Aller au contenu

[Vi40] Discussions


zeric

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour votre partage d'expérience et de savoir (preuve d'intelligence) ce qui m'a décidé à prendre chez PandaWill une ONDA VI40 elite 16GB à 196 € aujourd'hui :D http://www.pandawill...era-p56046.html

C'est un cadeau pour Mme et je souhaiterai pouvoir lui offrir avec un etui avec clavier mais AZERTY, et comme il n'y a pas de bluetooth est-ce que je peux acheter ça : http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/high-tech/informatique-et-telephonie/ipad/accessoires-ipad/clavier-ipad-2-urban-noir-sleeve-azerty-ski06uf/05450-clavier-ipad-2-urban-noir-sleeve-azerty-ski06uf.html?xtor=AL-4930-[TD_AFFILIATE_ID]&ectrans=1 et rajouter sur le site de PandaWill un dongle bluetooth ?

Merci par avance pour votre aide :)

Modifié par pulsarone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dongles bluethooh ne sont pas reconnus par nos tablettes! Il existe des étuis avec clavier intégré et relié par usb. Pas très utile à mon avis, le clavier Swiftkey pour tablette est super et avec son écran capacitif la vi40 est très réactive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installer Batterie calibration depuis le Google play. Charger la tablette au maximum puis lancer l'application qui réinitialisera le fichier de statistiques batterie.

Après 2 ou 3 recharges ça devrait aller mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Ma tablette est du modele "VI40AC3V3B03702" , a la "version de bande de base" 0.8 et la version du noyau 3.0.8+

J'ai compris qu'il y avait une version plus récente (1.0) et j'ai trouvé un tuto sur ce forum.

J'ai donc téléchargé le fichier suivant : http://chinamobiles.org/downloads/zap/Vi40_V3_v1.0.rar

J'ai bien suivi les instructions du tuto mais mon problème est que j'ai beau maintenir enfoncé la touche du milieu de ma tablette et ne cesser d'appuyer de tapoter le bouton power, rien ne se passe...

Voici une photo d'écran de l'étape où je suis coincé : http://img15.imageshack.us/img15/2088/201204140251.jpg

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci beaucoup de votre patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement tu as un problème de pilote ! Ils sont intégrés dans livesuit.

As tu bien les drivers dans le dossier livesuit ?

si non, télécharge un autre Livesuit pour processeur A10.

:excl: Rappel de la méthode : Appui sur bouton central tablette éteinte, Brancher l'USB, appui multiple sur power :) (L'ordre des actions est impératif)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du nouveau sur le site officielle : La version V1.1 pour les tablettes V3 uniquement.

Je peut vous dire qu'il y a des progrès surtout pour le navigateur chrome qui est nettement plus fluide.

Ceux qui veulent essaier aller sur le site onda.cn et activer la traduction google.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Saint loup

j'ai moi meme eu des soucis de lancement,de detection de la tablette

le pc reconnait une entree usb,puis rien

ensuite si la tablette est trop sensible avec le bouton power,soit elle s'allume,soit elle se met en charge (ce qui semble logique)

sinon as tu coché l'action debugging dans les parametres de la tablette,developpeur...

pour ma part j'ai reussi à installer la version 1,mais pas celle de mpaq :( ,et c'est pas faute d'avoir essayé

ps : idem que zeric,ça donne quoi la derniere maj d'onda ?

ce qui manque à ma tablette,je dirais la lecture video youtube par exemple

je crois savoir que l'on peut prendre l'application sur une autre plateforme android (galaxy s2)et l'installer sur la tablette ?

ou leurrer la tablette en lui faisaint croire que c'est une samsung tab

sinon personne n'a investi dans une protection comme celle ci ?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=844360protectiontablette.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Merci à vous tous pour vos réponses !

J'ai enfin réussi à la mettre à jour en version 1.0.

En fait je ne savais pas qu'il fallait que la tablette soit éteinte avant toute opération.

Sympa d'avoir un forum pareil !

Merci encore !

EDIT : Je télécharge le firmware version 1.1, mais c'est long ! 3,5k/s donc 20h ! Mais si je réussi à aller au bout je tenterai de le mettre sur un serveur plus rapide pour tous.

