Aller au contenu

Notre Razr pas conçu pour Gingerbread ...


anthonyx88x

Recommended Posts

hello,

1) ICS et le bootloader unlocked sont liés (dixit Motorola),

2) Tu as tout à fait raison anthonyx88x, mais aussi il y plein de charlots qui ne vont même pas faire leurs mise à jour car ils s'en foutent.

3) Il y a quand même 300000 autres charlots qui sont passés par Cyanogenmod pour leurs "Motorola", rapport à l'article que tu cites sur Clubik, dont moi avec mon Defy!

4) Mais je ne voudrais pas qu'ils nous sortent un ICS bien pourri à la Motomachin avec le bootloder qui reste bloqué, ils en sont tout à fait capables; parce que dans ce cas, je bazarde mon Razr.

5) Même avec la dernière Rom Stock, motomizer pro, root et blabla, mon Razr ne tourne pas comme une machine pareille devrait fonctionner.

*** J'espère avoir pu rester dans le cadre de ce sujet sans choquer qui que se soit ***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

1) ICS et le bootloader unlocked sont liés (dixit Motorola),

2) Tu as tout à fait raison anthonyx88x, mais aussi il y plein de charlots qui ne vont même pas faire leurs mise à jour car ils s'en foutent.

3) Il y a quand même 300000 autres charlots qui sont passés par Cyanogenmod pour leurs "Motorola", rapport à l'article que tu cites sur Clubik, dont moi avec mon Defy!

4) Mais je ne voudrais pas qu'ils nous sortent un ICS bien pourri à la Motomachin avec le bootloder qui reste bloqué, ils en sont tout à fait capables; parce que dans ce cas, je bazarde mon Razr.

5) Même avec la dernière Rom Stock, motomizer pro, root et blabla, mon Razr ne tourne pas comme une machine pareille devrait fonctionner.

*** J'espère avoir pu rester dans le cadre de ce sujet sans choquer qui que se soit ***

Exactement d'accord avec toi, bon nombre de personne ne feront même pas la MAJ et ne savent pas ce que c'est et le sauront jamais.

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que venant d'un Iphone 4S la ROM Stock motorola et tout simplement horrible.

On voie clairement qu'il n'y a eu aucun travail d'optimisation et quand on te dis en réponse à un mail "attendez ICS" mais c'est quoi ça ...

Hier j'ai du prendre un appel sur le 4S de ma soeur et ça m'a clairement remis les pendules à l'heure, on peut critiquer Apple pour son système bloqué mais niveau optimisation c'est autres chose.

La chose la plus énervente c'est que nus avons une bête de course dans les mains mais rien qui suis avec.

En clair on a une Porsche avec les pneus d'une 206 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'auras jamais tout le monde de content :) ....

Je suis comme tous j'attends ICS et surtout le BL dévérouillé pour avoir de très bonne ROM mais de la dire que c'est une "Porsche avec des pneu de 206" comparer au Iphone ..(qui je suppose est une Ferrari) surtout en ne passant qu'un appel...je ne suis pas trop d'accord !

Franchement je te trouve que mon RAZR n'a pas de lag avec GoLauncher et il fonctionne même du tonnerre , en plus sa batterie fonctionne très bien mais comme tout mobile il peut y avoir "quelques loupés" à la conception !! Et bon, motorola sort pas mal de mobile pour différents usages contrairement à Apple qui à fait un Iphone et qui l’améliore une fois tout les 1 an et demi !

Chacun ses opinions c'est sûr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je suis anti iphone et apple, je trouve que leur produit vaut pas la peine et vu le prix!! Je suis d'accord sur le faites qu'on a des bêtes mais pas pousser au fond! Depuis le G1 avec le premier os android j'ai pas changé! Android est et restera le meilleur!! Même si j'ai beaucoup de petit soucis avec le razr, je reste très satisfait de mon razr!!!

Modifié par tarik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, l'iphone est de qualité, mais si tu savais le nombre de personnes autour de moi qui prennent un iphone juste parce que c'est un iphone, et qui font qu'appeler et envoyer des messages... Ça fait chère le 3310. Je suis lycéen donc je vois les effets de modes au niveau téléphone autour de moi. Et aussi le nombre de victimes du marketing d'apple c'est hallucinant, je leur explique defois que l'iphone ne permet pas de tout faire et qu'il y a mieux mais ils veulent à tout prix se convaincre que iphone c'est mieux, comme si ils voulaient se persuader qu'ils ont fait un bon achat. BlackBerry aussi, le curve c'est the smartphone entrée de gamme, tout le monde l'a.. Je pense pas que mon lycée soit different des autres donc cela doit s'étendre a l'échelle nationale.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il y a :

- ICS

- Corrections des bugs du navigateur (plantage quand on arrive sur le forum FrAndroid)

