DrumIn Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Vous inquitez pas, je lui explique sur msn ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jypill77 Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 Oui c'est parfait, sauf qu'y reconnait pas willow ! (c'est mon acces wifi freebox, il dit qu'elle est hors de portee) ! Sinon oui, on est en 2.3.7 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 essaye en passant par freewifi : active le partage sur wifi.free.fr et utilise le soft freewifi connect (sur le market). c'est comme cela que je procède. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jypill77 Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 wah merci, c'est super simple ! ;) free wifi c'est pas limité à 512k ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) ben non c'est le max possible. il se connecte en fait sur la freebox la plus proche, la tienne si c'est le cas et qu'elle est en partage ou chez tes voisins... il utilsie la bande passante laissée libre donc si tu utilises 15 meg sur le 20meg en debit descendant, les gens se connectant sur ta freebox en partage auront 5 meg à dispo et ainsi de suite. je la met toujours en partage car comme cela je peux me connecter partout lorsque je me déplace...car s'il fallait compter sur les bornes sfr qui elles sont très lentes.... Modifié 9 janvier 2012 par joedoe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jypill77 Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 Merci de ce renseignement précieux, je vais enregistrer mon accès free wifi pour surfer où que je sois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 t'aura beau mettre une rom nu en 2.2.2, ton, imei est chez orange, donc sa nechangera rien ^^ C'est vrai ça ? On ne peut pas flasher (avec KDZ update ou qq chose du genre) une ROM officielle LG non Orange si on a un IMEI enregistré comme provenant d'Orange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Si si avec kdz tu peux, moi je parle juste de l'updater de lg ( b2c ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Ouuuuf ! J'ai eu peur. Parce que là, si je dois attendre Gingerbread by Orange, je renvoie le Black aussi sec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 ba si c'est le cas bonhomme ! tu va devoir attendre la rom d'orange ! Sauf si elle sort avant en forma kdz, mais je parirais pas dessus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Là je ne te suis plus, tu te contredis ou nous ne nous sommes pas compris. Sur un tél acheté chez Orange, avec un outil permettant de flasher un .kdz, on peut mettre la rom Gingerbread de LG (quand la version France ou à la rigueur Europe sera sortie, bien sûr), ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Alors, si tu flash avec kdz, tu met n'importe quel rom ( meme une rom boygue si sa t'enchante ), a partir du moment ou elle est dispo en .kdz Avec l'updater de lg, il fait par rapport a ton imei, donc si tu est chez orange, il ne te proposera pas de rom nu, ou bouygue ou sfr, mais que les roms surcouché par orange, ouaallaaa PS : Les roms .kdz, sont dispos a cette adresse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bon, c'est bien ce que j'avais compris de ta 1ère réponse, tout est donc pour le mieux dans le meilleur des mondes mon ptit gars ! Et merci pour le lien même s'il était déjà dans mes bookmarks ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 je le check toute les heures le liens x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_bzh Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Rappel: pour savoir quelle est la derniere version dispo Pour l'Europe (donc nue) http://csmg.lgmobile.com:9002/csmg/b2c/client/web_model_list.jsp?country=06&model=LGP970 Et pour la France http://csmg.lgmobile.com:9002/csmg/b2c/client/web_model_list.jsp?country=FR&model=LGP970 A utiliser avec Chrome par exemple Modifié 9 janvier 2012 par nico_bzh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo Hann Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 bonjour, moi j'ai un lg optimus black en mobile nu et j'ai la version 2.2.2. ma question : ya til une mise a jour a faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Pas besoin de créer plein de sujets pour poser la même question!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts