Aller au contenu

[Vi40] Discussions


zeric

Recommended Posts

Bonjour, je suis un petit nouveau dans le monde de la tablette. je viens de me jeter à l'eau.

Achat de la VI 40 sur le site ownta sur vos conseils. je confirme le code de réduction fonctionne merci Druss33.

J’espère , pas de frais en plus, d'envoie ou autre.Pour l'envoie je n'ai rien précisé.

Attendre, l'envoie rapide, j’espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis un petit nouveau dans le monde de la tablette. je viens de me jeter à l'eau.

Achat de la VI 40 sur le site ownta sur vos conseils. je confirme le code de réduction fonctionne merci Druss33.

J’espère , pas de frais en plus, d'envoie ou autre.Pour l'envoie je n'ai rien précisé.

Attendre, l'envoie rapide, j’espère.

Merci

C'est pas de moi, que émane le code, mais de "It8nk", qui me la fait passé. Et qui marche encore B)

Au début j'avais un peu peur pour la maj mais en fait il faut bien faire la différence entre la veille (une pression courte sur le bouton power) et l'arrêt (pression longue). J'ai pris le Livesuit 1.07 donné par axxon, j'ai suivi ce qui était marqué et aucun problèmes. Par contre Klent, je ne pourrai pas te dire si c'est normal car à peine j'ai allumé la tablette, je l'ai flashée directement.

Ok, j’attends de la recevoir et je mis attaque direct ^_^

Merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut It8nk, c'est bon, sa ne rame plus, il fallait juste l'éteindre , puis la rallumer.

Par contre je voudrais mettre une vidéo sur la tablette , faut-il refaire la manip en appuyant sur la touche menu et appuyer plusieurs fois sur power, ou juste brancher la tablette et le pc la détecte automatiquement?

Merci

Non, tu branche ta tablette au PC via l'usb puis dans menu de la tablette appui sur connecter par usb ce qui devrait ouvrir une fenêtre sur le PC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> une idée simple : ne pourrait-on pas tout simplement connecter au cable USB fourni un chargeur prise USB comme celle-ci :

http://www.leroymerl...zenitech-e29386

41zyuM6HawL._SL500_AA300_.jpg

et brancher le tout sur la tablette?

J'ai eu la même idée et j'ai testé avec l'adaptateur de mon ZTE Blade et celà fontionne très bien.

Bah concrètement, en utilisant ce système, le chargement se fait par usb mais pour ça il faut que la tablette soit allumée et si la tablette n'a plus de jus, pas sûr que ça marche. Donc selon moi, rien ne vaut l'adaptateur.

La tablette n'a pas besoin d'être allumée pour se rechargée via l'usb comme je l'ai dis au dessus j'ai fait le test et ça fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les Ondaphiles :),

Je viens d'acheter une Onda Vi40 8 Go sur Aliexpress,

Livraison impec en 1 semaine et demi bien que livrée en free shipping par ChinaPost.

C'est ma première tablette et déjà je ne peux plus l'utiliser car mon fils me l'a subtilisée lol.

J'ai tout de suite installé le firmware "OndaVi40V3_4.0.3_1.1_MakoyV4_FR"

Encore merci à son concepteur, çà marche nickel.

Jusqu'ici j'adore cette tablette. Je ne rencontre pour l'instant que 2 petits souçis :

- autonomie : je ne dépasse par les 3 heures.

- taille de police de caractère : j'hésite police normale ou petite car souvent les nom des raccourcis sont tronqués ou illisibles.

Je trouve que l'affichage des textes notamment dans le navigateur est un peu flou (bon c'est vrai comparé à l'écran de mon Xperia Ray !)

- Google street view : ne fonctionne pas (pb de firmware ?)

- sur certains sites l'affichage du flash ne fonctionne pas ...

Par contre le rendu des videos et des jeux sont superbes

Bref pour l'instant que du bonheur.

A+

Pour Google Street je viens encore d'essayer et cela fonctionne chez moi sans soucis. Peut-être vérifier si il n'y a pas une mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci axon.

Savez-vous si une dongle bluetooth, pourrais marcher sur la tablette?

Merci

Malheureusement non :mad:

Si, on en trouve un sur la page de la Vi40, dans les accessoires supplémentaires.

S'il le présente comme accessoire , c'est qu'il doit marcher avec.

Lien ownta--> Mini Bluetooth GP30 USB 2.0 Adapter

Modifié par borisea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne disent à aucun endroit que ce dongle fonctionne avec nos tablettes !

J'ai connecté un dongle bluetooth sur la vi40 et il n'est même pas détecté. Sur des sites anglophones plusieurs regrettent aussi de ne pas pouvoir utiliser le bluetooth.