- Des nouvelles options pour actions intelligentes

- un changement de dossiers , qui sont vraiment affreux

- Une amélioration de la fluidité

Je m'en fou du Bootloader. J'ai eu un Galaxy S avant, je l'ai mis sur Cyanogen , MIUI , GingerReal , Darky, Doc , etc ... (enfin toutes les plus grosses ROM qui ont pu existé) je lui ai foutu tous les kernels qui puissent exister, je l'ai relooké , j'y ai tout fait , mais quand on voie ICS, plus besoin de tout ça. Vous vous voyez mettre Cyanogen sur le RAZR et perdre Actions Intelligentes, MotoCast, et toutes les applications motorola qui sont super bien foutues ? Quand je lis les commentaires de la ROM Arctic , apperement c'est deja fluide , alors que le bootloader est verrouillé... Quel interet de le débloquer ? A part pour les futurs mises a jour si Motorola ne le suivent pas ? La différence qu'il y a entre un Galaxy Nexus, un Galaxy S , et un Razr, c'est que le Razr est pleinement fonctionnel et a tout ce qui lui faut d'ORIGINE !! Mise a part 2 ou 3 bugs, il est déjà comme il doit être, ICS va le rendre parfait, Que voulez vous avec un déverrouillage du bootloader ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut comprendre qu'un bootloader bloqué n'empèche absolument pas de mettre des ROM custom sur le téléphone, par contre ce que tu ne peux pas faire c'est changer le kernel du système. C'est pour ça que sur le Milestone, Android 2.3.x tourne avec le kernel de la 2.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AppleMac..... <br />Salut, tu bosses pour Motorola par hasard? <br />Pour ma part je trouve que quand j'achète un phone à 500 €, ce devrait être comme un PC, j'installe ce que je veux dessus, sans aucune restriction

Envoyé depuis mon Motorola Razr<br />

Modifié par berurier1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

berurier1

Juste une chose, quand tu l'as acheter ton RAZR, tu savais très bien que le Bootloader était bloqué non ?

Certes, Motorola à annoncé ICS mais moi quand j'ai acheter mon RAZR j'avais concience qu'il y avais possibillité de pas avoir ICS.

Si notre RAZR aurais fait des ventes catastrophiques etc... on sais pas ce qui se serais passé

Si tu voulais vraiment quelques chose sans aucune restrictions tu avais d'autres alternatives chez Android.

Bien sur ne prends pas mal ce que je dis surtout pas, j'espère tout comme toi ICS et un bootloader débloqué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, je le savais... Mais ils avaient annoncé aussi qu'ils debloqueraient le bootloader dès qu'ils pousseraient ICS, puis maintenant on commence à entendre sur les forums US que ICS=OK pour Q2 2012, mais le bootloader resterait locked! Là, je ne suis plus d'accord !

De plus, je maintiens qu'un smartphone acheté NU, sans subvention opérateur ne devrait pas être vendu ainsi... Imagine une voiture qui serait vendue avec le capot scellé...

Ce que je veux surtout dire, c'est que j'aime bien cette marque (Moto), car ils proposent des produits originaux, et variés, c'est d'ailleurs une composante de la force d'android, la diversité. Mais quasiment TOUTES les autres marques libèrent les bootloader de leurs androphones et pas Motorola...ou alors ils font des promesses qu'ils ne tiennent pas (voir l'histoire de l'Atrix).

J'ai un Defy aussi qui tourne sous CyanogenMod 7.1 et qui ma foi fonctionne bien, mais avec un kernel 2.2, franchement ça leur coûterait quoi de libérer le bootoader?

Je suis bien content de mon RAZR qui est maintenant bien optimisé, mais bon, si dans quelques mois il, n'y a pas de changements, ben je vais le bazarder, sans aucun soucis.

Wait and see !!! :emo_im_undecided:

Envoyé depuis mon Motorola Razr

Modifié par berurier1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] puis maintenant on commence à entendre sur les forums US que ICS=OK pour Q2 2012 [...]

Ils ont dit que le bootloader serait déverrouillé, et ils ont également dit que ICS serait dispo premier trimestre 2012... C'est bizarre comme les choses changent chez Moto...

Si ça continue comme ça mon RAZR ne va malheureusement pas faire long feu non plus. :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulaaaah le côté obscur de la pomme ? Très peu pour moi ! XD

Je préfère attendre les androphones qui vont être présentés tout au long de l'année... Et vu les infos croustillantes que l'on a depuis quelques temps, ça annonce du très très lourd ! (quad-core, écran HD, ICS, puce NFC, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je travaille pas chez Motorola :D je m'attendais a ce genre de remarque :P

Il faut être honnête, si Motorola fournit les MAJ en temps et en heure (ok ... ) ,on s'en fou du bootloader non ? Tu veux installer quoi de plus , un kernel custom ? Mouais, c'est vrai que ça apporte des bonnes choses, mais ce n'est pas primordiale, L'overclocking ne sert que sur les devices simple core, O/C un Razr servirait a quoi a part avoir la plus grosse ? Je sais très bien qu'un Kernel ne se limite pas a l'O/C mais les problèmes du Razr viennent de certains bugs de la ROM et d'une optimisation qui sera réglée sur ICS (si tout se passe comme ils le prétendent). Si tu me trouves 5 raisons de mettre un nouveau kernel, je m'incline (sans compter les MAJ). J'espère ne pas paraitre trolleur, j'essaie juste de vous montrer que ce n'est pas la mort un bootloader verrouillé, l'utilisation du téléphone n'est pas compromise .

C'est sur que d'un point de vue philosophie et droits, le bootloader verrouillé est inacceptable. Mais en pratique ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mr apple ... sisis l'OC sert beaucoup meme sur un dual Core !!

il faut bien trouver un moyen de depasser de loin le nexus sur Antutu benckmark !!!!

et perso je joue a Galaxy on Fire optimisé pour nVidia Tegra, avec Chainfire et le plugin nVidia, et un peu d'OC ne ferait vraiment pas de mal, mais surtout un meilleur governor.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...