Aller au contenu

[ROM] [ICS] [JB] AOKP


Recommended Posts

Tu as quel kernel, en as tu essayé un autre?

tombé du MAGURO via tapatalk.

J'ai essaye avec le kernel de base puis avec le air 4.0.

Même résultat plusieurs reboot....

Vivement la milestone !!!!

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et elle se configure comment cette app ? Elle existe pas en français ?

c'est pas compliqué fouille un peu , moi j'ai reglé le night mode de 0h a 8h et mode avion c'est cool pour le reste ça gère plus ou moins tous seul après si tu veux pousser les réglages tu peux, mais de base ça marche déjà plutôt pas mal :rolleyes:

ps: tu peux changer l icône de batterie a ta guise et les reglages du comportement des apn etc...

envoyé de mon Nexus s en mode tapatalk

Modifié par DragNexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installer avec 100% de batterie utilisation basique ( resto appli, personnalisation ect...) et la 87%.

pas de reboot, fluide que du bonheur.

je pense même ne plus passez par les beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh un reboot quand on passe par l'appli performance pour régler le kernel.................

Ça va avec nstools ça passe sans reboot.

On verra au bout d'un ou deux jours pour la stabilité.

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

J'ai depuis vendredi un problème assez bizarre : j'étais sur la Build 31, et dans l'aprem l'icone de signal ne s'est plus mis en bleue, donc plus de synchro direct, push de Gmail etc... sans que je ne fasse rien. J'ai tjrs le web, pas de soucis, l'icône reste juste gris. Je suis allé vérifié dans compte et synchro, tout est bon pourtant..

La M5 sort, j'en profite pour faire une clean install. Wipe all etc... et j'ai actuellement toujours le même problème ! Seul en Wifi la synchro se fait.. J'ai vérifié donc mes configs opérateur réseau (je suis chez SFR), c'est ok..

Si quelqu'un a des idées !

EDIT : bon j'ai test le reset + clear storage, install de MIUI, la même, reinstall de AOKP, la même. Sûrement un problème qui vient de chez SFR...

Modifié par Lebep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta bien fait un wipe all parce que j'ai éplucher les tweaks en long et en large et aucun soucis

Yes wipe aller!!!

Je passe par nstools pour éviter les reboot....

Mais je pense repasser sur la cm9 de brainmaster assez rapidement....

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptit retour, passage en M5 ce matin.

Je vois une meilleur fluidité pour ma part (même réglage que la B34) et ... c'est tout ^^

Au niveau de la personnalisation ça reste pareil, si vous trouvez d'autre chose partagez :P

C'est normal les Milestone sont les versions stables des build donc pas de nouveauté

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que ce kernel lui donne encore un peu de boost a la M5 ;) :

2012-04-20

go kernel v0.4 rc1 (based on AIR Kernel 4.0 by r_data)

download

- Based on AIR kernel 4.0 (Nexus S i9020)

- Apply Galaxy S gamma, color calibration

- Increase battery life on the screen

- More stable

- Reserved memory optimize

Modifié par davidnexussdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après utilisation forte trop de pbe d'affichage des icônes qui disparaissent et des noms d'appli écrite en petit carre lol retour en cm9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'installer cette rom est pour l'instant aucun soucis : tres bonne fluidité, consomme peu ...

Toutefois , je n'arrive pas a synchroniser mes contact ac gmail. ( pour synchroniser avec un compte,j'ai le choix entre entreprise et facebook ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...