mathieu04 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) bonsoir , depuis quelque temps quand je voit les smartphone de mes pote avec leur forfait sur naviguer sur internet je suis sidérer et me di vraiment que mon spica rame sur internet. je ne sais pas si c'est du au fait que j'ai un forfait universal mobile ou autre mais j'aimerai que vous réalisiez des test avec vos spica sur vos forfait en mettant les détail ( lieu, forfait ,rom...) pour faire mes test , j'utilise l'appli speedtest.net disponible gratuitement sur le market Modifié 9 janvier 2012 par mathieu04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Je pense que c'est pas le debit internet qui est lent mais plutot le spica...enfin chez moi le débit a toujours était bon sur les téléchargement meme en edge sinon pour les résultats depuis la campagne au nord de Nantes, une barre en H , sur le server de zurich ping : 220 ms, dl : 1227Kbps , up: 16 Kbps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 c'est pas le réseau qui est lent mais comme dit mon camarade du dessus c'est bien le spica la vitesse d'ouverture des page internet sera toujours meilleur sur les téléphones qui ont un meilleur processeur ou autre matériel plus récent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 mais alor o plus le temp passe o plus jme rend compte que c'est vraiment de la m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 -.-' , c'est un tel milieu de gamme... et il était bien a son époque ...d'ailleur moi je le trouve toujours bien! Petite taille, un max d'équipement et il fait téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmambo Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 D'accord avec khancyr Faut pas trop lui en demander le Galaxy Spica c'est quand même l'un des premiers androphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaliloo Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 essaie en wifi, tu verras que ça vient bien du spica :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.