Aller au contenu

[ROM] [ICS] [JB] AOKP

Recommended Posts

Les cherry pick's sont des améliorations de la rom en phase de test, donc pas encore intégrer par la rom officiel.

Comme cela on en profite en avance.

Autre point sur skankwish rascarlo développe une rom nommée rascream, elle fait un carton sur GNEX.

Légère, très rapide, fluide, stable.

Le menu de personnalisation se trouve dans affichage

A coupler aver kernel trinity.

Juste pour info.....

tombé du MAGURO

• 2 weeks later...

j'avais quitté l'aokp il y a quelques semaines au profit de MIUI !, je viens d'installer le build 38 avec le air kernel 4.2....le suis tout simplement impressionné par la fluidité et la rapidité !!!

par contre depuis qq temps je n'ai plus l'application musique de google dans les ROM ....est ce normal ? ou puis je la trouver ? je ne la trouve pas sur le playstor..

j'avais quitté l'aokp il y a quelques semaines au profit de MIUI !, je viens d'installer le build 38 avec le air kernel 4.2....le suis tout simplement impressionné par la fluidité et la rapidité !!!par contre depuis qq temps je n'ai plus l'application musique de google dans les ROM ....est ce normal ? ou puis je la trouver ? je ne la trouve pas sur le playstor..

tape Android player, dans le store ;)

allez hop:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jrtstudio.music

en direct de my mobile tapatalk

Modifié par Drag

C'est ici: https://play.google....e.android.music

Envoyé depuis mon Nexus S

Merci !!! alors la par contre je ne comprend pas ...quand je clic sur installer depuis ton lien, un message me dit : impossible d'installer cet article dans le payer dans lequel est enregistré votre appareil.

et lorsque je cherche depuis mon mobil, il n'y est pas .....

normal que tu trouve pas sa s'appel listen maintenant

Si ta réponse, est bien pour moi,merci, je trouve bien listen, mais ça m'a l'air d'être un lecteur de flux rss et autres....

B39 dispo sur GOO

changelog:

- added ability to change host name (settings > dev > device hostname)

- added ad-hoc network support

- added adb over network

- added AOKP stats (you can opt out, Settings > About > AOKP Statistics) www.stats.aokp.co

- added bluewall firewall - RC > General UI > Less Notification Sounds

--- limits the number of notification sounds an app can play per X seconds

--- so like 1 GTalk ping/30s, but notifications will still be coming in

- added "Device options" link in Settings for devices that have an app to tweak device-specific settings

--- right now I believe only tuna/aries/p1c have these, all credit goes to CM trees where these apps came from

- improved weather code, shouldn't bother you everytime it updates weather now

- added "copy to clipboard" option in "Share" dialogs throughout ANdroid

- added ability to toggle to "new" and "original" music controls on the lockscreen

- as always, tons of other device-specific and internal changes, find them all at http://gerrit.sudose...atus:merged,n,z

devices changes

- p5: removed OTA assert, shouldn't be any more problems flashing

- tuna: fixed vold.fstab file not being added properly, which led to MTP issues, core FCs

- tuna: looks like the CM9 kernel was included with this build by mistake (due to the buildbot using inline kernels and some misc testing). It doesn't affect anything, just letting you guys know we know! Enjoy their code Image IPB

- added showcasemtd & mesmerizemtd

- misc other device changes -- ask your device maintainer Image IPB

Modifié par BARBAC
  • Like 1

Ceux sur XDA sont pleinement compatible avec l'AOKP. Je ne suis plus dessus, mais les Matrix (les dernières versions ont quelques problèmes apparemment (la 21 cfs bug, la bfs non d'apèrs ce que j'ai lu) (perso chui resté sur la 19.5)) sont bien généralement et les AIR Kernel aussi (même si il est passé en nightly et j'ai arreté de suivre :P)

Bonjour à tous, j'ai un problème, je ne sais pas si vous l'avez déjà rencontré mais quand je reçoit un message, il n'est pas signalé, le téléphone n'émet pas de son et le vibreur ne s'active pas. Pourtant tout est bien activé dans les paramètres son ainsi que dans le paramètres sms j'ai mis le vibreur sur "Toujours". Je précise que lorsque qu'on m'appel, le vibreur et la sonnerie fonctionne.

Ah oui je signale aussi que l'animation de démarrage Bug chez moi.

Un remède?

Merci pour vos réponses

Modifié par Debroid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...