Wsup Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Intéressant le concept de la nav bar personnalisable, mais y a t'il un moyen pour désactiver et éteindre les touches physiques? Peut-être même les faire s'allumer avec le BLN pour les notifications, mais faire en sorte qu'elles ne soient plus utilisables? Parce que ça fait quand même bien doublons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Je crois qu'avec NSTools tu peux les éteindre tout le temps (en dehors du BLN), mais pas les désactiver (mais de ce côté pas sur, perso chui rester avec les touches :P)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 premier jour de test avec seulement un wipe cache et en venant d'une milestone 4 pas de problèmes rencontrés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Intéressant le concept de la nav bar personnalisable, mais y a t'il un moyen pour désactiver et éteindre les touches physiques? Peut-être même les faire s'allumer avec le BLN pour les notifications, mais faire en sorte qu'elles ne soient plus utilisables? Parce que ça fait quand même bien doublons... Tu as un thread pour desactivé section développement. Pour la luminosité tu utilise nstools Modifié 3 mai 2012 par davidnexussdroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapinSantander Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Ah non pas test je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Wsup : Pour désactivé les touches physique, il faut un kernel custom incluant le BLD ( Backlight Dimmer ) qui permet d'eteindre les touches physique au bout d'un certain moment. Avec NSTools suffit de mettre la valeur a 0ms et voilà elles seront eteintes Premier jour d'utilisation de milestone 5, fluiditié remarquable, aucun rallentissement, durée de vie de batterie forte ment convenable ( 33 % tout de suite avec enormement de sms aujourd'hui, de la 3G et du jeux ) Je pense que cette version est vraiment niquel ;) Je vais attendre quelques jours avant d'utiliser des kernels custom bourré de tweak avec lesquels ( AIR, GlaDOS ) j'ai l'impression de perdre de l'autonomie ( surement le Deep Idle ) si quelqu'un à une idée ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) les mms ne fonctionnent toujours pas même après avoir mis les bons paramètres sous sfr... edit1 : j'ai trouvé le bon réglage par moi même mais c'est quand je suis repassé en milestone 4 je retesterai sur la M5 sachant que je pense que ça devrait marcher edit2: impossible de ddl un MMS sur la milestone 5 avec les mêmes réglages qui marchent sur la milestone 4.. Modifié 4 mai 2012 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Sympa cette milestone 5 thémé : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=883 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Wifi tout le temps allumé et utilisation normal (dizaine de sms, un peux d'appel un peux de jeux) j'ai fait 2j et il me restait 23%, belle perfs :D En AOKP M5 avec matr1x v19 en SmartAss V2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 je me suis trompé de lien !!! c'est ici l'AOKP thémé...:[ROM] AOKPCB R1 ROM ⋮░ Built from AOKP M5 Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Bonjour bonjour! Bon la rom est installé sur mon nexus s depuis mardi, l'autonomie est très correcte, pas de bug à signale. Par contre je l'ai installé avec le kernel "sparkernel" est ce que c'est mieux de mettre un "matr1x kernel" ou "air kernel" ou autre ? Le seul problème que je rencontre est avec les notifications de messages ou appels manqués au niveau des touches physiques, elles clignotent (super utile) mais quand je déverrouille, si les touches sont éteintes elle ne se rallument pas jusqu'à la prochaine notification. Je recommande fortement cette milestone 5 et félicite les développeurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Tu as NSTools d'installé ? Car ce que tu décris correspond au BLN mis en mode clignotement, et ca tu peux le désactiver pour mettre en illumination constante quand tu as une notif/msg/appel/mail ! Modifié 6 mai 2012 par Lebep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Tu as NSTools d'installé ? Car ce que tu décris correspond au BLN mis en mode clignotement, et ca tu peux le désactiver pour mettre en illumination constante quand tu as une notif/msg/appel/mail ! Je viens d'installer NSTools et j'ai désactivé le clignotement. Merci pour ton aide. Modifié 6 mai 2012 par Debroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Je viens d'installer la M5 après un passage sous MIUI et je me rend compte qu'en fait MIUI n'est pas encore optimisée... Enfin bref je viens là pour poser une question. ;) Il me semblait avoir vu un mod qui permettait de remplacer la touche recherche par un "raccourci " vers le multi tâche. Je ne le retrouve pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 salut benjiwolff tu parles de ca ?: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1448576 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Oui merci ! :) Edit : bootloop sur M5... Modifié 7 mai 2012 par benjiwolff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Ce thread n'as pas était mis a jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Ouais j'ai vu mais j'ai tenté au cas où... C'est dommage ça aurait fait un petit raccourcis bien sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 je me suis trompé de lien !!! c'est ici l'AOKP thémé...:[ROM] AOKPCB R1 ROM ⋮░ Built from AOKP M5 Source je tourne avec depuis hier soir elle est tous simplement magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Il y a des nightly tout les jours^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) je tourne avec depuis hier soir elle est tous simplement magnifique Je la teste depuis une heure elle est tres sympa!! Le boot anim j'adore !! Eighty's revival :D Par contre c'est plus un thème qu'une rom. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Modifié 8 mai 2012 par aureldelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Deux trois screen pour montrer l'ambiance Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Modifié 8 mai 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Merci d'avoir complété mec ;) Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 hello installée hier en remplacement de la Nexus MV; elle est plus fluide c'est clair! vous recommandez quoi comme Kernel et comme réglages de Governor pour optimiser la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.