Aller au contenu

[ROM] [ICS] [JB] AOKP


Recommended Posts

ha moi j'aime mieux celui ci ;)

le changelog build 40

  • added hardware info in Settings > About
  • fixed DRM issues (including Hulu)
  • made lockscreen weather much prettier
  • fixed tablets
  • added NFC polling mode Settings > More > NFC polling mode
  • added NFC toggle
  • added Achromatic theme
  • updated Nova
  • fixed added custom WiFi SSID FC
  • always moar things!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a note about linaro (warning, tech mumbo jumbo ahead)

These builds do NOT include the new Linaro optimizations. The optimizations don't increase the speed of Android by 100%, nor do they inject butter. They use a newer toolchain to compile Android, which has more optimizations. The Linaro people have also made the proper changes in Android code to allow builds to be compiled with -O3 instead of -O2 flags (think of it as another pass of code optimizations).

Please do not ask us whether we will include them in the future. We like speed as much as the next guy, but we want to make sure that it doesn't break ANYTHING. When/if it's ready, you'll know.

Wait and see, perso jm'en fou ça va déjà vite :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai un problème au niveau de l'heure, elle reste bloqué alors que les minutes passent. Ça ne le fait pas dans le lockscreen, que en haut de l'écran. Elle se remet à jour lorsque que je bidouille dans "horloge" au niveau du ROM Control. Quelqu'un a déjà eu ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu ce problème désolé.

Bon en plus personnellement j'ai enlevé l'horloge dans la barre de notif ^^'

Ah sinon :

Just an FYI guys. The next Milestone release will most likely be the last ICS release. Then the team will move on to Jellybean. But don't expect any AOKP Jellybean builds until the source is released (mid July).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!! alors la par contre je ne comprend pas ...quand je clic sur installer depuis ton lien, un message me dit : impossible d'installer cet article dans le payer dans lequel est enregistré votre appareil.

et lorsque je cherche depuis mon mobil, il n'y est pas .....

J'ai la même chose depuis que j'ai mis la ROM hier, du coup plus d'appli musique native (bon j'utilise ³ en général mais bon ça dépanne parfois) et j'ai pas youtube non plus, : "Impossible d'installer cet article dans le pays associé à votre appareil.

Est-ce que l'install de la rom change le pays ?

J'ai aussi l'impression que ma batterie se décharge rapidement. Je suis passé de la rom stock 2.3.4 à celle-ci.

Si quelqu'un peut me donner une piste, pour le moment j'ai pas encore trouvé pour youtube.

L'appli musique si c'est "fusionné" à google music à la limite je comprends encore mais pas pour youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question sur l'AOKP... Y a pas un fix pour le freeze de l'heure dans la barre de notif ? Parce que ce problème me gave un peu à la longue...

Pas de fixe a l'horizon seul solution retirer l'heure dans les réglages et mettre un widget.

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu as fais ? Ca m'intéresse parce que j'apprécie pas trop cette...licorne...

Il y a un risque en changer la boot anim ? (le Galaxy Spica pouvait se bricker quand on faisait ça)

Et il y a un miyen pour que les raccourcis dans la barre de notifications soit plut^to ceux des CM9 (je parle de wifi, bluetooth, gps, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :D

Mais concernant les raccourcis, j'avais en fait déjà trouvé comment changer leur style. En fait ce que je souhaitais avoir, ce sont les raccourcis qu'on peut voir ici http://img683.imageshack.us/img683/1369/screenshot2012011118162.png par exemple.

Vous avez une idée ?

(Et concernant la bootanim JB, elle peut aussi être installé sur la rom stock ICS ?)

Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la boot animation oui tu as juste à déplacer le fichier comme dit sur xda dans /system/media avec root explorer par exemple (en mettant en r/w).

Pour les interrupteurs, bah dans ROM control >> interrupteurs, les 1er choix "Interrupteurs activés (choisissez les paramètres rapides à afficher)" te permet justement de choisir quoi mettre ! Wifi, BT, rotation, 2g/3g, gps, mode avion, vibration, silencieux, data, torche, nfc

Ensuite dans Ordre des interrupteurs tu peux choisir dans quel ordre les mettre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...