anthonyx88x Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Vous avez envoyé dernièrement une demande d'assistance personnelle à notre centre de support technique en ligne. Vous trouverez ci-dessous un sommaire de votre demande, ainsi que notre réponse. Si vous n'êtes pas satisfait de la résolution de ce problème, vous pourrez le reconsidérer dans les 7 prochains jours. Nous vous remercions d'avoir fait appel à nos services. Thread de discussion Réponse Via e-mail (anthonyx88x) 07/01/2012 11:03 AM Référence : 120090-024027 Monsieur Nous accusons réception de votre email qui a retenu toute notre attention.. Le Motorola Razr n'a pas été conçu dans le but de fonctionner sous Gingerbread, Nous concentrons nos efforts d'optimisations sur la prochaine version Ice Cream Sandwich qui devrait débarquer dans les mois à venir sur votre terminal. Cependant , nous voudrions vous conseiller de visiter notre site internet de temps pour plus d'informations . Bien sûr, nous restons à votre disposition pour de plus amples informations, et nous vous invitons à visitez le site www.motorola.com ou à contacter notre Service Clients au 0825 303 302 (0.125 €/minute), muni de votre numéro de client du lundi au vendredi de 9:00 à 19:00, et le samedi de 09:00 à 15:00. Nous vous prions d'agréer nos Meilleures Salutations. Centre de contact des portables Motorola Parc Les Algorithmes - Saint Aubin 91193 GIF S/ YVETTE Cedex - France Téléphone : 0825 303 302 (0.125 €/minute) Télécopie : 01 72 70 31 68 Suite à mon mail demandant quand les Micro-saccades allais disparaitre ... ça a le mérite d'être clair mais toujours pas de date pour ICS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 c'est bon sa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Ahhh enfin quelqu'un comme moi qui parle de ces foutu micro saccade ! Le matso su Razr est similaire au GN, donc je suppose qu'il sera plus ou moins bien optimisé pour ICS ! J'espère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyx88x Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Oui venant d'un Iphone 4s les micro saccades me font rudement chier :) Y test leurs produit avant de les vendre ? c'est a se demander. Quand tu voies que des amateurs arrivent à te faire un ROM sans saccades quelques jours après la sortie du Razr ... C'est se foutre du client mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Et ouai...et c'est tout le temps comme ça...Heuresement que y'a la communauté quand même mais c'est là quand même que j'envie les utilisateur iPhone et WP7 ! Moi je veux un Razr, avec WP7 dessus, personnalisable ( et encore, pas vraiment besoin... ) et les applications d'Android aussi bien intégré que WP ! Je ne troll pas sur Android, mais faut reconnaitre que c'est encore un peu bancale niveau intégration... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyx88x Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Surtout niveau Optimisation. 1.2 Ghz en double coeur sur le Razr et on arrive encore à avoir des saccades dans des menus à peine 3D ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 meme mon Desire HD n'en avait aucun :) mais c'est une bonne nouvelle ce mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 ça sa saccade aussi chez moi, malgré awd launcher ex. Quand je compare au galaxy s2 de mon amie, je suis jaloux.. Envoyé depuis mon Motorola Razr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidaks Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 J'ai lu je ne sais plus où qu'il va sortir en blanc avec ice cream sandwich dessus...Mais quand??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 les modèles de couleur vont sortir chez verizon le 23 janvier donc j'imagine que pour l'europe ça devrait suivre. mais pas d'ICS pour le moment, ça va venir. La xoom est en beta test aux US en 4.03, ça prouve qu'il ont l'air de bosser chez moto, enfin le code source de la xoom est deja dispo depuis quelques semaines donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyx88x Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 Apparemment d'après certains forums ICS sur le RAZR serais très performant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkoo Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 On s'en tape on veux l'unlock bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyx88x Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Toi peut-être que tu t'en tape mais pas les autres ... La majorité des personnes se contenteront sans