Jump to content

[ROM] [ICS] [JB] AOKP

Recommended Posts

Intéressant le concept de la nav bar personnalisable, mais y a t'il un moyen pour désactiver et éteindre les touches physiques? Peut-être même les faire s'allumer avec le BLN pour les notifications, mais faire en sorte qu'elles ne soient plus utilisables?

Parce que ça fait quand même bien doublons...

Intéressant le concept de la nav bar personnalisable, mais y a t'il un moyen pour désactiver et éteindre les touches physiques? Peut-être même les faire s'allumer avec le BLN pour les notifications, mais faire en sorte qu'elles ne soient plus utilisables?

Parce que ça fait quand même bien doublons...

Tu as un thread pour desactivé section développement. Pour la luminosité tu utilise nstools

Edited by davidnexussdroid
  • Like 1

Wsup : Pour désactivé les touches physique, il faut un kernel custom incluant le BLD ( Backlight Dimmer ) qui permet d'eteindre les touches physique au bout d'un certain moment.

Avec NSTools suffit de mettre la valeur a 0ms et voilà elles seront eteintes

Premier jour d'utilisation de milestone 5, fluiditié remarquable, aucun rallentissement, durée de vie de batterie forte ment convenable ( 33 % tout de suite avec enormement de sms aujourd'hui, de la 3G et du jeux )

Je pense que cette version est vraiment niquel ;)

Je vais attendre quelques jours avant d'utiliser des kernels custom bourré de tweak avec lesquels ( AIR, GlaDOS ) j'ai l'impression de perdre de l'autonomie ( surement le Deep Idle ) si quelqu'un à une idée ?

• Like 1

les mms ne fonctionnent toujours pas même après avoir mis les bons paramètres sous sfr...

edit1 : j'ai trouvé le bon réglage par moi même mais c'est quand je suis repassé en milestone 4

je retesterai sur la M5 sachant que je pense que ça devrait marcher

edit2: impossible de ddl un MMS sur la milestone 5 avec les mêmes réglages qui marchent sur la milestone 4..

Edited by adamL

Bonjour bonjour! Bon la rom est installé sur mon nexus s depuis mardi, l'autonomie est très correcte, pas de bug à signale.

Par contre je l'ai installé avec le kernel "sparkernel" est ce que c'est mieux de mettre un "matr1x kernel" ou "air kernel" ou autre ?

Le seul problème que je rencontre est avec les notifications de messages ou appels manqués au niveau des touches physiques, elles clignotent (super utile) mais quand je déverrouille, si les touches sont éteintes elle ne se rallument pas jusqu'à la prochaine notification.

Je recommande fortement cette milestone 5 et félicite les développeurs !

Tu as NSTools d'installé ?

Car ce que tu décris correspond au BLN mis en mode clignotement, et ca tu peux le désactiver pour mettre en illumination constante quand tu as une notif/msg/appel/mail !

Edited by Lebep

Tu as NSTools d'installé ?

Car ce que tu décris correspond au BLN mis en mode clignotement, et ca tu peux le désactiver pour mettre en illumination constante quand tu as une notif/msg/appel/mail !

Je viens d'installer NSTools et j'ai désactivé le

clignotement. Merci pour ton aide.

Edited by Debroid

Je viens d'installer la M5 après un passage sous MIUI et je me rend compte qu'en fait MIUI n'est pas encore optimisée... Enfin bref je viens là pour poser une question. ;)

Il me semblait avoir vu un mod qui permettait de remplacer la touche recherche par un "raccourci " vers le multi tâche. Je ne le retrouve pas...

je tourne avec depuis hier soir elle est tous simplement magnifique

Je la teste depuis une heure elle est tres sympa!!

Le boot anim j'adore !! Eighty's revival :D

Par contre c'est plus un thème qu'une rom.

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Edited by aureldelp