senorfederico Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Bonjour à toutes et tous, Voici mon souci: Je possède le dernier Motorola Razr et la tablette Xoom 2. Installés en même temps mi décembre, tout allait bien jusqu'à quelques jours où soudainement l'android market ne répond plus. J'ai donc fais tout ce que j'ai pu trouver comme solution indiquée dans les forums, à savoir, rétablir aux valeurs d'usine, réintroduire le compte gmail, en inscrire un nouveau, mettre le menu dans une autre langue, etc. J'ai même essayé sur mon Sony Ericsson Arc et j'ai le même message: "Impossible d'établir une connexion avec le serveur". Le problème est donc sur les deux portables, ainsi que la tablette Xoom 2; Mon FAI marche très bien, donc pas de souci de ce côté. Par ailleurs, étrangement je ne peux pas non plus avoir accès à Youtube, que ce soit depuis les tel, tablettes, ou mes deux mac.... Donc impossible de procéder à la manip via Youtube non plus..... Auriez-vous une suggestion. Cela fait maintenant 5 jours que les deux appareils sont bloqués. Votre aide est donc bienvenue. Merci Frederic Modifié 8 janvier 2012 par senorfederico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 reinitialise ta box, ne me demande pas pourquoi mais souvent ça marche surtout avec free et orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Qu'entends tu par : "Donc impossible de procéder à la manip via Youtube non plus..... "? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 8 janvier 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaco Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 reinitialise ta box, ne me demande pas pourquoi mais souvent ça marche surtout avec free et orange +1 ,problème récurent chez Orange,perte de communication entre la box et les appareils pourtant associés correctement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.