davandroid Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 nouveau thème pour le build32 (je pense que ca pourrai plaire a funk :P ) [THEME][AOKP][NO TITLE][NS4G+GSM] Theme For AOKP b32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 pouah horrible lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Ajout en premier post d'une vidéo montrant les possibilités de la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Il est ignoble ce thème! Il aurait du mettre encore un peu plus de toutes les couleurs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 J'ai installé le théme Black Infinitum, il s'installe bien sur la B31 et il est plutôt joli :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) oui pas fan non plus du thème trop de couleur pour moi... :P moi j'ai mis le blue infinitum avec un petits changement de fonts d'écriture :P Modifié 20 avril 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 thème a revendre http://rootzwiki.com/topic/23472-aokp-b32the-holo-seriesgreen-light-red-blue-bright-neon-yellow-mintstock/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 oui pas fan non plus du thème trop de couleur pour moi... :P moi j'ai mis le blue infinitum avec un petits changement de fonts d'écriture :P T'as trouvé ou les fonts ? Ca m’intéresse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Merci davidnexussdroid, je viens de découvrir blue infinitium et il est vraiment bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) ici pour les fonts : http://forum.xda-dev...d.php?t=1561998 moi j'ai pris chococooky ;) il y as aussi le green infinitum ;) :http://forum.xda-dev...d.php?t=1604900 JE REGROUPE TOUT DANS MON THREAD CUSTOMISATION , LIEN DANS MA SIGNATURE ;) Modifié 20 avril 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comboken Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) j'ai un bug au niveau du clavier lorsque j'active les boutons virtuels. la ligne ou ya la barre d'espace est coupée. il ya un mod qui règle ce problème ici http://forum.xda-dev...3&postcount=171 mais lors de l'install j'ai eu droit a un reboot infini :/ edit: bon j'ai esquivé le problème avec l'app LCD Density Modder. ( a 220 c nickel ) Modifié 20 avril 2012 par comboken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 J'avais pas du tout fais attention a ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) sinon il te suffisait de réduire la taille des boutons virtuel et plus de soucis ;) 36*36 est parfait avec 5 boutons Modifié 20 avril 2012 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Build 33 de sortie ! bug fixes- Bluetooth: Fixed memory leak and file handles leak - Nav bar & tablet status bar FCs fixed - Fixed some init.d scripts not running due to lack of bash - Changing brightness by sliding on the top of the statusbar (if enabled) shouldn’t FC anymore - Fixed Data toggle not updating properly - Torch should be acting normally again - ROM Control: Fixed scrolling cache not setting properly - Weather will refresh whenever SystemUI starts instead of when the phone boots (so if it gets restarted, it should fetch weather again, it didn’t before) - Lockscrens: Added lockscreen wallpapers to pin & pattern unlock screens - Settings: fixed link mute states always being checked supersonic: Updated files (thanks to evervolv), should boot! I’ve also included a “camera hack” so it should work, Video camera will FC, so will panorama mode. It is what it is new features - Added another ROM Control shortcut that opens ROM Control - Added ability to translate weather conditions (only German is translated for now I think) - Mms: added ability to strip unicode (CM) - Mms: added emoji icons (CM) - Mms: added quick emoji button to left of input (option you must enable) - Added warnings to fast charge (will notify you if it’s enabled on boot) - Hide navbar feature for tablets - More music players supported for AVRCP 1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Premier post a jour. tombé du MAGURO via tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 allez je me lance....je quitte CYBER-GR MOD pour celle-ci....on verra bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Salut , pareil pour moi je viens de migrer d'une cm9 vers AOKP depuis deux heures , pour le moments ça roule ,pas de beug elle ma l'air un peut plus gourmande en batterie mais la perso est carrément plus poussé petites question pour installer un thèmes ça ce passe via le recovery ? instal zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Yep tu télécharges le zip et tu l'install via recovery. Pour passer de la B31 à la B33 juste wipe cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 et ne pas oublié de remettre les gapps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillem Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 je viens d'essayer la dernière version : c'est inutilisable, ROM beaucoup trop lente, j'ai jamais vu ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) ha ce point ! lol moi ca vas ca tourne bien :P Posté par: romain Hier, 23:32 Je sais que je l'ai dit, nous aurons une autre étape bientôt, mais nous sentons que nous ne sommes pas encore prêts, nous voulons Milestone 5 à être exceptionnellement stable. Nous sommes également sur un gel des fonctionnalités de ce point, jusqu'à ce que nous libérons Milestone 5. Amusez-vous! Modifié 21 avril 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 blue infinitum pour build 33 ;)http://www.mediafire.com/?cwz2bb96zb8n6#pd9ojxtpdmgt2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillem Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 je pense que la lenteur que j'ai eu est apparu dés que j'ai voulu utiliser les fonctions spécifiques de gestion de la ROM j'avoue que j'ai été assez enthousiaste par ces fonctions, je reviendrai vers cette ROM un peu plus tard Vu tout ce que j'ai manipulé, impossible de savoir d'ou vient le problème et puis au stade ou j'en étais chaque manipulation était une vrai galère, je pense que le cpu devait être bouffé par une tâche, j'ai seulement pu avoir accès au sms backup pour sauvegarder mes backup (il m'a bien fallu 30 mn pour y arriver) et après j'ai éteint et installé une CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 oui j'ai fait pareil en allant dans les tweaks et tout ca, maintenant je n'y touche plus^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.