Wawanco Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjour, J'ai l'intention de changer mon HTC DHD pour un GN mais après avoir parcouru intégralement l'ensemble des posts sur les bugs du haut parleur et de la batterie, je ne suis pas encore convaincu que chacun a pu vraiment trouvé de vraies réponses à ces problèmes sinon en bricolant avec une rom alternative ou téléchargé des applications... à moins que je sois passé à côté de certaines informations! Du coup j'ai quelques questions -_-. 1. Est ce qu'on sait aujourd'hui officiellement (ou par les experts FrAndroid) si le problème de haut parleur est logiciel ou matériel? 2. Le problème de la batterie étant curieusement très aléatoire d'un GN à un autre, est ce que certains possesseurs en sont venus malgré l'application des quelques astuces proposées sur le forum, a renvoyer son GN en SAV? 3. Est ce qu'on sait aujourd'hui pourquoi il y a tant de différences d'autonomie entre les téléphones de ce modèle dans les premiers jours d'utilisation sans bidouillage? 4. Est ce que la MAJ 4.0.2 (si c'est la dernière..?) que tout le monde sur le forum a espéré comme le messie a pu corriger ou amélioré l'un de ces problèmes ou les deux? 5. Comme j'attend la version blanche :P, je me demandais si il est possible que Samsung en profite pour changer le haut parleur ou tout autre composant défectueux ou n'aura-t-on droit qu'à un simple ravalement de façade pour encore mieux nous éblouir? :) Merci pour vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Si tu avais lu un tant soit peu le forum tu aurais une grande partie des réponses. Problème du son règlé par une mise à jour du build. Aujourd'hui plus de gn n'ont le problème du son. Autonomie passable en 401, je tiens à peine 10h en utilisation normale, et nettement améliorée en 402. La 403 devrait encore améliorer. Et c'est normal que personne n'ai la même autonomie, ça dépend de l'utilisation de chacun 0_o Modifié 9 janvier 2012 par Maks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawanco Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 Merci Maks! Ceci dit comme je l'ai précisé, les posts traitant de ces sujets (batterie et haut parleur dans les recherches) je les avais tous lu et ne m'ont pas convaincus pour autant et encore moins donné de précision comme tu l'as fait. Pour l'autonomie je me doute bien que l'utilisation de chacun en dépend mais la aussi j'ai précisé (questions 3) "dans les premiers jours d'utilisation", entendez là les tout premiers chargement. Maks tu tiens tes réponses du forum ou tu as un GN en plus de ton HTC Hero? Si d'autres possesseurs peuvent m'apporter leurs témoignages je suis toujours preneur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chip77 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 bonjour, je confirme, plus aucun soucis de volume depuis 402. Pour la batterie, certes quelques personnes ont eu des problèmes à ce niveau là. Personnelement, pas du tout. Je suis en 403 avec la rom EaglesBlood V1.5, je tiens sans probleme 14 ou 15 heures avec utilisation régulière du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 le bug du haut parleur c'est pas plutôt le son qu'on entend en appuyant sur home ? si c'ça je l'ai jamais ressentie :) pour la batterie personnellement je suis pas à plaindre ... je viens d'un DHD et là ou il me tenait 3h maxi en jouant/wifi (en gros sans s'arrêter) bah le GN fait largement mieux ^^ plus obligé de le recharger chaque fois ! bref pas de problème pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Ouai venant d'un DHD aussi, niveau batterie c'est carrément mieux avec le GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Non en fait j'ai le gn mais j'ai oublié de changer l'avatar. Le hero trône sur une étagère :-) mais je veux pas m'en séparer. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johanj Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 bonjour, pas de problème de batterie ,je tiens 1 journée et 15 h avec une bonne utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Je suis toujours en 4.0.1. Vous avez déjà reçu la. 4.0.2 en OTA? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Moi non, du coup je suis passé en custom et perso, pour moi, j'ai vu aucune différence avec la stock. Mais au moins je suis en .2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.