Modifié par Saint-Loup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela fait maintenant plus d'une semaine (depuis mon retour de chine) que j'essaye de mettre à jour ce firmware mais pas moyen. Tout comme Saint-Loup je bloque au niveau de l'installation des drivers. Pour ceux qui sont sous Windows 7 64 bits, quels drivers usb utilisez-vous ? Et à quel endroit exactement vous mettez ces drivers (à la racine du dossier Livesuit, à la racine du dossier UsbDriver, etc.) ? Tablette éteinte je maintiens le bouton home, je branche l'usb et appui plusieurs fois sur le bouton power, et dans tous les cas bah les drivers ne s'installent pas, ça commence à m'irriter. lol

Pour info j'utilise la version de Livesuit donnée par le Colonel Zap, ainsi que les drivers que l'on peut trouver ici.

Merci pour toute aide. ;)

EDIT : je viens de tester avec le Livesuit dispo avec la version V1.1 pour les tablettes V3 et ça marche...c'est vraiment prise de tête ce flahage quand même. lol Désolé pour le dérangement. ;)

Je ne sais pas pour vous mais je remarque un gain en fluidité depuis cette màj, il faut dire que je passe de la 0.6 à la 1.1 donc ce n'est pas étonnant. Il y a aussi un meilleure compatibilité avec les applis du market, mais ce n'est pas encore ça, je vais devoir en installer quelques unes en faisant un backup depuis mon téléphone, pas super pratique tout de même.

Modifié par Dam63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous

je recherché une tablette et grace à vos écrit j'ai acquis une VI40V3

j'aurais quelques questions

la mise à jour améliore quoi ?

comment installer la rom de mpaq99 ?

comment télécharger celle ci car on me demande un login

cette tablette est pour ma femme et celle ci bien sur me demande toutes les applications habituelles et il manque sur le market youtube d'ou ma question comment installer la rom

merci d'avance pour vos réponses

bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec cette màj il y a pas mal d'applis qui sont maintenant dispo directement depuis le market (mais elles l'étaient peut être déjà avant), comme gmail par ex, mais pour les réfractaires (Facebook, Google map, etc.) je passe part mon smartphone. J'installe l'appli sur le téléphone, je fais un backup avec my backup pro et j'installe ça sur ma tablette. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde.

La rom d'mpaq 99 s'installe comme une mise à jour de la rom officielle Onda. Il suffit juste de choisir l'image la rom d'mpaq99 à la place de l'officielle quand on suit le tuto pour flasher avec livesuit.

mpaq99 quand est ce que tu nous fait une mise à jour de ta rom avec la 1.1 d'Onda ? :)

Sinon j'ai réussit à partager le contenue multimédia de mon PC sur ma tablette en utilisant un programme upnp sur android : "bubbleupnp"

Grace a ça je peux accéder à ma médiathèque gérer par XBMC sur mon pc. Je peux regarder un film sur ma tablette ou bien me servir de ma tablette comme télécommande pour le PC.

J'ai hâte qu'une version d'XBMC sorte pour android et là ce sera le bonheur. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les explications

probleme pour la rom de mpaq99 il faut s'inscrire sur le site de partage des fichiers

le site m**** et impossible de s'inscrire

une solution ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premières impressions sur la V1.1 : réactivité et fluidité encore améliorés et reste à confirmer mais il semble surtout que l'autonomie soit bien augmentée :) Après 4 h d'utilisation niveau batterie à 60 % !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mise à jour faite avec la rom de mpaq99

le résultat est superbe

bravo à toi pour cette rom ou il ne manque pratiquement rien

question la tablette est équipée d'un micro?

@+

Oui elle a un micro. J'ai utilise MobileVoip dessus et ça marche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde.

La rom d'mpaq 99 s'installe comme une mise à jour de la rom officielle Onda. Il suffit juste de choisir l'image la rom d'mpaq99 à la place de l'officielle quand on suit le tuto pour flasher avec livesuit.

mpaq99 quand est ce que tu nous fait une mise à jour de ta rom avec la 1.1 d'Onda ? :)

Oui je vais faire une ROM custo avec 1.1... je posterai dés que dispo...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...