davandroid Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 ha non jamais vu ! merci Barbac vais suivre ca...et au faite lol c'est quoi les cherry pick's souvent vu mais jamais compris...mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 nickel la nuild 37 tout fonctionne à merveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 Les cherry pick's sont des améliorations de la rom en phase de test, donc pas encore intégrer par la rom officiel. Comme cela on en profite en avance. Autre point sur skankwish rascarlo développe une rom nommée rascream, elle fait un carton sur GNEX. Légère, très rapide, fluide, stable. Le menu de personnalisation se trouve dans affichage A coupler aver kernel trinity. Juste pour info..... tombé du MAGURO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) oui rascream je l'ai cherché aussi ! j'avais vu des option pour elle dans xda niveau thème mais jamais trouvé ! merci pour l'info !!! :DDDD rascream : http://fitsnugly.euroskank.com/rascream/?id=crespo Modifié 25 mai 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 Pas de prob tombé du MAGURO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 B38........ http://goo.im/devs/aokp/crespo/aokp_crespo_build-38.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Puis-je le flasher sans faire tout le préalable, formatage et cie ! Le mettre comme une mise à jour de la -37 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 si tu viens du build 37 oui pas de soucis normalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 D'accord, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexorg Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 j'avais quitté l'aokp il y a quelques semaines au profit de MIUI !, je viens d'installer le build 38 avec le air kernel 4.2....le suis tout simplement impressionné par la fluidité et la rapidité !!! par contre depuis qq temps je n'ai plus l'application musique de google dans les ROM ....est ce normal ? ou puis je la trouver ? je ne la trouve pas sur le playstor.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) j'avais quitté l'aokp il y a quelques semaines au profit de MIUI !, je viens d'installer le build 38 avec le air kernel 4.2....le suis tout simplement impressionné par la fluidité et la rapidité !!!par contre depuis qq temps je n'ai plus l'application musique de google dans les ROM ....est ce normal ? ou puis je la trouver ? je ne la trouve pas sur le playstor.. tape Android player, dans le store ;) allez hop: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jrtstudio.music en direct de my mobile tapatalk Modifié 7 juin 2012 par Drag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexorg Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Bonjour ! Merci! mais ça c'est le lecteur de musique qu'il y avait sous gingerbread si je ne me trompe pas ! Et moi je parle de celui d'ICS :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) C'est ici: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.music Envoyé depuis mon Nexus S Modifié 7 juin 2012 par AirOne70 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 normal que tu trouve pas sa s'appel listen maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 Mise a jour lien de telechargement en premier post. CM9 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexorg Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 C'est ici: https://play.google....e.android.music Envoyé depuis mon Nexus S Merci !!! alors la par contre je ne comprend pas ...quand je clic sur installer depuis ton lien, un message me dit : impossible d'installer cet article dans le payer dans lequel est enregistré votre appareil. et lorsque je cherche depuis mon mobil, il n'y est pas ..... normal que tu trouve pas sa s'appel listen maintenant Si ta réponse, est bien pour moi,merci, je trouve bien listen, mais ça m'a l'air d'être un lecteur de flux rss et autres.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Normal le service n'est pas disponible pour l'Europe encore donc officiellement l'app tu peux pas l'avoir par le market. Tu peux la trouver ici sinon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) B39 dispo sur GOO changelog: - added ability to change host name (settings > dev > device hostname) - added ad-hoc network support - added adb over network - added AOKP stats (you can opt out, Settings > About > AOKP Statistics) www.stats.aokp.co - added bluewall firewall - RC > General UI > Less Notification Sounds --- limits the number of notification sounds an app can play per X seconds --- so like 1 GTalk ping/30s, but notifications will still be coming in - added "Device options" link in Settings for devices that have an app to tweak device-specific settings --- right now I believe only tuna/aries/p1c have these, all credit goes to CM trees where these apps came from - improved weather code, shouldn't bother you everytime it updates weather now - added "copy to clipboard" option in "Share" dialogs throughout ANdroid - added ability to toggle to "new" and "original" music controls on the lockscreen - as always, tons of other device-specific and internal changes, find them all at http://gerrit.sudose...atus:merged,n,z devices changes - p5: removed OTA assert, shouldn't be any more problems flashing - tuna: fixed vold.fstab file not being added properly, which led to MTP issues, core FCs - tuna: looks like the CM9 kernel was included with this build by mistake (due to the buildbot using inline kernels and some misc testing). It doesn't affect anything, just letting you guys know we know! Enjoy their code Image IPB - added showcasemtd & mesmerizemtd - ville: YOU MUST WIPE! - misc other device changes -- ask your device maintainer Image IPB Modifié 15 juin 2012 par BARBAC 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 salut les gens, Je voulais savoir quel kernel avez vous mis avec cette ROM ? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Ceux sur XDA sont pleinement compatible avec l'AOKP. Je ne suis plus dessus, mais les Matrix (les dernières versions ont quelques problèmes apparemment (la 21 cfs bug, la bfs non d'apèrs ce que j'ai lu) (perso chui resté sur la 19.5)) sont bien généralement et les AIR Kernel aussi (même si il est passé en nightly et j'ai arreté de suivre :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 ok merci pour ces explications c'est sympa. Je vais regarder pour trouver mon bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Installée depuis hier, toujours excellente cette rom. Je l'ai installé avec le matr1x kernel 19.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) Bonjour à tous, j'ai un problème, je ne sais pas si vous l'avez déjà rencontré mais quand je reçoit un message, il n'est pas signalé, le téléphone n'émet pas de son et le vibreur ne s'active pas. Pourtant tout est bien activé dans les paramètres son ainsi que dans le paramètres sms j'ai mis le vibreur sur "Toujours". Je précise que lorsque qu'on m'appel, le vibreur et la sonnerie fonctionne. Ah oui je signale aussi que l'animation de démarrage Bug chez moi. Un remède? Merci pour vos réponses Modifié 19 juin 2012 par Debroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Fait comme si tu voulais l'eteindre et décoche le truc vibreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 B40............................ http://goo.im/devs/aokp/crespo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.