Jump to content

Gestion carte sim

Recommended Posts

"Dans le feu de l'action"...

On en revient au même, je comprends pas dans quelle situation ça peut être une urgence de "déconnecter" sa SIM... Si c'est pour couper l'émission d'ondes, le mode avion est vraiment là pour ça...

@percherie : il me semble pas qu'un seul des smartphones récents (et pas chinois ou whatever) refusent de se lancer sans SIM.

• 12 years later...

Quelle barre de rire cette conversation!!

Et pourtant, contre toute attente, moi je dis que la question, tout aussi tordue et mal posée - et mal orthographiée, et syntaxée enfin bref ya rien qui va - qu'elle soit, est utile!

Moi j'ai un téléphone, dont le bouton power déconnait sérieusement jusqu'à ne plus marcher du tout. Je l'ai donc chargé régulièrement pour le garder allumé jusqu'à recevoir un nouveau téléphone, et maintenant j'aimerai transférer des données de l'un à l'autre. Pour ça je voudrais mettre ma carte sim dans le nouveau (pour faire les étapes de config du début) sans éteindre l'ancien, sinon je crains de ne jamais pouvoir le rallumer!

Voilà pour l'utilité de la question... il aura fallu quelques années mais ça m'a bien fait rire votre pièce de Beckett !

je voudrais mettre ma carte sim dans le nouveau (pour faire les étapes de config du début) sans éteindre l'ancien, sinon je crains de ne jamais pouvoir le rallumer!
si l'appareil n'est pas une antiquité il n'est pas nécessaire de l'éteindre pour retirer sa SIM.