Nexorg Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 bonjour ! petit que j'ai sur cette AOKP 33 : des que je débranche la prise jack, j'ai un reboot du téléphone !! quelqu'un a-t-il le même soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) oups m'y suis trompé :D Modifié 22 avril 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Chez moi la B33 est pas top, batterie qui part plus vite, bug multiple, reboot du tel etc ... Je reviens en B32 beaucoup mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Utilisez l appli goomanager.apk pour télécharger les maj de vos roms customs et les zip des gapps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 il y as la version de HAKA : [ROM] Androxide 2.0.0 | AOSP | 4.0.4 | 24-04-2012 à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 B34....... je met a jour dans la matiné. :lol: tombé du MAGURO via tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 <p> <br />il y as la version de HAKA : <a href='http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1551409' class='bbc_url' title=''>[ROM] Androxide 2.0.0 | AOSP | 4.0.4 | 24-04-2012</a><br /> à voir...<br /> <br /><br /> </p> Ca a l'air pas mal cette rom là, je vais la tester dès que j'aurais du temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 force close de ROM CONTROL sur la b34 (aokp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 force close de ROM CONTROL sur la b34 (aokp) as tu fait un wipe all? tombé du MAGURO via tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Salut , non je n'ai pas fait de wipe all , je venais de la b33 . Mais bon ça a pas l'air de poser trop de problème , donc je laisse comme ça et je verrai plus tard . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 C'est noté dans le thread, wipe all hautement recommandé. C'est embêtant qu'en ce moment il faut faire un wipe all a chaque release, mais c'est pour mieux préparer la milestone 5 tombé du MAGURO via tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 m**** je viens de lire le message, pour le moment ça ne pose pas de trop problème donc je laisse comme ça, merci Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 ninkasi: Essaye d'effacer les données de l'application avec titanium backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Je suis passé de la B33 à la B34 sans wipe all, juste wipe cache et ça marche nickel beaucoup mieux que la B33 d'ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 J'aime beaucoup cette rom niveau perso elle est au top, la fluidité est également au rdv. Par contre systématiquement j'ai des reboots intempestifs déjà 3 depuis ce matin c'est fatigant!! Je retourne sur la cm9 de brainmaster moins de perso mais vraiment plus stables!!! (aucun reboot en 1 semaine) J'attends la Milestone 5 ou 6 pour revenir Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 AB Theme 2.6 - CRESPO for AOKP b34 Download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 J'aime beaucoup cette rom niveau perso elle est au top, la fluidité est également au rdv. Par contre systématiquement j'ai des reboots intempestifs déjà 3 depuis ce matin c'est fatigant!! Je retourne sur la cm9 de brainmaster moins de perso mais vraiment plus stables!!! (aucun reboot en 1 semaine) J'attends la Milestone 5 ou 6 pour revenir Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Tu as quel kernel, en as tu essayé un autre? tombé du MAGURO via tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Salut , merci sou sou j 'ai suivi ton conseil et tout marche nickel plus de force close ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Arf j'ai voulu tester amoled blue theme et je me chope un boot loop, la loose . et hop réinstalle -_- Modifié 27 avril 2012 par ninkasi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 avec le lien que j'ai mis en haut ? moi c'est niquel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 oui oui avec ton lien . Les voix d'Android sont impénétrable :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Y'a rien a faire je trouve vraiment aucune rom qui bouffe pas ma batterie.. j'suis vraiment deg :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Y'a rien a faire je trouve vraiment aucune rom qui bouffe pas ma batterie.. j'suis vraiment deg :/ installe 2x battery saver très bon soft et tu verras ta batterie ça ira mieux! envoyé de mon Nexus s en mode tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) installe 2x battery saver très bon soft et tu verras ta batterie ça ira mieux! envoyé de mon Nexus s en mode tapatalk Ah, et elle se configure comment cette app ? Elle existe pas en français ? Modifié 27 avril 2012 par Debroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 bon logiquement on devrait avoir la millestrone 5 bientôt puiqu'il upload une M tous les 6 bêta ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.