Mais si celui vendu par Ownta fonctionne je serai très heureux ! Qui l'a déjà commandé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas testé mais il est bien présent sur la liste des accessoires de la Vi40 cité au dessus.

Je comptais en prendre un dans ma future commande.

A suivre...

Questions/reponses: Vi40 16GB - 02/05/2012 - page 5

- Laszlo Czirkos:

"Hi,

you are offering Bluetooth adaptor to that tablet, are you sure that it works?

- Ownta Answer:

"This external Bluetooth adapter is specifically designed for the tablet pc, You can be assured of purchase. Thanks."

Modifié par borisea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Vi40'istes,

Heureux possesseur d'une de ces bestioles montée en Makoy v4, merci à mpaq99, j'en suis plus que satisfait!

J'apporte ma pierre à l'édifice, mon clavier Logitech Di Novo Edge fonctionne très bien dessus, mis à part les caractères spéciaux (,.-öüèçé+"àä!?,etc...), la liaison avec le dongle Bluetooth est parfaite! Apparemment ce dongle a l'air bridé, je suis tombé sur cela qui confirme:

http://www.presence-pc.com/tests/Logitech-diNovo-Edge-517/6/

Si cela peut aider qqun!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les claviers souris bluetooth fonctionnent, K1200rs l'avait déjà testé. C'est ce qui m'intrigue, pourquoi dans ce cas il reconnait le dongle et quand on lui met un autre type rien ne se passe !

@ poiutzt : que se passe-t-il quand tu enfiche le dongle sur la vi40 ? Elle signale quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, mon choix est arrêté me concernant et ca sera une onda vi40 8Go.

Petite question avant de passer commande (je vais commander sur pandawill), y a t-il des accessoires à prevoir en supplément ou indispensable : adaptateur secteur ? Cables USB ? Etc...

Merci pour vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mpaq99

google street view fonctionne après reinstallation de l'appli

va comprendre :)

Concernant le navigateur quel est le meilleur : Dolphin, Opéra ?

Essaie Boat Browser (sur le market) pas mal du tout... Opera et Dolphin sont aussi OK mais parfois coincent un peu sur les sites chargés.

Oui, les claviers souris bluetooth fonctionnent, K1200rs l'avait déjà testé. C'est ce qui m'intrigue, pourquoi dans ce cas il reconnait le dongle et quand on lui met un autre type rien ne se passe !

@ poiutzt : que se passe-t-il quand tu enfiche le dongle sur la vi40 ? Elle signale quelque chose ?

J'ai aussi essayé mon lcavier Logitech avec le dongle et ça fonctionne mais rien ne s'affiche quand je branche le dongle. Pour le bluetooth "pure" il faut croire que tous les profiles ne sont pas supportés je suppose et de plus il y a même pas d'application sytème pour configurer le bluetooth... donc il manque des morceaux pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les Ondaphiles :),

Je viens d'acheter une Onda Vi40 8 Go sur Aliexpress,

Livraison impec en 1 semaine et demi bien que livrée en free shipping par ChinaPost.

C'est ma première tablette et déjà je ne peux plus l'utiliser car mon fils me l'a subtilisée lol.

J'ai tout de suite installé le firmware "OndaVi40V3_4.0.3_1.1_MakoyV4_FR"

Encore merci à son concepteur, çà marche nickel.

Jusqu'ici j'adore cette tablette. Je ne rencontre pour l'instant que 2 petits souçis :

- autonomie : je ne dépasse par les 3 heures.

- taille de police de caractère : j'hésite police normale ou petite car souvent les nom des raccourcis sont tronqués ou illisibles.

Je trouve que l'affichage des textes notamment dans le navigateur est un peu flou (bon c'est vrai comparé à l'écran de mon Xperia Ray !)

- Google street view : ne fonctionne pas (pb de firmware ?)

- sur certains sites l'affichage du flash ne fonctionne pas ...

Par contre le rendu des videos et des jeux sont superbes

Bref pour l'instant que du bonheur.

A+

Autonomie 3H ???? y a pas comme un soucis la?

il parle de 8H sur la premiere page....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mpaq99 : Boat Browser c'est vrai pas mal du tout, je continue les test :)

@jockop72 : 3 h car j'ai fait un usage intensif de mon nouveau joujou

je vais recalibrer la batterie et communiquer bientôt une nouvelle mesure :)

mon coefficient de satisfaction de la Onda vi40 ne cesse d'augmenter lol

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok denisc elle me tente bien cette petite machine sauf que le faite que l'on puisse pas avoir des appliques francaise comme allo ciné sncf les jeux gameloft..... ça me refroidi. j'ai peur de m’apercevoir que rien n'est compatible. je sais j'exagere un peu :)

coté batterie on peux compter sur 8H quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...