problème d'une version Officiel et non Custom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 ICS même sans le bootloader déverouillé serait déjà un énorme pas en avant ! :) Peace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkoo Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Ben c'est un pré-requis. Annoncé par motorola dès le début (ics) Sinon désolé d'avoir été un peu direct avec le "on s'en tape" mais à mon avis, le déverrouillage du bootloader est une priorité pour la plupart des utilisateurs. A partir de ce "déblocage" on pourra faire ce que l'on veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyx88x Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bah écoute moi je te garantie le contraire, une grande majorité d'utilisateur Android ne savent même pas ce qu'est une rom CUSTOM Et le déverouillage du bootloader c'est pour une infime partie comme nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 infime ? pas tant que ca .... en general quand tu achete une bestiole comme ca, c'est que tu sais ce que tu va avoir entre les mains, c'est pas la petite mamie du quartier qui va s'acheter un Razr a 500€ et puis, rien que le fait d'etre sur ce forum, ou sur XDA prouve que la personne qui est ici sait qu'on peut bidouiller, et Veut bidouiller enfin au final, osef de ce qui va arriver plus tot, le bootloader ou ICS, mais que l'en d'eux arrive BORDEL ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkoo Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 +1 xTreme Je ne suis utilisateur android que depuis la sortie du razr (un mois et demi) , et venant du monde apple, mon choix s'est tourné vers ce terminal car ses caractéristiques m'ont vraiment conquises. Je ne vois pas l’intérêt d'avoir un tel mobile sans customisations de ma part, en effet j'aurais pu garder mon 4S et me contenter du basique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyx88x Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bah je persiste à dire infime. Regardons les ventes du Razr et combien de personne en ont changé la ROM ? Je suis sur que le pourcentage serais assez bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Mmmh ça j'en suis pas certain. De plus, les ROMs non officielles actuelles sont pourries, ce qui dissuade de changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyx88x Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 J'avais lu un article sur clubic j'ai essayé de le retrouver mais j'ai pas réussi. Il était indiqué les pourcentages d'utilisation de Froyo, Eclair, Gingerbread etc... Gingerbread est maintenant majoritaire mais les ROMS customs ne représentaient que 3 % du marché total. Vous pouvez me croire, quel interet pour moi franchement de mentir ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) LOL non mais m'en fout en fait je te crois, pas de souci antho XD Modifié 14 janvier 2012 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Moi je veux au moins la mise à jour....ou alors une rom qui soit clean et optimisé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Si tu achètes un PC, serait-tu content de ne pas pouvoir installer un autre OS que W7? Moi pas, c'est pour ça que le bootloader doit-être débloqué, comme promis... Le reste n'est que du blabla de commerciaux... Envoyé depuis mon Motorola Razr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Puisque l'on parle de Bootloader... Comme je l'ai déjà dit sur un autre topic, il y a des RAZR dans la nature avec le bootloader complétement débloqué (téléphone configuré sur ENGINEERING et non pas RETAIL) mais ceux qui ont été trouvés avec ce "bug" (2 pour le moment) ne sont pas utilisable pour dévérouiller les autres bottloader. Concernant le vérouillage et ses raisons c'est VZW qui oblige Motorola à le faire, et si Motorola décide de dévérouiller le bottloader, VZW peut décider de leur couper leur fonds publicitaires pour les appareils Motorola, or Motorola n'est pas non plus dans la meilleure santé financière pour le moment. Samsung et HTC ont déjà renoncés à ses fonds, c'est donc pour ça qu'ils ont des bootloader dévérouillés. Mais bon VZW dit que si ils le voulait, Motorola pourrait dévérouiller sans problème les bootloader et Motorola dit que c'est VZW qui décide... Mais rebondissement, des consommateurs US ont déposé plainte contre VZW et Motorola auprès de la FCC et il semblerait bien que celle-ci ait décidé de fourrer son nez dans l'affaire :) Source : XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.