suivi constructeur régulier et une communauté active, que vont-elles devenir dans le temps ? Presse-papier de luxe :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Psychoney : essai Swiftkey pour tablette, c'est dingue il pense avant toi ! Gratuit 1 mois, payant ensuite mais si tu écris régulièrement tu regretteras pas l'achat :)

Configuré en mode précis, l'écriture est plus sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin d'avoir ma tablette ce soir. Une question comment je peux identifier quelle version de firmware elle a ? la version de build est mid-eng 4.0.3 IML74K20120308 tests-keys ?

si il y a qq qui peux me repondre ce soir ce serait super top :).

question subsidiaire : si la réponse est <> de 1.0, alors je pense avoir un soucis. En effet j'ai telechargé le firmware en suivant la methode de k1200rs qu'il en soit remercié. Le prob c'est quand je double clique sur LiveSuitPack_v1.07.exe j'ai un affreux message "copydrive failed 5" :(((. je precise que je suis sous win 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ axon :

C'est bien ce que je pensais, mais qui dit "clone" dit aussi compatibilité si c'est bien un clone matériel et ça y ressemble,

je pense que ce qui est bon pour la vi40 le serait aussi pour la U9HD, mais j'oubliais les considérations de batteries & autres petites différences...

@ tous :

C'est sûrement idiot de ma part de poster ça ici, mais y-a-t-il une réelle alternative à la Vi40 (à part la future Vi50 bien sûr),

ou plus généralement quels sont les constructeurs de "confiance" avec un vrai support et ayant des prix aussi attractifs ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ axon : C'est bien ce que je pensais, quelles sont les marques dignes de confiance avec un réel support constructeur ?...

Humm, désolé de me répéter, je croyais avoir perdu mon post précédent (613).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! Purée, comment vous faites pour surfer sur un site chinois et télécharger...

Par exemple sur http ://www.aoicoo.com site du constructeur icoo, j'ai beau cliquer sur ENGLISH ça reste en patois !... :(

Humm y doit y avoir moyen avec google...

Bah, y fait chier avec ses comprimés... :P

ça reste un gros souci : récup firms/roms de constructeurs chinois : mode d'emploi ?...

Modifié par nielou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onda à créé son site en anglais, c'est encore une preuve de son soucis pour les utilisateurs !http://www.onda-tablet.com/

merci! cependant je pense que le baseband concerne la telephonie et n'a aucun interet pour nous :)

Je pense pas car à chaque MAJ la version de celle-ci s'affichait bien ! (0.3-08-1.0)

Modifié par axon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question bete :

je peux supprimer toutes les applications chinoises sur ma tablette ?

idem pour le navigateur,j'ai installé opera mobile à la place

pas de risques de problemes (comme ce fut le cas sur certains pc où il fallait laisser des choses pour pas que ça plante...)

quelle est la bonne application youtube sur le playstore ?

car je trouve rien de bien

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ vweelee :

Tu peux supprimer les applis chinoises sans problème par contre je laisserai le navigateur ICS, on sait jamais ! il suffit de choisir Opéra par défaut.

Pour youtube c'est Youtube officiel ! Si tu le trouve pas dans le play store c'est que la buil prop n'est pas bonne. Le mieux c'est de re-flasher la ROM custom de je sais plus qui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je laisse le navigateur (planete bleue)

par contre c'est pas faute d'avoir essayé d'installer la rom de mpaq (meme si dans un 1er temps j'avais oublié de cocher le debug' tablette) mais ma tablette n'est pas reconnue facilement par le pc

je vais réessayer (sur un malentendu ça peut marcher)

mais si c'est pas le cas je resterais avec cette rom en attendant une prochaine ...

edit : sinon qu'avez vous mis comme protection/case ?

je vois de nombreuses protection sur ebay pour l'ipad 2 referencé "par 360,rotating,etc..."

elles semblent bien non ?

bon le trou pour la camera arriere est destiné à la pomme,donc si besoin est,refaire un trou pour la camera de la vi40...

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=844360protectiontablette.jpg

Modifié par vweelee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement idiot de ma part de poster ça ici, mais y-a-t-il une réelle alternative à la Vi40 (à part la future Vi50 bien sûr),

Attention la vi50 est un format 7'' je crois mais surtout avec un processeur moins puissant que sur la vi40 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! Purée, comment vous faites pour surfer sur un site chinois et télécharger...

Par exemple sur http ://www.aoicoo.com site du constructeur icoo, j'ai beau cliquer sur ENGLISH ça reste en patois !... :(

Humm y doit y avoir moyen avec google...

Bah, y fait chier avec ses comprimés... :P

ça reste un gros souci : récup firms/roms de constructeurs chinois : mode d'emploi ?...

Avec Chrome et Google translate il te demande si tu veux traduire... c'est pas parfait car ce ne traduit pas le texte dans des graphiques comme les boutons, mais c'est clair que cela aide sur les sites chinois...

Modifié par mpaq99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

J'ai un petit soucis avec notre chère tablette qui s'est réinitialisée toute seule.

Pas trop grave puisque je n'avais rien d'important dessus.

J'ai réinstallé la rom d'mpaq99 avec un formatage et ça à l'air d'aller.

J'espère que ça ne se reproduira pas. :emo_im_undecided:

Sinon j'ai un autre soucis, c'est que je n'arrive pas à utiliser "no-frills cpu control" pour changer la fréquence du cpu.

A chaque fois il me dit que je n'ai pas donné les droits utilisateurs, pourtant notre tablette est bien rootée ?!

Si quelqu'un avait une solution, merci par avance. :)

A part ça, c'est vraiment la tablette qu'il me fallait. J'ai testé la lecture de films en 1080p et ça tourne sans soucis.

La lecture de mes comics est très confortable et pour ce qui est de la musique, je trouve le son très correct.

Je n'ai pas encore pris le temps de tester beaucoup de jeu, juste Cut the rope et Angry bird qui fonctionnent très bien.

Sinon quelqu'un saurait si il est possible de lire sur la tablette du contenue multimédia stocker sur son PC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quelqu'un saurait si il est possible de lire sur la tablette du contenue multimédia stocker sur son PC?

Si tu partages le répertoire ou tu as les fcihiers sur ton PC et ensuite via ES File explorer tu peux accéder à tes fichiers via le réseau et les lire à distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...